Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:04

Part 1

Creer par Karavax



Karavax est un lycan depuis la nuit des temps, ne lui demandez pas a quand remonte sa morsure, ni qui fut son créateur, il n'en a aucune idée et s'en contrefiche comme de sa première victime.
Son histoire et sa vie de loup-garou n'avaient rien d'extraordinaires, c'était une bête sanguinaire qui accumulait les victoires contre ses ennemis jurés, les vampires.
Il évoluait avec son clan, dans un monde ravagé par une lutte ancestrale qui les opposait au suceurs de sang.

De nombreux clans avaient émergés lors de ce conflit. L'un des plus puissant était celui des Suceurs Démoniaques, un clan qui regroupait de nombreux vampires, et certains d'entre eux était trés craints chez la race lycanthe. C'est a ce moment de l'histoire que la morne vie du loup-garou subit un tournant qu'il n'aurait jamais envisagé...


Par une belle nuit de décembre, une nuit sans nuages, Karavax s'était aventuré comme à son habitude dans un de ces quartiers que les humains qualifient de coup-gorge. Pour lui, ce n'était qu'un vaste terrain de jeu, une réserve inépuisable de nourriture. En effet, les humains qui y vivaient pullulaient et se reproduisaient a une vitesse phénoménale, si bien que de nombreux lycans venaient s'y nourrir.
Mais toute médaille a son revers, car les vampires, amateurs de sang bien chaud et frais, venaient également satisfaire leur soif de sang dans ces faubourgs. Généralement, les deux espèces évitaient de s'affronter dans ces endroits; si les humains venaient a assister a l'un de leurs affrontements, ils prendraient peur et fuiraient la région, laissant les deux races privés de nourriture. Ainsi, chacune des races préféraient laissé planer le doute et l'incertitude, le sentiment que des forces surhumaines étaient a l'oeuvre, sans pour autant créer de mouvements de paniques chez cette race pitoyable que sont les humains.
Karavax venait d'ingurgiter une bonne centaine de kilo de chair, il s'apprétait a rentrer vers sa tanière, lorsqu'au détour d'une ruelle, il entendit un bruit sourd. Se camouflant dans l'ombre, il s'avanca prudemment, prêt a bondir sur une quelconque cible. Là, dans une ruelle emplie de pénombre, il distingua le corp d'un homme qui gisait a terre, près d'un lampadaire sur lequel était gravé un prénom: Robert. Du sang s'écoulait le long de son cou mais il gémissait encore, implorant de l'aide entre deux gargouillis. Un homme se tenait debout a ses cotés, il était grand, son teint était trés pâle et de sa bouche dégoulinait quelques gouttes de sang. Il était vétu d'une grande cape noire et son doigt était orné d'une bague qui brillait étrangement dans la pénombre de la rue.
Un vampire! Karavax ne pouvait laisser passer l'occasion. Il s'apprétait a bondir quand surgir de l'ombre plusieurs silhouettes. Le vampire n'était pas seul, il était accompagné par ses semblables. Tous étaient vétus de cette cape sombre et ils portaient tous cet étrange anneau au doigt.
Il venait de tomber sur un clan vampire en chasse. Ils les observa silencieusement. L'homme qui avait mordu l'humain prononca quelques mots que Karavax ne put comprendre. Sitôt la phrase prononcé, les vampires se ruèrent sur le corp encore vivant qui gisait au pied du lampadaire et lui sucèrent le sang, le corp inerte eu quelques soubressauts avant de s'immobiliser completement. Il était mort, sucé jusqu'a la moile.
Karavax resta dans l'ombre, remerciant sa conscience de ne pas s'être jeté dans un combat perdu d'avance. Il les observa s'éloignés un par un, jusqu'a ce qu'il ne reste plus qu'un seul vampire encore penché sur le corp de la victime, espérant l'affronter et le tuer, comme il l'avait si bien fait jusqu'a présent.
Le vampire restant était en fait une femme aux cheveux noirs comme la nuit, ses yeux bleus brillaient dans la nuit lorsqu'elle se releva. Sa bouche, encore pleine de sang, était fine et laissait entrevoir des canines déja bien aiguisées. Elle passa la main dans ses cheveux puis s'essuya la bouche avec un mouchoir de soie, tout en regardant sa proie inerte, étendue sur le sol. Karavax allait bondir sur elle lorsqu'une voix vociférante se fit entendre:

- PrettyVampyr ! Ma Ténébreuse, il faut nous hâter, ne faisons pas attendre le Prince je te prie. - Biensur Devil, mon bel Ange Déchu répondit-elle Je ne me plie a ta volonté et a celle de notre Prince...

PrettyVampyr, tel était le nom de sa prochaine victime. Il les suivit a distance a travers la ville avant de les voir s'engouffrer dans un étrange chateau. Sa filature s'arrêtait là, mais il se promit de revenir, car lorsqu'il avait une proie en tête, il ne renoncait jamais.
Il nota l'emplacement du château sur une carte, château qui était situé en plein territoire vampire, et s'en retourna finalement vers sa tanière.

Le clan tout entier était là. Nombre d'entre eux étaient blessés, mais les loups-garous cicatrisent vite et il put apercevoir un joli butin sur la table ronde du clan. Les chasses de chacuns avaient étés bonnes, certains y avaient laissés des poils, sans doute en affrontant les vampires, mais le clan au complet était réuni. Il était temps, après cette dure journée, de se reposer et de se remettre de leurs blessures respectives.
Mais la nuit de Karavax fut agitée, il ne dormit pas beaucoup et se réveilla au petit matin, les poils pleins de sueurs.
Karavax voulu en savoir plus sur ces vampires qu'il avait rencontré, il voulait savoir a quel clan appartenait la jeune vampire qu'il avait apperçu la nuit dernière et qui avait tant perturbé sa nuit de sommeil. Il demanda audience au chef du clan, et lui raconta ses péripéties de la veille. Il décrivit les vampires qu'il avait apperçus, le sombre château qui les abritais et l'étrange bague qui ornait le doigt de chacun d'entre eux. Le chef du clan esquissa un petit sourir en entendant l'histoire de la bague
.
- Mon cher Karavax, les vampires que tu as croisés hier soir sont les membres du clan des Suceurs Démoniaques, ils sont reconnaissables a l'anneau qu'ils portent a leur doigt; une tête de démon entouré de dragons. Fais trés attention a eux, ils sont trés puissants et certains de leurs membres sont des adversaires de taille, qui te réduiraient en charpie avant même que tu ne leur portes le moindre coup. Tiens toi a l'écart de ce clan, il en va de ta vie...


Karavax fut a la fois surpris et terrifié d'entendre ces mots, surtout venant de la gueule du plus puissant de son clan. Mais de nature curieux et courageux, quoique téméraire ou suicidaire conviendrait mieux, il ne suivit pas les conseils du chef, et décida de retourner la nuit prochaine vers le château, afin d'en savoir plus sur cette vampire qui le perturbait temps.
Il retrouva aisément le chemin du château, il du combattre nombreux vampires pour y arriver mais aucuns ne put l'empêcher d'atteindre son but. Il se tappit dans l'ombre d'un arbre, guettant les allées et venues des vampires du clan. Certains étaient mal vétus ou mal équipé, ils auraient été des proies faciles mais pour une fois, il resta campé sur ses positions. Il ne voulait pas être repéré. Il patienta de longues heures, tappit dans l'ombre, se demandant ce qu'il faisait si loin de sa tanière, en plein territoire ennemi. Mais il lui suffisait de penser a cette PrettyVampyr pour reprendre courage. Son attente fut payante, car au beau milieu de la nuit, celle qu'il attendait tant et qui l'obsédait fit enfin son apparition, passant les portes du château, enveloppée dans sa cape noire. Il la suivit, guettant ses moindres mouvements. Il l'observa durant une bonne heure, elle était gracieuse et habile, elle fondait sur ses proies comme une ombre, sans un bruit, et les vidait de leur sang jusqu'a leur trépas.
Mais il commit l'erreur de trop s'approcher, et trébucha sur une bouteille en verre qui vint s'éclater sur un trottoir. Elle se retourna rapidement, la bouche pleine de sang, et scruta la pénombre, à la recherche de l'origine du bruit. Elle finit par distinguer les deux yeux rouges qui brillait dans un recoin. Calmement, elle laissa tomber sa victime et dégaina un magnifique katana HattoriAnso puis avanca, faisant face a cette menace, tappit dans l'ombre. Karavax venait d'être repéré...
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:26

Part 2

Creer par PrettyVampyr



Un soir de decembre... minuit passé... je sors en trombe du château...j'ai besoin d'air... encore une prise de bec avec Devil, mon ange déchu ...
Nous n'avons pas les mêmes points de vus sur certaines choses...
Je me demande si notre mariage va tenir le coup longtemps. Il va falloir que j'en discute avec le grand prêtre Locki pour voir si il y aurait un moyen de me sortir de cette situation...

Comme dans mes habitudes, je me dirige vers le quartier le plus mal famé de la region...
>Pauvres humains... pensais-je... >ils vont goûter à toute ma fureur ce soir...
J'en etais rendu à ma cinquieme victime quand j'entendis un bruit de verre qui se brise. Je laissais tomber l'homme que je tenais et essayais de distinguer d'où provenais le bruit. c'est a ce moment là que je le vis...
Deux yeux rouges qui semblaient me pénétrer, cette fourure sombre qui se fondait dans la pénombre de la ruelle où il se trouvait...
Je le reconnu de suite... Un seul mot ce formait dans mon esprit,
LOUP-GAROU !
Je n'avais aucune chance de lui échapper. Je pris mon arme en main et me mis en position de combat... mais il ne bougea pas... il continuais de me regarder...

>Sors de ta cachette Lycan, je t'ai vu lui criais-je.
Il sortit tout doucement de la pénombre et je constata que j'avais affaire à un adversaire de taille... et non un loulopu de pacotille...
Voyant que j'avais sorti mon arme, il en fit de même mais n'attaqua pas...


>Passes ton chemin Lycan ou il t'en coûtera de ta vie!

Il me fit un semblant de sourire... (avez vous déjà vu un loup-garou sourir???) Tout ce que je vis ensuite fut une ombre se jeter sur moi et me plaquer au sol... et je sentit sa lame sur ma gorge....
Je regardais le Lycan dans les yeux car je sentais son regard me pénétrer comme sa lame allait le faire... je sentais mon heure venir...
A mon grand étonnement, je sentis la pression de la lame moins forte... Il prit ma bourse malgré le peu que je transportais, et me frappa... Je perdis conscience...

A mon réveil, j'étais dans mon cerceuil, Devil m'avait retrouvé et m'avait ramené en securité au château...
Tout le monde me demanda ce qui c'était passé dans cette ruelle... mais je ne repondi a personne, même pas au Prince...
Je n'arrivais pas a comprendre pourquoi le lycan ne m'avait pas tué... Il en avait la possibilité... Je sentais encore la pression de sa lame sur mon cou...
Je me rendormi avec l'esprit rempli de questions auxquelles je me devais de trouver des réponses... Demain peut-être...


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:50

Part 3

Creer par Karavax

... Karavax venait d'être repéré. Sa proie qu'il traquait et observait depuis déja une bonne heure avait finie par déceler sa présence, il n'avait pas été suffisement prudent.

-Sors de ta cachette Lycan, je t'ai vu !cria-t-elle

Inutile d'espèrer disparaître, les vampires avaient paraît-il une trés bonne vision nocturne et tourner le dos a cette vampire en arme était trés risqué. Il avait appris a ne sous-estimer personne. Il dégaina lentement sa dague sanglante et avanca lentement hors de l'obscurité. Enfin il allait l'affronter.

-Passes ton chemin Lycan ou il t'en coûtera de ta vie!

Il esquissa un petit rictus en entendant ces mots. Décidement, elle était pleine de ressources... Il décida de frapper en premier, son initiative lui avait permis de sortir victorieux de nombreux combats, même perdus d'avance. Il se jetta sur sa proie avant même qu'elle ne puisse réagir. En une fraction de seconde, il l'avait renverser et se tenait au dessus d'elle. Elle était a sa merci, il placa sa dague sous son cou sans pour autant lui porter le coup fatal. Il approcha sa gueule du visage délicat de la vampire, la regardant dans les yeux, il aimait voir le regard de ses victimes avant leur mort. Il plongea son regard dans le bleu profond des yeux de la vampire.
Mais étrangement, elle le regardait sans frémir, comme si elle avait accepté sa mort. Il se sentit étrangement perturbé, quelque chose n'allait pas. Pourtant il avait attendu ce moment depuis le premier jour où il l'avait vu mais quelque chose manquait, il ne ressentait pas cette jouissance qu'il avait normalement avant d'achever ses proies.
Il perdit tous ses moyens, le regard profond de la jeune vampire l'avait troublé et il ne parvenait pas a mettre un terme a l'existence de la vampire, qui restait immobile sous le poids de la bête sanguinaire. Il lui asséna un coup puissant sur le crâne et lui vola sa bourse, un petit sac de cuir qui arborait le blason des Suceurs Démoniaques.
Il se redressa, observant silencieusement le corp inerte de la jeune PrettyVampyr étendu sur le sol de la ruelle puis se retourna et disparu dans la nuit.
Il courru, aussi vite qu'il pouvait, couvrant des distances énormes sans savoir où il allait. Puis s'arrêta subitement, près d'un lac. Il s'approcha de l'eau et resta immobile quelque temps, halletant a cause de sa course effrénée. Le lac reflétait une magnifique pleine lune, il observa longuement son reflet dans l'eau, encore perturbé par ce qu'il venait de se produire.
Pour la première fois, il avait épargné sa victime et il ne savait toujours pas pourquoi. Il resta immobile pendant quelques temps, silencieux, puis reprenant ses esprits, poussa un long hurlement qui aurait glacer le sang de n'importe qui. Il se retourna et bondit dans les bois environnants, en direction de sa tanière. Ce soir, il n'avait pas le coeur a chassé. Tandis qu'il progressait dans les bois, il fut stopper net par une voix caverneuse.



-Et bien et bien, qu'avons-nous là ma chère Marine? Un lycan qui semble bien pressé...

- En effet Magendra... Un bien beau spécimen qui plus est...


Perchés sur un rocher, se tenaient deux êtres enveloppés dans une cape sombre. Tout deux portaient une large épée a leur ceinture et ils ne semblaient guère impressionnés par la bête qui se tenait quelques mètres sous leurs pieds.
Karavax s'arrêta immédiatement, poussa un grognement avant de faire un bond en direction des deux êtres. Mais ils esquivèrent l'attaque du lycan avec une aisance déconcertante. Karavax se tenait sur le rocher mais les ses ennemis étaient désormais en bas du rocher.
La femme ricanna et Karavax apperçu ce qu'il redoutait; deux canines bien trop effilées... La journée ne pouvait donc pas bien se terminer. Il venait de tomber sur deux vampires, qui, d'après leur dextérité, était probablement de rang trés élevés...
Il dégaina son arme et poussa un nouveau hurlement. Les deux vampires dégainèrent leurs armes et le lycan put appercevoir que chacun d'entre eux portait cette fameuse bague, synonyme d'appartenance au clan des Suceurs Démoniaques. N'ayant pas l'habitude de fuir, il se jetta du haut de son perchoir en direction des deux vampires.
Il encaissa difficilement les coups qu'ils lui portèrent. De toute évidence, il n'aurait jamais le dessus sur l'un d'entre eux, et encore moins sur les deux en même temps. Il fut grievement blessé lors du combat qui ne dura que quelques secondes. Les vampires étaient passés maître dans l'art du combat et le loup-garou ne faisait pas le poids.
Il laissa tomber la bourse qu'il avait volé a PrettyVampyr et disparu dans la nuit, essayant d'échapper a ses poursuivants. Mais les deux nobles vampires ne le poursuivirent pas, ils s'étaient penchés sur le sac rempli de pièce que Karavax venait de lacher, ce sac qui appartenait a un membre de leur clan et qui n'aurait jamais du tomber entre les mains d'un lycan. Ils allaient enqueter, sitôt rentrés au château.

Karavax ne revit pas de vampires cette nuit là. Son état de santé le contraignait de toute façon a éviter toute forme de combat. Il parvint tout de même a rejoindre la demeure de son clan, où il fut accueilli par le chef de la meute, le noble et puissant lycan fab_mx.


-Tu rentres bien tard mon ami dit-il.

Et tu rentres dans un état bien lamentable en plus... La besace vide et le poil ensanglanté... Souhaites-tu me dire ce qui t'a mis dans cet état?

Karavax ne répondit pas, il avait eu une trés mauvaise journée. Il avait épargné pour une raison inconnu celle qui était devenue sa cible prioritaire et s'était frotté a plus fort que lui. Il pensa ses blessures qui commencaient déja a cicatrisés, se mouilla le visage avant de s'allonger sur sa paillasse...
Fab_mx le laissa partir, bien décidé a le questionner le lendemain.
Mais la nuit de Karavax fut pire que la précédente. Il ne ferma pas l'oeil de la nuit, il était exténué mais son esprit était tourmenté. Que c'était-il passé a cet instant...? Pourquoi une bête aussi meurtrière que lui n'avait-elle pas pu accomplir ce pourquoi elle était sur terre. Pourquoi avait-il été dans l'incapacité de tuer cette vampire? Ses ennemis jurés... Tant de questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:58

Part 4


Creer par Magendra



Le château des LSD était bien vide en cette nuit de décembre, seuls quelques vampires profitaient du calme avant de partir chasser à leur tour. En haut de sa tour, la Duchesse jouait du piano et emplissait le château d’une douce musique, Elien comme à son habitude était encore dans la bibliothèque à contempler de vieux livres poussiéreux, Marine quant à elle était tranquillement installée devant la cheminée à lire un de ces magazines humain et ne cessait de rire à chaque page. Tout semblait paisible…

Marine sentit une présence derrière elle… elle savait déjà que c’était Magendra et tout en tournant une page de son magazine
.

« Je sais Magendra, Pretty est en retard et tu n’aimes pas attendre... elle doit avoir une bonne raison »

En effet Magendra n’aimait pas attendre, et répondit sèchement à Marine.

« Dans ce cas, partons sans elle, mais qu’elle ne vienne plus me demander de pouvoir participer à nos chasses »

Marine, tout en regardant le feu de cheminée poussa un soupir.

« Magendra, nous sommes des vampires et nous avons toute l’éternité devant nous, le retard de pretty n’a aucune importance, viens, j’ai faim »

Les deux vampires quittèrent le château et en quelques secondes se retrouvaient sur le plus haut rocher de la forêt.

« Bien ma chère Marine, ou veux tu aller cette nuit ? »
« Hummm, quelques bourgeois comme hors d’œuvre et après nous… »



Des bruits sourds se firent entendre, un Lycan approchait en contrebas. Magendra sentit une vague de bonne humeur l’emplir… un Lycan comme première victime… il parla d’une voix profonde et grave, suffisamment forte pour que le Lycan l’entende.

« Et bien et bien, qu’avons-nous là ma chère Marine ? Un Lycan qui semble bien pressé »
« En effet Magendra… un bien beau speciment qui plus est »


Les deux vampires fondirent sur le Lycan... il était encore jeune comparé à ses adversaires, mais son courage et sa résistance étonnèrent Magendra.


« Et bien chère boule de poils, tu ne semble pas apprécier les vampires, la haine se lit dans tes yeux … Marine, je te laisse lui donner le coup de grâce »

Marine s’approcha de cette proie facile qui ne tenait presque plus debout, mais ses yeux se figèrent sur un objet qui venait de tomber de la main du Lycan.

« Mag’ une bourse LSD !!! »

Le Lycan profita de ces quelques secondes d’hésitation de la part de Marine pour réunir toutes ses forces et s’échapper en courant le plus vite possible… Magendra voulu lui courir après mais Marine lui ordonna de rester.

« Mag’ t’en aura d’autres, pour l’heure nous devons savoir à quel membre LSD appartient cette bourse, viens, on rentre demander audience au Prince »

Lorsqu’ils arrivèrent au Château beaucoup de vampires étaient rentrés, il régnait une certaine effervescence et le Prince semblait préoccupé.

« Prince, que se passe t’il ? »

Le prince se retourna, Marine sentit dans son regard de l’inquiétude.

« Devil a retrouvé Pretty inconsciente et l’a ramené au château, elle semble être encore sous le choc et refuse de nous dire ce qui s’est passé…elle n’a plus sa bourse sur elle»

Magendra et Marine se regardèrent.


« La bourse de pretty !!! »

Ils racontèrent au Prince leur aventure avec le Lycan… Pas de doute possible, ce lycan était à l’origine de l’état de Pretty.

Le Prince sembla alors encore plus préoccupé, Magendra et Marine venaient de lui dire que le lycan qu’ils avaient attaqué ne portait aucune trace de blessures avant qu’ils ne lui sautent dessus, et de l’autre côté, Pretty s’est faite attaquer par un lycan mais n’est pas bléssée.

Le Prince d’une voix grave :



« Bien, Magendra, je te demande d’élucider cette histoire, je veux savoir qui est ce lycan et à quel clan il appartient. »

« Marine, je veux que tu surveille Pretty discrètement et si elle part à la chasse seule, tu la suis de prêt, mais sans te faire voir »


Magendra et Marine s’inclinèrent devant leur Prince et dirent.


« C’est un honneur de vous servir Prince… »


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue331130/300000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:59

PART 3bis : Posté ici à la demande de Karavax. Au plaisir ! ^^ jocolor

De retour après une courte nuit de chasse... Hé quoi ! Il faut bien... "vivre" ! Elien ouvrit la porte du manoir. Une douce musique caressa ses oreilles. Du piano...
"La duchesse, bien sûre ! Elle est raffinée, elle... Pas comme d'autres !"
Il traversa rapidement le hall, désireux de rejoindre ses appartements sans plus de contretemps. Il passa devant le salon. Marine était là, dans un fauteuil près de la cheminée.
"Encore en train de lire un de ces maudits magazines d'humains... Quand je disait qu'ils ne sont pas tous raffinés ! [dslé Marine ^^]" Pensa-t-il.
Il se glissa discrêtement dans le couloir, pour qu'elle ne le remarque pas. C'est que cette fois, la nuit a été décevante, et puis il y a ce livre qu'il a trouvé... Non vraiment, ce soir Elien ne veut pas de questions ni de longue discussion...
A peine avait-il dépassé le rai de lumière de la porte du salon entre-ouverte, qu'il tomba nez à nez avec l'impressionnant Magendra. Elégant comme à son habitude, il arborait son petit air condescendant comme à chaque fois qu'il croise le "petit Elien". Et, toutjours comme d'habitude, il triturait nerveusement sa manche...

"Tiens ! Quelque chose l'impatiente ! Se rend-t-il compte qu'il fait toujours ça quand il est nerveux ? Enfin, ça doit encore être un truc sans intérêt. Il a dû perdre un place au classement, il en fait toujours tout un plat !"

->"Salut, Magendra, si on me cherche je suis à la bibliothèque..."

Magendra hoche la tête de son air condescendant, ne pouvant s'empêcher de froncer le nez à la pensée de la poussière de cette fameuse pièce...

"Pff... Stupides humains et stupides garous ! Dire qu'ils en sont à croire que l'ail nous repousse... Pourtant rien ne fait plus peur à ces vampires que quelques vieux livres et un peu de poussière..."
Elien continua son chemin jusqu'à sa chambre.
Il prit le temps de se laver de la sueur et du sang de ses combats, puis de changer de vêtements. Enfin, il sortit et alla à la bibiothèque. Le travail commençait à peine : recenser les livres : titre auteurs, dates de publication, etc... et tout recenser dans un gros livre. Puis le nettoyer, nettoyer les étagères, et enfin, les ranger par domaines, époques et auteurs... Des dizaines de milliers de livres...!
Un travail de titan pour qui n'est ni patient ni immortel, mais Elien, lui, est les deux. Et qui plus est, il n'a rien contre la poussière... Ici, c'est SON sanctuaire...!

Plongé dans son travail, le jeune vampire ne voyait pas le temps passer... Puis, une forte agitation au rez de chaussé parvint à le troubler dans ses recherches...
"Une attaque ? Qui serait assez fou ? Non, ça doit encore être le Prince et Vetalas qui ont ramené des humains sans prévenir pour faire une de leurs orgies improvisées ! Ou alors Azrhrarn qui a encore réussit à être au premier rang quelque part et qui fête ça... Hmpffff....."
Mais non, le tumulte cesse rapidement. Et cela plus qu'autre chose, décide Elien à sortir de son antre pour aller aux nouvelles...
Lentement, il descend les escaliers, toute ouïe...


"Apparemment PrettyVampire s'est fait attaquée... Elle n'est pas blessée mais elle a perdue sa bourse. Et elle ne veut rien dire... L'humiliation peut-être ? Ou... non ! ça ne peut pas être ça... Mon imagination me fait imaginer... non."
Lentement Elien ouvre la porte. Tout les plus puissants du clan sont là. Marine et Magendra viennent de rentre à l'instant, avec la bourse de PrettyVampire, et une histoire étrange sur un Lycan qui ne l'est pas moins... Et que dire de Pretty qui refuse de s'expliquer... ???

"Vraiment, drôle de journée" murmura Elien. Et doucement, il sortit par la porte sans se faire remarquer et retourna à son travail. "Il savent où me trouver... Même s'ils n'aiment pas ça."


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:26

Annexe

Avec cette histoire de role play, pleins d'images ce sont mit a defiler dans ma tete...alors j'ai decider de les mettre en pratique....

voici les premieres esquises de 3 des personnages....dite moi ce que vous en pensser svp


Devil
http://img262.imageshack.us/my.php?image=img0047jv9.jpg



Marine et PrettyVampyr ( moi lol )
http://img262.imageshack.us/my.php?image=img0045oo4.jpg

http://img262.imageshack.us/my.php?image=img0046qy1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:50

Part 5

creer par Magendra


Quelques semaines plus tard, une nuit de janvier…


« Magendra, cesse d’être obsédé par ce loup garou qui a volé la bourse de Pretty, tu sais tout comme moi que Pretty est la seule à pouvoir nous donner des indications »

« Je sais ma chère Amazone Sanguinaire… mais Marine n’arrive pas à soutirer la moindre information de Pretty»

Magendra et Vampaya observaient l’obscurité, devant eux s’offrait une grande ville avec son lot d’humains au sang si parfumé.


« Une grande ville Vampa, on va pouvoir festoyer ! »

Les 2 vampires s’envolèrent en direction du bâtiment le plus haut, une usine désaffectée… d’une légèreté déconcertante et sans un bruit, ils se posèrent sur le toit de l’édifice. Des humains dormaient sous des cartons, enivrés d’alcool…

Magendra et Vampaya se délectèrent de tout ce sang facile et ne prirent pas garde à 4 ombres qui les observaient…

Vampaya se redressa soudainement, quelque chose n’allait pas et elle sentait une présence hostile… Mais avant d’avoir le temps d’appeler Magendra, deux ombres se jetèrent sur elle. Elle esquiva tout en sortant son épée dragon et vit apparaître à la lumière de la lune deux Lycans.



« Mag’ des Lycans !!!!! »

Magendra eut à peine le temps de sortir son arme que 2 autres lycans se précipitèrent sur lui.

Le combat commença et fut d’une extrême violence…
Vampaya empala un lycan sur son épée dragon et se délecta du sang qui coulait sur ses mains. Magendra quant à lui arracha la tête d’un lycan et de rage l’écrasa entre ses mains…

Désormais ils étaient 2 contre 2. Magendra avança vers les lycans



« Alors lycans, vous voulez subir le même sort que vos frères… vous ne devez pas savoir à quel clan nous appartenons »

« Nous le savons très bien suceur démoniaque, mon frère Karavax t’as reconnu et il a une revanche à prendre sur toi »

Magendra fut surpris de cette réponse et regarda plus attentivement le deuxième lycan… les images défilèrent dans sa tête et en quelques secondes il comprit…


« Tu es le lycan que j’ai attaqué avec Marine ! Le soir ou Pretty a été retrouvé en ville inconsciente et sans sa bourse… bourse que nous avons trouvé sur toi le soir même d’ailleurs ! »


Vampaya se rapprocha des lycans, du sang coulait encore sur ses mains. Elle regarda d’un air hautain le lycan


« Tu t’appel donc Karavax… tu vas peut être nous en dire un peu plus sur cette histoire étrange… que c’est’ il vraiment passé ce soir là ? »

Le lycan qui semblait être le chef répliqua avec un sourire moqueur


« Vous croyez peut être que nous n’étions que 4 pour affronter 2 puissants vampires… détrompez vous, pour une fois vous n’avez pas vu le piège se refermer sur vous… le premier combat vous a épuisé et ma meute est de sortie ce soir »

Magendra et Vampaya comprirent trop tard… 6 lycans les encerclaient. Le chef reprit la parole


« Je suis Fab_Mx, grand chef du clan Elite of Shinobi Wolve et pour une fois nous avons deux beaux LSD à dévorer ce soir… tu seras vengé Karavax, avec un festin en prime »


Magendra et Vampaya se collèrent dos à dos, leurs épées prêtent à en découdre avec les lycans… mais le premier combat les avait affaiblis et l’issue de celui-ci était moins certaine.


« Que la force du Prince et des LSD soit avec nous Magendra… »


Magendra fronça les sourcils


« Je l’espère mon Amazone…. Je l’espère… »


Magendra et Vampaya levèrent leurs épées quand….


« Alors Magendra, tu organise une petite fête sans nous inviter ? »

Magendra eu un petit sourire

«Deneros…. décidément tu arrive toujours au bon moment »


« Et pas seul mon cher Magendra, Sandro m’accompagne »



Deneros et Sandro sortirent de l’ombre… les lycans s’écartèrent face à
Sandro qui du haut de ses 2 mètres n’avait qu’une envie… vider les lycans de leur sang.

Magendra reprit de l’assurance et s’adressa au chef des lycans



« Et bien… je crois que le menu va changer ce soir… à moins que Karavax nous explique ce qui c’est passé avec PrettyVampyr la dernière fois… et dans ce cas nous vous laisserons partir »

Magendra eu à peine le temps de terminer sa phrase que le chef lycan prononça quelques mots dans cette langue bestiale et 4 lycans attaquèrent… Sandro n’eut aucun mal à neutraliser 2 lycans pendant que Deneros s’amusait avec le 3ième… quant au 4ième, Magendra e Vampaya le vidèrent de son sang pour reprendre des forces.
Le chef des lycans ainsi que Karavax en profitèrent pour s’échapper…

Vampaya leva la tête, le sang du lycan coulait à flot dans sa gorge…



« Alors Mag’, ce n’est pas une si mauvaise soirée, on connait le nom de ce fameux lycan et son clan maintenant »

« En effet… retournons au château, Pretty doit désormais nous parler et en présence du Prince… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:46

c'est exellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:40

Part 6


Cree par PrettyVampyr



Plusieurs jours c était écoulé depuis la première rencontre avec ce lycan, Marine avait essayé tant bien que mal de savoir ce qui c’était passer mais je ne voulais rien dire. J’ouvris les yeux et comme toutes les nuits depuis ce moment le visage de marine apparut au dessus du mien.

- Comment vas-tu ce soir ma chère pretty?

- Comme toutes les autres nuits...


Des coup furent frappés a la porte...


- entrées dit marine

La porte s’ouvrit sur un des être les plus puissant du clan...Magendra...Il nous regardais de cet air supérieur lol


- PrettyVampyr, le Prince désire te voir sur le champs!!!

Sur ces mots il ce retourna et quitta la pièce. Je sortis de mon cercueil et alla me préparer car pour rencontrer le Prince, tenu de cérémonie oblige.
je revêtit ma robe aux couleurs de nos armoiries ainsi que ma cape et mon anneau. Tout ce qui démontre mon appartenance a mon clan.

Je me dirigeai vers la grande salle ou le Prince m attendait. Je cognais deux petits coup sec a la porte.


- Entre pretty.

J’ouvris la porte et pénétra dans la pièce. Ce que je vis me donna un choc. Dans la pièce se trouvais non seulement le Prince mais aussi tout le conseil du clan. Même la Duchesse était présente. Et pour compléter la table, ce trouvais Magendra. Vampaya et même Elien qui était sortit de sa biblio poussiéreuse...


- Avance Pretty!

Je m’inclinai devant le Prince.

- vous m’avez demandé mon Prince?

- Oui Pretty, J’aimerais savoir ce qui c’est passé cette nuit ou tu tes fait attaquer. Cela a assez durer. Nous connaissons le nom de ce lycan et son clan car il on attaqué mag et vampa ce soir...

A ces mot je regardais magendra qui me fit un sourire pour me dire qu’ils étaient correct.


- Mon Prince. Pardonnez-moi. Je sais que je n’aurais pas du taire aussi longtemps le dénouement de cette nuit mais je n’arrive tjrs pas a comprendre ce qui c’est passer mon prince...

Et je racontais a l’assembler ce qui c’était passer sans rien oublier...


- Ce lycan aurais pu me supprimer sur le champ mon prince mais il ne la pas fait. Il c’est contenter de ma bourse et de m’assommer.... Je ne comprends pas pourquoi il m’a épargné...


Le prince avait l’air contrarier... Il prit la parole d’un ton autoritaire...


- D’accord, je comprends un peu mieux la... mais je veux en savoir plus.
Magendra, toi et majestic allez vous monter une équipe et irez aux infos pour découvrir tout ce que vous pourrez sur ce clan et surtout sur ce lycan, Quant à toi prettyvampyr, je ne veux plus que tu ai des contacts avec lui. Nous nous chargeons de ca...


- Mais...

- pas de mais qui tienne!!

-D’accord mon prince...
mais puis je au moins savoir le nom de ce lycan svp?


- Karavax. Tu peu disposer maintenant et n’oublie pas. Plus de contact avec ce loup garou. Et pour tes sorties, Marine t’accompagnera pour quelque temps.


-D’ accord prince… Répondit marine

Je sortis de la salle n’ayant qu’une idée en tête....déjouer marine et aller me confronter avec ce lycan, ce karavax...
Karavax....
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue331130/300000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:03

Prettyvampire se morfondait dans sa chambre.
5 jours s'étaient écoulés depuis la réunion du clan. Et aucune nouvelle de ce garou étrange, ni aucune faille dans la surveillance de Marine.
Décidément, Prettyvampire se morfondait.

Pour calmer ses nerfs, elle alla prendre un bain.
Elle en sortit un peu plus détendue quoique toujours aussi frustrée. Elle essaya différentes tenues, mais décidément aucune ne lui allait !

Elle jetait pour la troisième fois sa robe écarlate à liseré doré, lorsqu'elle apperçu un mot posé sur la table basse. L'écriture, aux lettres belles et bien formées, ne pouvait appartenir qu'à cet empoussiéré d'Elien. Pourtant celui-ci n'avait-t-il pas décidé de passer ce siècle en repos complet au fond de la crypte ?

Intriguée, Pretty lut :

"Afin de pouvoir batifoller quand l'envie nous en prends, Wufnir et moi avons établit un petit passage discrêt partant de notre crypte... Je te donne une liste de livres (pour moi) et de friandises (pour Wufnir). Tu n'auras qu'à nous les approter, ça te servira de prétexte pour pénétrer dans notre territoire.
Bien à toi, E
PS: ci-joint un petit plan, tu n'as que quelques instants pour le mémoriser... Pas de preuves et tout le monde ira bien !!!"

Etonnée par ce message, Pretty s'assit sur le bord de son lit, rêveuse... De nouvelle perspectives s'offrait à elle !

Soudain, le papier qu'elle tenait à la main s'enflamma. Elle le lâcha
brusquement avec un cri, plus surprise que blessée.
La porte s'ouvrit brusquement. Magendra entra en criant :
"Pretty ! Qu'est-ce qui se pasee ?"
Inquiêt, il regardait à droite et à gauche. Et pourtant il ne le vit pas venir...
Un coup de point d'une violence innimaginable venait de le renvoyer dans le couloir ! Affalé par terre, Magendra voyait Pretty dans l'encadré de la porte, tenant un drap contre son corps. Elle paraissait confuse :
"Tu... Vous... Ose..."
Et elle claqua la porte avec force. Mais le bruit que fit la porte ne suffit pas à couvrir son cris :
"PERVERS"


HEHE... bon ben à vous la suite, j'espère que ça ne tombe pas trop mal dans ce que vous aviez prévu ! Amusez-vous bien !!! Elien
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue4626838/5000000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:10

je crois que je vais prendre la suite mon cher Elien ^^, en tout cas heureux de ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue4626838/5000000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:52

Part 8 - Episode 1


Par Magendra


Magendra se releva, furieux et vexé… (Surtout vexé)

« Pervers !!!! Moi !!! Et bien puisque c’est comme ça je m’en vais et le Prince n’aura qu’a choisir quelqu’un d’autre pour surveiller cette… pffff, je préfère ne rien dire »



Pretty étouffa un rire derrière la porte et alla s’habiller.



Quelques heures plus tard, le château commença à se vider, c’était l’heure des chasses nocturnes et Pretty en profita pour se diriger vers la crypte avec quelques livres pris au hasard dans sa bibliothèque et des friandises qu’elle avait retrouvées au fond d’un tiroir.

Tout en longeant les murs, Pretty visualisait le plan d’Elien pour ne pas perdre de temps… elle arriva près de la lourde porte de la crypte et l’ouvrit. A peine avait elle posé un pied sur la première marche de l’escalier, qu’une voix se fit entendre.



« Pretty ! Puis je savoir ou tu vas ? »



Elle se retourna et fit face à Deneros.

« Je vais rendre visite à Elien et lui apporter quelques vieux livres, il doit déjà être en manque de papiers poussiéreux »

« Souhaites-tu que je t’accompagne Pretty ? »

« Heu, non c’est gentil Den, mais je ne serais pas longue. On se retrouve tout à l’heure au salon si tu veux »


Pretty se retourna, ferma la porte et descendit sans plus attendre les escaliers. Cependant les quelques torches au mur n’éclairaient pas à plus de 2 mètres et même avec sa vision de vampire elle fut obligée de ralentir le pas. Il faisait froid et humide et le silence commença à angoisser Pretty.

« Qu’est ce que je suis entrain de faire là ! Je désobéi ouvertement au Prince… le clan peut m’exclure pour cette faute… »

Les pensées de Pretty furent troublées par des bruits étranges provenant des fin fonds du château, comme des cris ou plutôt des rires.

« C’est mon imagination, Elien et Wufnir dorment dans leurs cercueils »

Pretty arriva enfin dans la crypte mais quelque chose n’allait pas, une odeur de souffre la dérangeait et puis ça ne ressemblaient pas du tout à ce qu’elle avait vu sur le plan d’Elien. Le doute s’empara d’elle, avait elle oublié un quelconque passage, loupé une porte ou un escalier !

Elle regarda autour d’elle, pas de cercueil en marbre, pas de passage secret comme l’avait indiqué Elien… juste une porte, avec des inscriptions étranges dessus à moitié effacées par le temps. Elle pouvait cependant distinguer comme un pentacle avec à son centre la tête d’un animal à cornes… un bouc !



RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Baphomet


Pretty sentit un frisson lui parcourir le corps.

Sous ce pentacle une phrase :



« Exultate, justi, in Domino.
Prince Orlov
»

Une lumière rouge filtrait sous cette porte et Pretty pouvait percevoir des bruits… elle posa sa main sur la lourde poignée.


A suivre… (dans quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:08

Toujours un plaisir de venir lire ces textes...Merci à vous tous pour cette charmante lecture ce soir....Au plaisir de lire la suite à venir....

Amicalement,

Louve.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:22

La suiteee cheers

Écrivez donc un livre!!! lol!

Pour la peine je vais tout imprimer pour le lire le soir Very Happy c'Est vraiment trop...comme si sa...sa me colle dedans,pas capable de décoler de dedans! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:10

Merci beaucoup de cest compliment Smile
ca fait plaisir Smile et merci a tout le monde qui colabore dans lecriture de ce RP loll
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue4626838/5000000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:51

Part 8 – Episode 2


Si Pretty avait connu un minimum les textes ésotériques, elle aurait su qu’il ne fallait pas franchir cette porte et à l’époque ou le Prince Orlov avait écrit cette phrase « Exultate, justi, in Domino» il ne pensait pas que ce langage allait être oublié des centaines d’années après.

Nota :
« Exultate, justi, in Domino»
Est une Oraison propitiatoire ou Psaume (selon la Magie commune).
Ce psaume a pour vocation de chasser la tentation et mettre en garde les curieux…



La porte s’ouvrit laissant échapper un bruit sourd comme un lourd mécanisme qui se débloque. Un vent glacial enveloppa Pretty et toutes les torches alentours s’éteignirent. Le courant d’air fit un bruit de gémissements et un brouillard épais commença à ramper sur le sol.

Pretty voulu faire demi tour mais une voix lointaine commença à l’envouter… une voix douce et mélodieuse comme celles qui ensorcellent en quelques minutes. Elle eu l’impression que cette voix était familière mais son esprit commençait à devenir flou.

Le brouillard devenait de plus en plus épais et enveloppa entièrement Pretty, qui sentit son corps se détacher du sol. Elle n’avait plus la notion de temps ni d’espace… l’envoutement était à son paroxysme et elle se laissa aller à flotter vers une destination inconnue.

Pretty sentit ses pieds toucher le sol et le brouillard se dissiper, elle se retrouva au milieux d’une grand salle voutée, avec des bibliothèques à perte de vue, remplies de vieux livres étranges. Sur des tables se trouvaient de vieux grimoires :


- La bible satanique,

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Bp1

- Le Necronomicon,

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Bp2

et …. Même un livre dont le titre était :
- La Mort, sa vie, son œuvre.

La pièce était remplie d’objets plus étranges les uns que les autres, des fioles avec des liquides colorés ornaient les nombreuses étagères d’un mur et ce qui semblait être des organes humains et loups garous remplissaient des récipients de formol. Un énorme chaudron était fixé au dessus de la cheminée principale et son contenu bouillonnait.

Pretty fut attirée par une lueur sur une table, elle s’approcha et vit une bague au métal scintillant ornée d’une pierre cristalline rouge, elle ne put résister à l’envie de la prendre pour l’observer de plus près…

Pretty se figea tout à coup, ses sens de vampire venaient de détecter une présence, elle mit la bague dans la poche de sa cape et posa la main sur son épée. Elle fit volte face mais il n’y avait personne… enfin physiquement. L’air redevint glacial et devant elle, Pretty vit des flocons de neige tourbillonner de plus en plus vite, quelque chose pris forme et comme un soupir venu du fond des ténèbres, une femme dans une grande robe noire apparu. Ses yeux étaient d’un noir profond tout comme ses cheveux et sa peau blanche comme le marbre. La créature fit un sourire et laissa apparaitre 2 canines.

L’air redevint tiède, la créature parla.



« PrettyVampyr, c’est comme cela que tu t’appelle… »


Pretty voulu parler mais sans percevoir le moindre mouvement, la main de la créature se posa sur sa bouche.

« Chuuut, on interrompt pas Sufodia quand elle parle… Je disais donc, petite curieuse… Tu es PrettyVampyr, le seul vampire à oser entrer dans mon domaine, ne sais tu donc pas qui je suis ? »


Pretty voulu à nouveau parler mais celle qui se faisait appeler Sufodia repris immédiatement la parole.

« On ne parle pas …. Que ce soit bien clair, sauf quand je t’y autoriserais » (sourire maléfique)

« Entrer ici est un motif d’exclusion du clan tu sais ! Seul le Prince Orlov est autorisé à venir ici car il est le seul à avoir … (silence) hum ! Je ne vais pas te raconter ma vie …. Ou plutôt mes vies » (rire démoniaque)

PrettyVampyr voulu se dégager et dans un mouvement brutal gifla la créature. Elle voulu s’échapper mais des flammes l’entourèrent aussitôt.

Les yeux de la créature devinrent rouges et tout son corps sembla rayonner d’une lumière couleur feu.


« STOP ! Je pourrais te détruire d’un simple claquement de doigts… petite insolente… mais je n’en ferais rien (rire démoniaque)… bon assez joué, tu n’as rien à craindre de moi »


Les flammes disparurent et Pretty se retourna encore sous le choc. La créature reprit tout en s’affairant sur ses grimoires et ustensiles.
« Je suis Sufodia, Sorcière des Ombres, ce serait trop long à t’expliquer, mais je suis une partie intégrante des Suceurs Démoniaques depuis leurs origines et même bien avant, le Prince Orlov prendra peut être un peu de temps, un jour, pour t’expliquer »


Pretty n’en revenait pas, elle était dans les combles du château, domaine de Sufodia, Socières des Ombres des LSD… elle voulut s’excuser d’être arrivé ici par erreur, mais Sufodia reprit la parole.


« Pas la peine de t’excuser, tu n’aurais pas du franchir cette porte… je suis certaine que tu n’as pas lu les inscriptions dessus… sinon tu ne serais pas là (soupir désabusé). Je vais devoir prévenir le Prince et je pense qu’il ne va pas être content…. A moins que »


Sufodia s’approcha de Pretty et lui souffla à l’oreille


« À moins que nous passions un marché, de mon côté je garde le silence et de ton côté tu te procure ce dont j’ai besoin…..qu'en dis tu ? Je te laisse la parole, mais sois brève, j’ai des âmes à torturer »

Pretty parla timidement

« Que puis je faire pour toi….de toute façon je n’aie guère le choix »


« En effet (rire) … Mais tu as ma parole quant à mon silence si tu réussi cette mission... J’aimerais récupérer un livre qui se trouve actuellement dans le domaine d’un clan loups garous, l’Ordre Des Templiers. »

« Mais, Sufodia c’est le clan le plus puissant … »

« Je sais, mais je sais aussi que tu es la seule à pouvoir entrer dans leur Temple, car quelqu’un t’y aidera involontairement… je ne me trompe jamais »

« Que dois je récupérer ? »

« C’est un grimoire authentique de Magie Noire, le dernier de cette catégorie… mais il est en possession du Prêtre des Templiers, il a juré qu’il ne sera plus jamais utilisé (rire) Il te faudra être très prudente avec ce Prêtre car son pouvoir peut rivaliser avec le mien »

« Mais je …. »

« Tiens prends ce passage secret » (un tunnel se dessina dans le mur) « tu suivra les signes… va sans plus tarder Pretty et tu peux garder la bague, elle te servira… »


Sufodia se retourna et tout en s’éloignant son corps se transforma en brume, un rire démoniaque résonna...

Pretty se dirigea vers le passage en se demandant encore ce qu’elle devait faire et quels signes elle devait suivre.


A suivre...


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:09

excelent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:55

Je ne pensais vraiment pas voir quelqu'un d'autre que le Prince dans mon domaine ...

Bravo Magendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue484037/450000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:00

Très drôle. Bonne chance à Pretty chez les Templiers, j'ai personnellement eu à souffrir des tortures de Locki.
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue104949/50000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:37

Merci pour ton encouragement Az loll
et Sufodia..je suis de nature tres curieuse...un probleme que je dois regler je pence car sa me perdra :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:49

Tu es tout excusée... du moins si tu me raporte ce grimoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:04

Très belle suite Mag...Bravo !
Réussira-t-elle ou pas ? Il faut attendre la suite pour le savoir...;-)


Louve.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:32

Toujours agréable à lire tout cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue4626838/5000000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:06

Merci pour les commentaires... je suis pourtant loin d'avoir des talents d'écrivain, disons que je suis inspiré par ce rp.

La suite très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Left_bar_bleue1444000/1444000RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:40

en attendant l inspiration de magendra :

Tout a son affaire, le Prince écrivait ses correspondances, les cris étouffés d'une de ses victimes du soir , ne semblaient pas le déranger. Il avait si souvent entendu ces suppliques humaines ..un seul regard , et celle ci s'apaisait son ce charme hypnotique , si spécifique
aux vampires. A l'écart de la vie tumultueuse du château, l’une des tours
composait désormais ses appartements,depuis que les humains avaient terminé leur travaux , ainsi que le chemin de leur courte vie.

Il s’approcha de cette jeune fille , au sourire béat , des yeux fixes , son corps encore halé du soleil des derniers jours , il lui caressa le visage du dos de sa main , elle reprit ses esprits , mais aucun son ne pouvait plus sortir , tant la frayeur lui tenaillait la gorge ..Cette gorge … palpitante … Il se délecta d y planter ses crocs lentement , sachant s’arrêter , pour se jouer d’elle ….

Un frisson ……….. la glyphe ……. Quelqu un avait touché la glyphe de dana …. Et ce n’était pas sufodia, car elle avait la protection du sabbat. Il tourna ses esprits vers les sous sols … scrutant les présences ……Wufnir et elien se reposaient dans leur sommeils eternels ….


- « Bonsoir Dana «

Sufodia tressaillit de sentir cette présence apparaître dans son dos ……

- « Prince, je sais que vous teniez a cette sorciere , mais cela fait plus de trois siecles maintenant , et je me nomme sufodia …….. »


- « L’esprit du sabbat est éternel, chère sufodia , et quand tu envoies une inexpérimentée récupérer ce grimoire , je sais qui est à l’œuvre , Dana . Tu ne devrais pas tenter de finir ce
cet artefact , cela t as détruite il y a trois siècles , et si tu te souviens , la tentative précédente , l avais libéré dans le gévaudan . Ces expériences devraient cesser. Cela fait maintenant 12 siècles que tu cours après , il me semble que ton désir de vengeance devrait se tarir ………..



Sufodia senti sa force défaillir aux paroles du prince ……..puis , un sentiment de haine , une force invisible tranforma son regard ……dur et glacial maintenant ….. NON ! Non ce grimoire est mien, et je veux détruire ce que j ai crée ….


-« Au péril d’une vie LSD ? Tu ne crois pas que j’ai assez vu de massacres inutiles ? En grèce , à Rome , à alexandrie , à byzance , je t’en passe des siècles ! »

- « Il est trop tard , maintenant …. «

- « Je sais dana , je l’ai senti ….. »
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Empty
MessageSujet: Re: RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -   RP  - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PrettyVampyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: