Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 y a t il des rôlistes dans la salle??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:01

Je voudrai savoir si parmi vous se trouvent des rôliste, histoire de discuter de JdR ça pourrait être sympa.
J'entends par JdR la version papier et tous autour d'une table avec un meneur.
Merci d'avance pour les réponses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
y a t il des rôlistes dans la salle?? Left_bar_bleue1444000/1444000y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:27

Sourire , j ai commence les jdr en .... 89 avec l oeil noir ..... les livres dont vous etes le heros , puis Master a add , 1 ere et deuxieme edition , joueur a add , chulu , paranouia , bloodlust .. etc . en 93 , Master a Rolemaster dans l univers de tolkien , je le suis toujours mais beaucoup moins de temps a y consacrer . Joué aussi pas mal a la mascarade Wink .. enfin beaucoup de bons souvenirs ....
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:33

Bon ça va je suis pas le seul à avoir commencé avec l'oeil noir dans les années 80, pfff ça me rajeunit pas tout ça.
La mascarade ça semble obligatoire pour être ici non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
y a t il des rôlistes dans la salle?? Left_bar_bleue331130/300000y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:06

Moi aussi, depuis 5 ans : commencé dans un jdr appelé Isthrè, créé par mon MJ (héroic fantasy), puis on est passé à Exalted
J'ai un peu masterisé Ambre, mais surtout Stars Wars d20 (hé oui^^) et à mon tour Exalted (nouvelle édition)

Voilà !

bon comme je viens une fois par mois, la discution sera un peu limiyée, mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:42

En tout cas merci pour la réponse. C'est marrant je pensais qu'il y aurait plus de rôliste parmi les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:19

Moi aussi je suis roliste, surtout sur add, je fait aussi du wargame ( warhammer battle (les contes vampire...)).
Revenir en haut Aller en bas
HanzY DrowN
Utilisateur
HanzY DrowN


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 25/06/2007


Litres de sang:
y a t il des rôlistes dans la salle?? Left_bar_bleue464211/500000y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty_bar_bleue  (464211/500000)
Victoires: 1581
Meilleur Clssmt Butin: 243

y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:30

moi j'ai commence avec loup garou voici trois ans puis continue dans le meme univers cote vampire mais c'est a peu pres tout, (master de merde)
Revenir en haut Aller en bas
HanzY DrowN
Utilisateur
HanzY DrowN


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 25/06/2007


Litres de sang:
y a t il des rôlistes dans la salle?? Left_bar_bleue464211/500000y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty_bar_bleue  (464211/500000)
Victoires: 1581
Meilleur Clssmt Butin: 243

y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:31

moi j'ai commence avec loup garou voici trois ans puis continue dans le meme univers cote vampire mais c'est a peu pres tout, (master de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53

ho je pensais que les rolistes etaient tous disparus...
je versse une tite larme de voir que je ne suis pas la derniere...

suis en manque d'une bonne table...sniiiiiiif
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
y a t il des rôlistes dans la salle?? Left_bar_bleue331130/300000y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:52

ET moi donc, pas moyens de réunir mes joureurs en 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:04

moi je fini par croire que pls personne ne joues en belgique Sad(
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
y a t il des rôlistes dans la salle?? Left_bar_bleue1444000/1444000y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:24

il reste des tables parisiennes .....
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:40

heu paris c un peu loin non? suis en manque de jdr mais pas a ce point la lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il des rôlistes dans la salle?? Empty
MessageSujet: Re: y a t il des rôlistes dans la salle??   y a t il des rôlistes dans la salle?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il des rôlistes dans la salle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -
» I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: Sujets divers, Hors game ...-
Sauter vers: