Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:43

"Hum eh bien voyez vous , c'est le hasard qui m'a conduit chez vous , je m'étais regroupé avec 3 autres vampires dans une crypte abandonnée, mais une différence de points de vue nous a séparé, je vous la raconterais peut être un jour, toujours est il que j'ai quitté les autres vampires et j'ai entendu parler d'une famille de vampires puissante et cherchant de nouveaux adeptes , je me suis tout de suite présenté,et pour tout dire je m'y sens très bien"

Bois une gorgée de sa pinte

"Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:28

Zuia réfléchit puis en souriant dit:

"Parfois même quand on est damné la vie nous offre une chance... Allez savoir pourquoi!Quoi qu il en soit,il y a peu de temps j errait seule chaque nuit et me cachais le jou, aussi bien par peur des rayons du soleil que de ces gros chiens répugnants que se disent de la race des loups! Hm !Je crois que c'est le destin qui m'a conduit sur le seuil de la porte de la maison de notre famille. Je pense que je n aurai pas à maudire mon sort, nous sommes plutot bien tombé je crois!Qu'il est difficile de ne pas tomber sur une bande de vampires debauchés!"

Zuia faisant mine de rien lance à son interlocuteur:

"A propos j ai entendu dire que vous aviez des pratiques plutot étranges pour un vampire. D'ou tenez vous ces drôles d'idées, et pourquoi?"

Va-t-il comprendre que je le taquine ou bien prendre la mouche ?!
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:22

Hm disons que j'ai gardé un petit coté humain , si c'est important j'y remédirais mais en ce moment ça me va bien , je ne sais pas vous mais je ne suis pas vampire depuis assez longtemps pour avoir oublié ce que j'étais...
Air pensif
Je n'aurais pas du dire tout ça au duc , maintenant je passe pour un marginal
Vous avez deja oublié vos origines humaines vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:38

"Pensez vous encore avoir quelque chose d'humain? Les humains sont une sous race, ils sont faibles! Vous sentez vous si faible que cela ?! Moi je sens la force du vampire qui est en moi grandir chaque fois que je m abreuve du nectar de la vie. Alors à quoi bon se figurer que notre ancien nous est encore quelque part dans notre coeur !"

Zuia prend la carafe de cristal et se sert un nouveau verre de sang ainsi qu'a son camarade.

Parler donne soif, et il est plutôt cocasse ce vampire là, il n'a pas relevé le fait que je le taquinais, il est parti au quart de tour ... !
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:43

Peut être, peut être...

Regarde le sang couler dans sa chope, réfléchit quelques instants puis reprend sur un ton beaucoup plus léger :

Vous ne trouvez pas qu'il faudrait un peu de musique ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:50

Zuia se laisse aller à rire, ce qu elle n'a pas fait depuis longtemps finalement!

"Ma fois si cela vous fait plaisir! Mais méfiez vous de ce que vous choisissez!"
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:53

Bon j'ai déjà réussi à un peu détendre l'atmosphère ...

On dirait que vous n'aimez pas la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:17

"Eh bien si justement, alors ayez l obligeance de ne pas offenser mes oreilles difficiles sinon je me verrais dans l'obligation de passer ma rage sur quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:31

sourit

Je ne compte pas la choisir moi même , ce n'est pas à moi de faire ça , j'en parlerais au duc...

Pas la peine de vous enerver...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:12

La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas et dans un grondement effroyable du tonnerre accompagné d'un éclair qui ne permit pas d'identifier l'étranger sur le perron...

L'homme s'avanca lentement dans la lumière de la batisse...
Il était plutôt de bonne taille et bien bâti, les yeux vert émeraude et les cheveux chataîns...Un filet de sang lui restait au coin de la bouche...

Il s'avanca...

"Bonsoir mes très cher amis suceurs démoniaques.Quelle belle nuit pour partir à la chasse n'est-ce pas?

Quel impolitesse que celle dont je viens de faire preuve je ne me suis meme pas présenté...

Je suis le Duc Serval, ancien militaire de mon vivant chasseur redouté sur de nombreuses terres depuis mon nouveau statut de vampire...

Je suis aussi nouveau dans votre clan et j'entends bien faire de nombreuses connaissances et me lier d'amitié avec vous tous...

Et pourquoi pas dans quelques temps quand nous nous connaitrons mieux partager une bonne partie de chasse et le sang tiède d'une jeune pucelle hurlant de douleur et agonisante..."


Sur ces mots Serval alla s'installer à une table seul et commanda une tournée générale de sang.


I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 3408878xj7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:53

Zui regarde entrer et s'assoir le nouveau venu sans rien dire. Elle se retourne vers Archam et lui demande à voix basse:

"Le connais tu? Est il digne de confiance? Connait-on son histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:09

Répond en chuchotant

Je ne l'ai jamais vu, étrange personnage, je ne sais pas si on peut vraiment lui faire confiance

Regard discret vers le nouveau puis regard interogateur vers Zuia et toujours à voix basse

Peut être devrions nous reprendre cette discussion une autre fois... Enfin à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:08

Serval se redressa voyant l'air interrogateur des membres présents...

"Je vois que j'intrigue beaucoup, vous autres...
Plutot que de vous posez les questions entrevous en sachant que vous n'aurez pas la réponse venez donc boire votre coupe de sang à ma table et discutons."


Il reprit sa place à sa table et fit signe qu'on lui apporte une autre coupe de sang.

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 3408878xj7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:08

Zuia interroge archam du regard
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:12

Hausse les épaules , l'air de dire " A vous de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:13

Zuia se lève, entrainant son camarade avec elle pour aller interroger cet inconnu qui les narguait là, posé devant son verre de sang, faisant mine de ne pas nous voir arriver.

"Pouvons nous nous assoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:58

Serval entendit la question de son interlocutrice leva les yeux et avec un sourire lui répondit :

"Bien sûr prenez place à ma table. Serais-ce ma dernière prise de parole qui vous aurait interloquée, ou êtes vous là dans un but bien précis?"


demanda t-il avec un sourire en coin ....

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 3408878xj7
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:02

Eh bien nous venions justement à cause de vos dires et dans le but de faire votre connaisance

Sourire sympathique

Donc vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:33

"Je suis comme je vous l'ai déjà dis le Duc Serval, jeune homme appelé à succéder à mon père, mais par une sombre nuit le maître m'a élevé au rang de vampire...

Je suis nouveau dans la confrérie mais espère bien monter assez vite les échelons et faire avancer le clan ..

Et vous deux vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:15

S'assied
Je suis Archam , réçament arrivé parmit le clan , et voici Zuïa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:55

Zuia s assoi a son tour.

Vous parlez d un maitre,,lequel est il?
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:58

laporte de la taverne s'ouvre lentement, un homme entre d'un pas gracieux, il avance dans la taverne lentement et dit doucement:
"salutations amis vampires comment allez vous?"


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:34

se retourne
Bien bien , vous etes ?
eh bien on dirait que c'est l'heure de pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:49

s'assied sans le demander à personne
"je suis Aneluril, chatelain du clan des suceurs de sang démoniaques"
Revenir en haut Aller en bas
Serval
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:31

Dame Zuia vous m'avez l'air intrigué par le maitre...

Le maitre n'est autre que celui qui m'a fait devenir l'un des votres il m'a appris a mordre a me battre et plein d'autres rudiment...

En revanche il ne m'a jamais dit quoi que ce soit de lui.

Un soir lors d'une nuit qui je trouvée éffroyable lorsque j'étais mortel je suis entré dans une demeure qui était devenue la mienne.
Au cours de cette nuit là eu lieu notre premiere rencontre entre le maitre et moi meme...
Les seuls paroles qu'il m'adraissa a ce moment là juste avant de me mordre furent : "Tu dois t'acquiter de ta dette"
A ce moment la je ne comprenais pas de quoi il pouvaient bien parler et j'étais a des lustres de la signification réelle...
A mon réveil il me dit : "t'a mort a était longue et douloureuse" avec un sourire et il continua c'est que tu t'es acquité de t'a dette tu as payé de ta vie le droit de mourir"

Et durant une longue période il m'enseigna le combat contre les lycans la chasse comment mordre et bien d'autres choses...

Dame Zuia puis-je savoir pourquoi un tel interet pour le maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t il des rôlistes dans la salle??
» RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: