Nombre de messages : 3887 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/08/2006
Litres de sang: (1444000/1444000) Victoires: 16.213 Meilleur Clssmt Butin: 1
Sujet: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Lun 1 Oct - 10:52
en kiosque des le 1 er ..... demandez votre abonnement pour etre sur de ne pas le rater ( non , pas tit louis , le magazine
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 13:14, édité 1 fois
louis cyfer Utilisateur
Nombre de messages : 1136 Age : 57 Localisation : bergerac Date d'inscription : 03/07/2007
Litres de sang: (50000/50000) Victoires: plein Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Mar 2 Oct - 15:43
scoop
et oui louis votre reporter est de retour pour vous commenter la course inter-clan chalenge aviron cette année les lsd etaient largement en tête et ont affronté en course le deuxième clan vampire (que je nomerais pas bien sur ) bref au départ les deux équipes.....
voyons d'abord les lsd vous avez reconu en premier le prince ,le duc magendra ,le duc davodki et motre ami deneros ils sont beaux hein dans leurs petits costumes ....... dans le clan opposé ....... mais ...mais ...pfffff..... ils ont rien compris encore mais quel boulet c clan
roooo mon seulment ils y ont foutu la moitié du clan en course mais en plus ils ont oublier leurs aviron ............ no coment ........ mais que fait leur coatch ???? haaaaa là bas j'aperçois double gratton leur coatch il fait bronzette quel équipe alors .....
c'etais louis cyfer pour l'echo des vampires
louis cyfer Utilisateur
Nombre de messages : 1136 Age : 57 Localisation : bergerac Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Mar 2 Oct - 15:49
scoop
mais que fait double gratton ????
ben tout simplement il s'entaine a commender ses troupes ...... ben là elles n'ecoutent pas beaucoup fuuuu c'etais louis cyfer pour l'echo des vampires
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Mar 2 Oct - 16:01
enquête
depuis quelques temps de nouveaux pipiroom font fureur dans les wc du chateau nous remercions le duc mag et le prince pour cette bonne initiative le seul problême.... depuis il y a la queue pour aller au pissodrom
prince par pitié il faut d'autre wc......
louis cyfer pour l'echo des vampires
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Mar 2 Oct - 16:09
avis
le prince a installé dans le chateau des panneaux comme cellui-ci
depuis quelque temps nous butons sur des cadavres de zumaines c'est très désagréable et ça fait fuir les autres zumains alors soyez dicilpiné les amis louis cyfer pour l'echo des vampires
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Jeu 4 Oct - 18:07
scoop
Quelques nouvelles de notre ami deneros le jardinier maléfique le faiseur de vin de rose etc.... qui pour ses besoins perso a envoyé une de ses stagiaire à la pharmacie acheter de quoi se preserver....... réaction à chaud de la stagaire...........
je cite "houlàlà quesque je vais prendre moaaaaaaa" heuuuuuu ben sa alors ... les vampirettes au taquet alle les filles louis cyfer au risque de perdre sa vie pour l'echo des vampires
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Jeu 4 Oct - 18:13
scoop
Et que devient double gratton ???? hé bé il a décidé de changer de costume il voudrait que l'on le nomme double bouboulles pfffffff il doute de rien celui-là pardi
m'enfin il faut dire que le costume lui vas à ravir mouhaaaaaaa
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Ven 5 Oct - 12:03
enquete
beaucoup mon demandé de faire un petit reportage sur le harem du prince donc louis a fait le paparazzi pour vous mes ami ......looking...... vous croyer que le harem du prince est comme sa heinn.....
ben non vous vous plantez c pas du tout sa enquete.... dejas pour entré dans le harem il faut avoire des....formes ....
savoire se rendre service au prince ....
etre tres verviable et viiiii le prince en est tres sensible
et avoire une tenue correcte (ouuuuhaaaa)
et......?????? ha oui voilas que double gratton essais de s'infiltré dans le harem du prince mouhaaaaaa le pôv il et dessuite repéré
pffffff c pas quoi faire c double gratton pour connaitre nos petit secret heinnnn
c'etais louis cyfer pour l'echo des vampire
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Ven 5 Oct - 12:14
scoop
notre ami nephertiti a fait un petit poste d'un voyage en egype
allé y voire c tes cool
parcontre elle a oublier de dire ......ont a eu droit a la monté du nil
et ont retrouvé des trace d'antique loulou
incroyable non ????
