Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:56

"c'est à cause des poils de loup garous que tu as encore dans la bouche. Ils puent, ces lycans, je ne m'y ferai jamais."
Eristoff boit une gorgée.

"nous avons trouvé quelques lycans, plus ou moins forts. Une petite meute. Elien s'est occupé des enfants, je crois qu'il aime bien ça. Les adultes ne m'ont pas posé trop de problème, mais ils m'ont infligés des blessures. J'ai hâte de rejoindre mon cercueil."
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:58

Votre... cerceuil ?
un peu intrigué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:58

et ces victoire m'ont rendu plus fort. je ne m'en lasserai jamais
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:58

Oui, les enfants crient plus forts, même si c'est moins longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:59

Tu ne dors pas dans un cercueil, toi?

Tu es un vampire bien étrange, le soucil relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:00

Eh bien je dors dans un lit , normal non ?
hm un cerceuil ? ce que ça doit etre inconfortable
archam est assez particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:00

Un lit ! ?
Vraiment pas net ce type !


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:02

Si c'est si incroyable que ça ...
je n'aime pas le perso conventionel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:03

J'espère que la duchesse t'aura bien à l'oeil...
Bien, je dois vous laisser. Elien, je te libère, tu peux rester ici si tu veux, je dois retourner au manoir du clan afin de m'entretenir avec les autres primarques. tenez, dit-il en jetant quelques pièces d'or, buvez à ma santé.

Sur ce il se lève, le pas un peu trainant et pousse les portes de la tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:04

Aurevoir monsieur le duc et merci
Prend toute les pièces
Donc Elien vous etes en quelque sorte l'apprenti du Duc ?


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:04

Merci Maître, que la nuit vous soit favorable...

Apprentis... plus ou moins. Il a plus souvent besoin d'aide qu'il ne veut bien l'avouer, mais ils sont tous comme ça. Il est surtout mon Créateur, et je le respecte en tant que tel. S'il venait à changer, cela n'aurait plus lieu d'être.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:06

l'italique c'est pour les pensées.
le bleu c'est pour le hors RP! et puis c'est pas un chat!
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:07

Je vois ...
Ca fait longtemps que vous etes vampire vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:08

Assez pour commencer à comprendre comment fonctionnent ces choses. Mon tableau de chasse s'étoffe...
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:10

Une cloche résonne dans le lointain
Hm il est temps pour moi de retourner travailler , nous en reparlerons plus tard , bonne soirée

Archam quitte la taverne et disparait a l'éxtérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:11

le barman :Il me font rire ces jeunes vampires... je vous remet ça? je vois que le duc à été généreux...
Dit le barman en regardant avec avidité les pièces éparpillées sur le comptoir. faudrait pas laisser trainer tout ça... les pièces changent vite de main dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:12

Je ne tarderai pas non plus. Un conseil, méfies-toi des Primarques, surtout du vieux Orlov...
Ramasse les dernières pièces et sort à son tour.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:14

Elien se retire, laissant le vieux barman marmonant seul à son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:41

La nuit est sombre,le ciel chargé de nuage,a l'esterieur de l auberge.Il se met a pleuvoir.

La poisse,je deteste avoir les cheveux mouillé

Zuia se hate vers le batiment qui sort peu a peu de l ombre.Une silouhette au loin dans la rue,elle s'eloigne,peu importe.Zuia ouvre la porte et entre sans bruit dans la taverne.
Fatigué par sa derniere chasse,Zuia semble fatigué,mais elle n 'en demeure pas moin magnifique.Ces long cheveux noir tombe en cascade jusqu au creux de ses hanches volupteuse.Sa longue robe noire detrempée par la pluie devoile un corp d une blancheur parfaite qui fait fremir d envi ces idiot de lycan.Ces profond yeux vert parcourent la taverne

Desert,dommage!

Zuia s aproche du feu de cheminé,elle semble a peine froler le sol en marchant,elle s arrete fixant les flammes et dit d'une voix douce:

"Tavernier,je pense passer la nuit ici!Donner moi la chambre avec le cerceuil matelassé de velour vert emeraude je vous prie"!

Le tavernier sursaute:
Bien sur tout de suite je vai preparer la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:45

Archam rentre dans la taverne , une cape sur le dos couvrant une ample tunique rouge , un peu de sang coule de sa bouche , son sabre en est tachée , il dévisage Zuia de son regard jaune
Bonjour Mademoiselle
S'incline légérement
Tavernier une pinte
S'approche de Zuia
Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:55

Zuia regarde le nouveau venu et lui repond:

"Mais faite donc!La chasse fut bonne?"

Elle lui tend un mouchoir de soie noire pour qu il essui le sang encore frais.
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:57

S'éssuie et lui retend le mouchoir
Bah quelque bucherons , ils étaient bien fournit , en or et en sang , j'ai put m'acheter ce petit accesoire avec leurs bourses
Sourit
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:24

"J 'ai passer des heures a tenter de semer un loug garou qui sentait le faisandé...peine perdue.Je doit reprendre des forces cette poursuite ma epuisé"
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:28

Ah oui ce sont des choses qui arrivent quand ils vous tiennes les garous ne vous laches plus
Si vous avez besoin de repos je vais peut etre vous laissez ?

Charmante cette Zuia
Commence a se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:40

Nan restez cher ami!Vous n aller pas me laisser boire un verre de sang seule tout de meme?
Zuia fait signe au tavarnier et s assoie.

Alors raconter moi,pourquoi avoir choisi cette famille et comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t il des rôlistes dans la salle??
» RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: