Nombre de messages : 1136 Age : 57 Localisation : bergerac Date d'inscription : 03/07/2007
Litres de sang: (50000/50000) Victoires: plein Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu
Sujet: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Ven 1 Fév - 10:51
louis cyfer Utilisateur
Nombre de messages : 1136 Age : 57 Localisation : bergerac Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Ven 1 Fév - 11:15
Nouveau mois pour la gazette zago et louis vous remercient pour votre fidelité
Ne soyez pas étonnés mais dans quelques pièces du chateau des panneaux ont été instalés suite à une indiscrétion de louis (hé hé hé hé ) le top c'est que des vampirettes vont se doucher quand même ..............
La preuve ............................
Heuuuuuu les filles vous n'avez rien oublié d'enlever pfffffffffff
Aller une petite photo de mr cochon ...........
... en petit cupidon mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Sam 2 Fév - 17:41
goooooddddd morniiiiiing vampiiiires alors ça biche chez vous heinnnn alller un peu de lecture comique pour oublier les tracas de la quotidienneté zouuuuuuu........................
attention papy loulou voyant que les jeunes loulous ne valent pas un pet de lapin (ou de louis ptdr) ben il s'est remis en guerre avec une jolie tenue sexy
héééééé béééé on aura tout vu aujourd'hui
après un petit sondage auprés de mes frères lsd à la question je cite
"qu'est-ce qui vous motive au lit "
réponse ......
une bonne revue sur les voitures et une bonne vampirette bien sexy
ben max lui il a bien compris le truc lui
il fait les deux mouhaaaaaaaaaaaaaaaa
et voici la future fiancée de notre elien ....................
louis et toute la rédaction de l'echo lui souhaite bien du plaisir et aussi ses condoléances (elien elle a l'air d'avoir un crochet du gauche assez percutant mfffff)
credit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
salut les ptits vampires , alors ça baigne ????? hein oui cool alors aller on se regarde un mimi reportage .........
nous commençons d'ailleur par une triste nouvelle ... mlle tick a perdue son youki (un chien ) vous trouverez partout dans le s 2 des affiches
????????????? surtout ne dite rien elle ne vous croirait pô
pratique ... le prince a donné sont autorisation , elien a pu instaler dans la bibliotheque une petite amélioration ............
hé hé hé hé je sent que je vais allé essayer son truc à elien ouhaaaaa
enfin un scoop le duc magendra avec sa pretty dans un moment tres intime ................
heuuuuuuu duc tu n'exagererais pas un peu là hein ? Avoue tu m'as vue prendre la photo ... parce que sinon .......................TOUS AUx ABRIS .........
Louis et Zago au nom de la gazette sont heureux de vous offrir
ce jour un petit cadeau en remerciement d'être parmi les lecteurs les plus
assidus de notre presse vampirique ...
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Mar 5 Fév - 18:59
mouhaaaaaaaaaa zago toujours excelente heinnnnnnnn
voulez vous voir le ptit oiseau de az ??????? et en plus dans une position à faire palir le duc mag
mouhaaaaaaaaaaaaaaa (si le gif ne marche pas cliquez dessus )
pourquoi mlle tick consomme énormément d'épingles a linge ???????????
bennnnn pour son lifting pardi ..........
louis se met à etudier la géogrphie .............comment ça non c'est pas possible ????? ben si je vous assure d'ailleur je vous montre ma mapmonde
haaaaaa vous me croyez maintenent hé pi je vous le dit je suis très très assidu à mes cours particuliers moaaaaaa
credit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Mer 6 Fév - 19:49
saaaaaalut les vampirounets de mon coeur et voici les dernières nouvelles du chateau
vous voulez des indiscretions sur mlle tick ben vous allez etre servis mes amis pour commencer mlle tick sur sa balance le matin
houuuu là là .................
mlle tick part faire ses courses et avec sa copinne
et en plus transport avec air conditionné elle doute de rien la dame pfffffffff
et pour finir la serie (pour ce jour uniquement ) mlle tick et son petit copain dans une position plutot intime
arfffff le pôv ......................
crédit photo zago et louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Jeu 7 Fév - 13:14
héééééé viiii je suis desolé de donner un terme à la carrière de double gratton dans notre gazette pour des raisons diplomatiques (oui double gratton est un vampire pour ceux qui s"en souvienne ) donc un dernier baroude d'honneur pour double gratton
et voilà que double gratton se met à faire des plongeons
oui mais .............
dans une piscine vide haaaaaaa ben vi
résultats .........................
haaaa il a l'air fin comme ça ..............
vu le succes de mlle tick une tit photo pour le plaisir (j'ai pas pu m'en empecher )
mlle tick et la boisson .......
en faite plus elle boit plus ça gonfle cela s'appele des implants mamaires è réserve d'eau (elle pourait faire la même chose avec du vin l'andouille ) mouhaaaaaaaaaaa
credit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Ven 8 Fév - 12:30
salut les vampires alors ça biche ici heinnnnnn (moi j'ai une putin de forme mouhaaaaaa) aller on y va pour des photos compromettantes go go go
vous vous souvenez de mlle tick qui boit un coup (voir photo )
ben il faut dire que ça ne lui porte pas chance la preuve
toutes la flotte est tombée dans le popotin rooooooo pas de bol heinnnnn désormais melle tick et classée comme grosses fesses on ne risque pas la louper celle là
un message perso de la part de shay ou tris comme elle veut heinnn depuis le retour de son cheri (clindor on en parle plus bas )
haaaaaaaaa si c'est pas de l'amour ça ..............ça me rappelle de bons souvenirs avec mon amélyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le soir dans les draaaaaaaaaaaps mouhaaaaaaaaaaaaaa bon ok je me calme
heureux les lsd clindor est de retour et il fait partit de notre clan joie et bonnheur louis a pu le photographier en douce
oupsssss pardon je me suis planté désolé ............ça c'est max qui déconne à fond les manettes ptdr
oui je les eu au saut du lit bref je suis heureux que clindor soit avec nous , soit en paix ici et raid raid raid fait mordre la poussière à ces loulous baveurs
credit photo zago louis
edité par zago après avis du prince , aucun noms directs ne pouvant être cités
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Sam 9 Fév - 21:45
salut les vampires louis est en retard aujourd'hui mais c'est pour la bonne cause (j'ai pris des photo de m'elle tick ) aller on regarde ça
c'est bientôt la st valentin chez les loulous alors melle tick a décité de jouer au cupidon le tout en photo .......
beurk moi je vois ça je fuis ......................
et voici les grillades de melle tick pratiques fonctionnelles et hot shoot les grillades de la tick sont reputées anti-sexe
enfin presque ...............
pour finir louis a pris en photo son pote le général max en moto
haaaaaa ce grand fou il m'éclate quand il fait l'andouille mouhaaaaaaaaaaa
louis cyfer Utilisateur
Je doit vous avouer mes amis qu'à la vue et lecture de tout ce qui a été posté je n'ai pas trop le moral mais le prince a encore une fois raison , on est là pour le plaisir de jouer même si c'est difficile en ce moment sachant que les r.s trichent à fond (et c'est prouvé par clin ) surtout restons soudés et n'allons pas remercier et regretter un administrateur qui n'était pas impartiale , restons à notre place restons lsd .Nous formons un bon et beau clan envié et détesté (ça c'est ballot) mais en fait nous sommes des joueurs . Personnellement j'aime voir mon personnage monté a la force de mes poignets (j'ai pas parlé de branlette heinnnn !!!!) mais simplement en jouant honnêtement et sans prise de tête (surtout sans prise de tête ) BREF les événements sur mg sont récurants et je ne sais pas s'il y a une solution (haaaa l'argent toujours l'argent ) mais je vous signale une chose très importante ......... pourquoi sommes nous là ...............??????? POUR BOUFFER DU LOULOU alors bouffons du loulou et pas de quartier surtout !
En parlant d'ancien loulous voici des nouvelles de mr boeuf qui goute une retraite paisible
hé hé il s'éclate lààààà
scoop voici comment vont se passer les combats entre vampires sur la nouvelle MAJ (quand ils voudrons bien la mettre en place houuuba )
haaaaaa ben vi ...... pas évident heinnnnn (si le gif marche pas cliquez dessus )
aller rien que pour le plaisir des yeux je vous repasse (à la demande de plusieurs) le gif du duc dav en pleine action de ......ch'é pas quoi d'ailleurs
ça ressemble à une danse tribale non ???? heuuuuu une question duc pourquoi un déguisement au fait ????? (si le gif marche pas cliquez dessus )
crédit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Mar 12 Fév - 12:43
GOOOOOOODD MORNIMMMMMGGGG VAMPIIIIIIIIIRES et oui louis vous revient ce jour en forme le morale au beau fixe et prêt a vous donné des nouvelles croustillantes allerrrrr go go on y vaaaa
aller devinez qui est cette personne ??????
hummm on ne sait pas hein roooooooo bon aller je vous le dit c'est melle tick qui nous fait un pet ............( oui je sais c'est facile )
aller au sujet de melle tick louis la surprise en train de faire un truc étrange ....
heuuuu vous avez bien vu ce que j'ai vu beuuuuuuurk elle est dégeuuu cette tick
haaaaa j'ai pas pu m'en empêché le duc dav .........(oui encore )
en fait je le trouve mimi en nounours
bon je l'avoue c'était max, elien,louis et le quatrième je ne peut le nommer on lavait la voiture de zago pour lui faire plaisir (en fait elle nous a promis trois fûts de vodka )
mais chuuuuut ne le dite à personne hien .....alors de droite a gauche en premier plan elien (jolies fesses heinnn ) max (roooo qu'il est bien foutu le con ) louis (sur la chaise j'aime prendre de la hauteur ) et le quatrième larron l'ambassadeur d.....oupssssss j'ai rien dit moaaaaaaaaa heuuuuu nous lavons uniquement les voitures des vampirettes payement en fût ou tonneau acceptons bière rhum whisky vodka pour tout renseignement complémentaire s"adresser à max ou à louis (surtout pas à elien il n'a pas la bosse du commerce )
crédit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Mer 13 Fév - 19:46
EDITO
SNIF.....c'est un jour noir que ce mercredi je rentre au château pour apprendre quoi ..... que notre pretty adorée se met en long sommeil à la crypte alors louis a une pensée pour pretty qui fatiguée de tout ces combats a besoin de repos puis au duc mag qui doit être dans une tristesse extrême et aux lsd qui ne pourront plus gouter au fouet de notre chère pretty chérie alors je formule plusieurs souhaits chère pretty repose toi et reviens nous en pleine forme je te le dit et le répète tu va nous manquer ne nous oublie pas. de temps en temps viens zyeuter la gazette pour te bidonner et je viendrai te la lire de temps en temps à ton caveau si le duc me le permet bien sur ..... aller pretty se n'est pas au adieu mais un au revoir et peut être un à bientôt louis max et elien vont boire jusqu'à plus soif à ta santé (duc si tu veux venir y a pas de problème )
aller malgrés la tristesse qui m'envahit je vous joint une expression cher à max
no coment ....................
aller devinez à qui appartient ce chat de compagnie ..............
hummmmmm comment ça à louis comment vous avez fait pour deviner ????????
comment prendre un bon râteau sur la plage exemple à suivre elien
hééééé oui elien raté mais ne t'inquiète tu tiens le bon bout
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Jeu 14 Fév - 19:03
salut les vampires ce jour pas de bla bla et pas d'édito alors place aux photoooos
louis pour la st valentin a offert une jolie bague à son amélyaaaaaaaaaaaa
haaaaaaaaa je ne compte pas pour mon amélyaaaaaaa
quand à la tick elle a voulu faire plaisir à mr cochon
pouhaaaaa une laideron rose comme on en fait plus mouhaaaaaaaa
haaaaa j'oubliais elien dans un drôle de véhicule..................
heuuuuuu elien vaut mieux que tu restes dans la bibli quoi que remarque c'est pas mal ton truc moi j'aime bien
crédit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Ven 15 Fév - 18:01
goooood moooorniiiiiing vampires bonne nouvelle on va pouvoir croquer de nouveau du double gratton en effet les derniers événements ont fait que je ne suis plus obligé de respecter ce dernier alors à vos zygomatiques
et bien commençons par double gratton justement le voici en photo pose gratuite
et il a gagné le premier prix de crètinerie une bonne tête de vainqueur ce double gratton (je signale que double gratton est un vampire mais un gros méchant vampire )
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Ven 15 Fév - 18:22
reee désolé je fais des nouveaux essais avec un autre serveur mais ça à l'aire de bien marcher ma foi
donc une petite photo de melle tick ....................
je vous dit pas au moment ou je prenais la photo elle m'a envoyé un pet hoooooo mes aïeux j'ai cru que j'allais mouriiiirrreee
et n'oubliez pas louis toujours à votre disposition pour un boisson gratuite
et pour les filles spécial service directe au robinet ....... mouhaaaaaaaaaaa
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Sam 16 Fév - 12:55
salut les vampirounet set vampirounette c'est louis votre reporter ce jour une page spéciale sur notre merveilleux et bon duc davodki que louis a suivi toute une journée
on commence par un phénomène incroyable la danse du duc
roooooo je ne m'en lasse pas ......
le duc et l'ordi
hé hé hé hé c'est comme sa qu'il joue à mg torride .....
le duc en voiture
pas mal la bagnole heinnnnn
heuuuuu et là j'arrête parce que le duc commence à s'énerver
bon ben à plus alors .. AU SECOURE NONNNNN DUC ... .A L'AIDEEEEEEE NONNN DUC PAS MES BOUTEILLES HO NOOOOOOOON MA BIÈRE .............. BOUUUUUUUUUUU
crédit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
héééééééééééééééé saaaaaaaaaaaalut c'est louis prêt pour de nouvelles nouvelles ???? oui ??? ben c'est partit alors ...............
mr double graton fait du boudin depuis qu'il a appris qu'il revenait a la gazette
ben quoi j'allais pas me priver de sa présence non ????
je remercie bee qui pour la planète contribue avec ce geste écologique à lutter contre le réchauffement , la création de bee ...
louis t'achète de suite une voiture bee mais sais pas si je vais rouler longtemps ............mouhaaaaaaaaaaaaaaaa
quand a max lui aussi il se met au vert .............
hé hé hé hé
bon une dernière pour la forme
voici la télécommande du prince pour sa télé , son ordi , son harem , de plus cette télécommande fait grille pain, portable ,gps, repère loulou, repère jeune vierge, et pour finir réserve à bières .....(hein quoi réserve à bières ...???? )
heuuuuuuuu prince tu peux me prêter ta télécommande stp
crédit photo zago bee louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Mar 19 Fév - 12:29
haaaaouuuuuuuuuuuuuu c'est ce que crient en ce moment tout les loulous parce que nous les lsd nous marquons de notre empreinte les mémoires du château haaa ils en baves ces pauvres loulous on leurs en fait voir de toutes les couleurs .......................
mais c'est pas pour ça que louis oublie melle tick ................ qui a découvert un objet bien étrange
elle n'a rien compris encore elle l'utilise comme suppositoire pfffffffffff
j'ai aussi des nouvelles de mr cochon .......................qui s'offre quelques petit plaisirs
haaaaaaaaaa ben vi il faut de tout pour faire mg même des gayyyyyyluron
désolé mais je ne résiste pas a la tentation là
moi je le trouve extra le duc comme ça ............mouhaaaaaaaaaaaaaaaa
bon un petit message de nos amis d'orion bref à prendre au 15 em degré quoi
ben oui y a pas de raison qu'il n'y est que moi qui y passe ..............(si le gif ne marche pas cliquez dessus )
crédit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Mer 20 Fév - 20:30
Coucou les vampirounets ça va bien moi je pète la forme bon ce jour en résumé on va parler de mon enfance , de la tick et de .... petite surprise pour vous , aller à la lecture hopppp
Photo de famille avec général max et louis quand ils étaient petits , on est mimi heinnnnn
et déjà un gout prononcé pour les alcools hé hé hé
Comme promis la tick qui fait des siennes
ben il faudrait lui dire qu'elle se trompe c'est pas ça qu'il faut mettre à la bouche .........
et toujours l'image favorite de louis
roooooooo je vous le dit je ne m'en lasse pas ...............
apres renseignement pris je vous presente arfffffff il faut le dire
les chiotes des R.S c'est pour ça qu'ils sont toujours de mauvaise humeur ils n'ont pas d'endroit potable pour évacuer leurs biles et leurs méchancetés
crédit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Jeu 21 Fév - 20:41
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ces loulous qu'ils m'énervent grrrrrrrrrrrr aller louis vous fait une spéciale loulous mals embouchés hééééé hoppppp
haaaa ba on commence par mr cochon qui court qui court et qui passe devant ses copains pour passer rooooo pas bien ça mr cochon
puis y a melle tick qui est surprise en train de tricher comme d'habitude mais là elle est prise en flag ........
mouhaaaaaaaaaaaaaaa la grosse vilaine
quand à calimero (tiens y avais longtemps ) ben toujours victime d'être victime (houbaaaaa je suis fort là )
et toujours son petit langage " mais pourquoi tu te déchaines sur moi je t'ai rien fait moiiiii " (d'ailleurs j'adore sa peau de tigre ça va faire un joli tapis de sol ptdr )
quand à ce loulou inconnu il a subit la colère du prince
houuu là là le pôv fallait pas énerver le prince du chnok
crédit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Ven 22 Fév - 17:02
gooooooooooooooood morniiiiiiiiiig vampires alors mes biquets on attend les nouvelles ?????? ben louis arrive il est là regarde et bidonne toi bien
je suis désolé clicli mais j'ai pris cette photo avec ta trish c'est de ta faute la porte de l'appartement était ouverte y faut pas laisser la poporte ouverte quand louis est dans le coin ..............
héééééééé ben y en a qui se refuse rien pfiiou
louis max et elien partent en montagne
hé vi on met notre p'tite laine ptdr c'est pas mimi ?????
quand à melle tick elle s'occupe de ses fermes
elle a été embauchée comme louloutte de trait mouhaaaaaaaaaaaaa
crédit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Sam 23 Fév - 15:59
Avec cette belle lune louis se sent heureux donc je vais vous faire une belle gazette ce jours aller hop c'est partit
mr cochon est incorrigible même quand il fait du bricolage notre gayyyyyy luron se démarque des autres
mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
quand à melle tick voilà la solution pour qu'elle ne parle plus
c'est digne de pretty ça vous trouvez pas .........
et pour les vampirettes ..............
no comment
aller c'est mon jour de bonté une tite dernière
maxou avec sa moto gammmmééélle
crédit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Salutations les petits vampirounets de mon cœur (mouhaaaaaaaaaaa) c'est louis votre reportére qui une fois encore a risqué sa vie pour vous ..........................
bien sur vous connaissez tous et toutes la danses du duc dav ...
roooo que je me l'aime bien ce gif ... ben maintenant et après la danse nuptiale ben c'est touche pipi ......
mouhaaaaaaaaaaaa le petit coquin ........
bon à mon tour maintenant je vous montre les sorties de coma de louis en bd (merci zago )
bon ça va , pas de commentaire svp .......................
aller pour finir aujourd'hui allons y en beauté mes amis là , melle tick (y avais longtemps )
pour ce jour elle a décidé du jouer avec ses lolos beuuuuuuk qui veut un petit pchiiiit dans l'oeuil ......... notez l'élégance du slip rouge
demain je parlerai de bee (haaaaa ben oui un peu quand même ) et de notre nouveau frère kama (bienvenue d'ailleurs ) etttttttttt une photo récurrente de melle tick (et vi encore mais on s'en lasse jamais )
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: l'echo des vampires fevrier 2008 50po Mar 26 Fév - 12:45
hello les potes suceurs de sang , on est d'attaque pour une petite partie de rire.............aller c'est partit
bee tu va faire la une aujourd'hui pour deux raisons ............
la 1ère tu lances très bien la tarte à la crème
la 2ème qui est cette jeune vampirette qui se trouvait dans ton appart hier soir ???????????????
héééééé bé bee tu te fais pas c...er quand même ..........
vous le savez tous nous avons un nouveau frère et après de gros effort de combat il a été enfin recompensé pas l'acceptation de sa candidature ici dans notre clan donc bienvenue [L.S.D] Kaimetsuryuu mais pour louis tu seras kai tout court (là t'a pas le choix ) haaaa au fait je t'ai pris en photo
ho ho ho les vampirettes vont craquer je le sent (sauf mon amélia bien sur heinnnn ma douce )
héééééééééééé des nouvelles de melle tick (oui encore) qui se met a faire de la tête de nique (traduction de Tecktonik)
heuuuuu pardon c'est de la dance.....................
aller une t'ite dernière pour le fun regardez bien au fond à gauche vous ne remarquez personne ?????