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Sam 6 Oct - 12:46
scoop rien ne vas plus chez mr cochon qui faute de trouvé une femme de ménage notre gayyyyy luron et obligé de metre la main a la pâte
souhaitons lui bon courage quand même
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Sam 6 Oct - 12:54
scoop
ont reste étonné de savoire que certain petit loulou vienne sur notre forum pour nous montré les petite quenottes mouhaaaa surtout avec un tout petit niveau (exelent )louis a compris pourquoi maintenent regardé c que l'ont leurs donne a bouffé dans leur taniere ben c sure heinnn avec sa ...... save pu se qui font les pôv
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Dim 7 Oct - 21:57
la breve de comptoire du dimanche
mon ami pinpon qui revien de la messe du dimanche complétement désabusé...... lc hé bé pinpon quesque tu as ????? p bin ca alors ont peut pu faire confience a personne .... lc et pourquoi ????? p bééééé le curé ma dit que de boire c'etais mal et que je pourrais allé en enfer lc haaaaa et alors ???? p bin je vien de m'aperçevoire que dans le gobelet du curton y avais du pinard et qui picolé même durent sa messe tu te rend compte ont peut pu faire confience a personnes te dit .... lc garçon un pastaga
c 'etais la breve de comptoire pour l'echo des vampires
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Lun 8 Oct - 11:21
scoop
notre ami deneros toujours avec sa moto nous reviens avec un beau sourrire
heuuuuu den bonne apétie et sans rancunne mon ami mouhaaaaaa
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Lun 8 Oct - 11:56
enquete
allé voicis un nouveau personnage dans la gazette ...mr boeuf (toute ressemblance avec un perssonage de s2 n'est que pure coïncidence alors a prendre avec humoure merci) bref presentation de mr boeuf ...........
mr boeuf ...ouaip
mr boeuf est un loulou tres intéressant (voire carte )
si bien sur ont peut en avoire un morceaux ont peut le cuisinné
en brochettes ( pas mal)
en daube (appétisent heinnn)
en soupe (hééé béé oui sa existe)
en entre-cote (là c mon morceau favorit)
mais attention mr boeuf n'est pas commode ....
ben oui il est souvant comme sa
et si ont le loupe lui ne vous loupera pas la preuve ??? .....
aïe je ne voudrais pas etre le mec lààà heuuuuu qui c se vampire ???
allé sans rancune mr boeuf et mé amitier a madame ......
tien ??? une blonde .....
c'etais louis cyfer qui risque encore pour votre plaisire les foudres des loulou pour l'echo des vampires
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Ven 12 Oct - 11:31
scoop
héééé béééé oui c le retoure de louis aprés trois jours d'absence me revoilas alors ne perdons pas de temps j'ai des nouvelles toutes chaude pour vous mé amis lsd héééé bin en 1er notre double gratton qui fait c course au mc do vous remarquerais la purté des lignes de sa porche mouhaaaaaa il est exelent notre double gratton
puis mous avons des new de mr boeuf qui a decidé de faire copain copain avec mr dolphine aumoins là il ne pourras plus dire qu'il ne sais pas sauté heinnn
et pour finire nous découvrons l'intimité de mr cochon c wc ....... ben ca c des chiottes ou j'y connais rien ptdrrrr c'etais louis cyfer pour l'echo des vampires
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Sam 13 Oct - 16:11
enquete
chose promis chose due louis enquete sur notre ami majestic-y alors c partie....... pour la gazette en exclusivité les avant combat de maj
avant de se vetir d'une armure il est tors poile
puis il enfile une armure une tres jolie armure ....
sans oublier les gants de fers (tres tes important contre les morssure de loulou )
et a chaque doigts une petite gaterie a loulou (pour mieux griffé decoupé tranché enfin tous sa quoi héééé viii)
héééé enfin le casque il est cool celuis là ..
une jolie epée que nefer envie la petite coquinne ..
et voilou notre maj est prét pour defier les loulou et comme ont dit il péte le feu .......
mouhaaaaa sacré maj le voila ton petit secret heinnnnn allé sans rancune
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Dim 14 Oct - 19:04
la breve de comptoire
héééééé ouiii c dimanche et le dimanche c .......la breve ..petite pérle des piliers de comptoire pinpon qui rentre conpletement affolé p: haaaaaa haaaaaa louisssss lc: quoi ???? p: c horible mordious c horibleeee lc: mé quoiiii ??? p: non louissss je le crois pas c affreux lc: m'enfin pinpon tu va me dire c qui c passe ???? p: hoooo louis c insuportableeeee ..... lc :p.....tu va me dire c qui se passe ou je te clac la tronche p:ben hiere j'ai pris une cuite ... lc: comme d'ab mon gas p: haaaa oui ben c matin devant ma porte je me suis apreçu que je me suis trompé de voiture .... lc : haaa bon ?? P: oui j'ai taxé celle des gendarme ......... lc aïeeeee garçon un pastaga .....
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Lun 15 Oct - 11:26
scoop
quelque petite nouvelle de double cratton notre vampire jaloux oui apres avoire vu notre ami deneros (et sa belle musculature )
et bien double gratton a decidé de faire pareille ........
baaaa sa ne donne pas le même resultat heinnn je prefaire den moaaaaa
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Lun 15 Oct - 11:33
scoop
dans la serie vie du chateau vous vous souvenez des pipiroom's instalé pas le prince ...... (voire article plus haut ) et bien le prince nous a instalé de nouveau lavabo looking.....
mouhaaa merci prince orlov t'ais vraiment un chef de clan
louis pour l'echo
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Mar 16 Oct - 11:12
scoop
hier soire nous avon fête l'annivairsaire de notre ami deneros apres un beau gateau.....
il a reçue ses cadeaux qui ont etais nombreux entre autre ....
une jolie armure toute neuve
quelque jolie zumainnes ...
des traductrices (offert par le duc magendra)......
et pour finire le cloue des cadeaux une telecomande speciale vampirette (offert par louis ) amuse toi bien avec mon ami den
mouhaaaaaaaa exelent sa hein.....
bien sur celas a finie par une petite fête ou nous avons pue tous dancé
le prince orlov ne pouvant etre present avait comandé la bandas "lo vampiros" ils ont animé et joué de la musique toute la nuit merci prince ....
voilas sa fut une tres bonne fête héééé viii un ans de plus sa c fête c'etais louis cyfer pour l'echo des vampires
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Mar 16 Oct - 11:16
un peut de pub
existe en bronze aussi pour se la coulé douce mouhaaaaaa
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Mer 17 Oct - 17:54
louis est désolé mais a cause de probleme technique qui vont bientot etre resolue le tirage de la gazette serras retardé merci de votre conpréhantion
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Jeu 18 Oct - 17:42
scoop
haaaa j'ai enfin compris pourquoi les loulou sont si suicidaire il ont crée la plus grande ligne de coke
rooooo les pôv loulou et en plus les lsd sont premier du serveur 2 haaa ben là sa passe mal ........heinnnnnggg
c louis cyfer pour l'echo des vampires
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Jeu 18 Oct - 17:54
scoop
quelque nouvelle de mr cochon qui cherche une protection contre les méchant vampire qui lui chourave ses po...... heuuuu là mr cochon tu joue avec le feux
là si tu reste avec le gros chat c pas que té po qui vont disparaitre mheuuuuu c louis cyfer
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG Ven 19 Oct - 15:32
conseille
si vous avez predu des po ou perdu face a un loulou plus faible que vous ...... conseille tres pratique pour gardé le sourire methode breveté louis cyfer attention looking .....
et surtout restez zen en toutes cisrconstance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Echo des Vampires - Octobre 2007 - 50 po MG