Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:55

Juste une remarque Serval , lit les règles de la taverne pour présenter tes posts
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:29

regarde tout le monde un par un... reconnait vaguement Archam de tete
"et vous les amis, qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:30

Archam , je suis archam je laisse le soin a mes camarades de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:39

fixe les autre tout en de temps en temps regarder du coin de l'oeil Archam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:47

Je suis Zuia et je suis bien heureuse de vous rencontrer.Nous faisons parti de la meme famille savez vous,alors dite nous vous aussi ce qui vous a ammenner parmi nous?

Se tourne vers Serval et sourit malicieusement:

Ne vous inquietez pas je faisais juste la conversation,e, bonne Baronne que je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:36

Si nous nous présentions chacun notre tour auprès des autres ce serait plus simple non ?
Chacun d'entre nous sera donc présenter et nous pourrions repartir sur des sujets plus interresant quand pensé vous ?

Regarde un a un les autre du regard
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Left_bar_bleue1444000/1444000I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:49

HG : Perso je trouve que vous avez fait tres fort ... 100 post de presentations les uns les autres sans demarrer une avnture .. sacré prologue Smile, et ashram qui desire que vous vous representiez tous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:52

Ben oui mais logiquement ceux qui sont arrivé après ne save rien de ceux d'avant et vice et versa donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:23

"Certes je ne me suis pas bien présenter, je suis Aneluril a 19 ans j'ai été..."
sourit
"mordu dans la nuit mais j'ai pu apercevoir celui qui m'as insciser si finement le cou... mais je ne m'en rapelle plus tres bien de son visage...
fixe Archam
"mais bon... aujourd'hui je suis parmi vous frere... et soeur"
regarde a présent Zuia d'un air attentioner
"et qu'en est il de vous autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:54

réflechissez un peu on est censé tous se connaitre puisqu'on appartient au même clan!
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:03

il me demendent comment je m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:12

Bon ben quand on aura finit de refaire les présentation je propose qu'on fasse une chasse au lychan
Chacun d'entre nous choisira d'attaquer un niveau egal ou inférieur a 3 niveau de plus que lui
exemple Moi je suis niveau 11 je choisit égal ou inférieur a 14
On post le nom et le niveau du loup , on fait le combat et on donne le résultat
Vous en penser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:26

pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Left_bar_bleue1444000/1444000I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:08

Chapitre I clos , je vous renvois au chapitre II : Le gardien du graal sanglant .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» y a t il des rôlistes dans la salle??
» RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: