Sujet: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Mar 1 Jan - 1:50
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 15:05, édité 1 fois
louis cyfer Utilisateur
Nombre de messages : 1136 Age : 57 Localisation : bergerac Date d'inscription : 03/07/2007
Litres de sang: (50000/50000) Victoires: plein Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Mar 1 Jan - 15:21
hééééé encore une fois BONNE ANNEE 2008 mais voila que louis ouvre le bal pour la première page de la gazette
aller on commence par double gratton qui expérimente un plan de drague
haaaa ben oui mon pote c'est ça le deuxieme effet kiss boulle ..........
attention .......le nouveau mr cochon est arrivé ...............
il est pas mignon mr cochon en collant notre gayyyyyluron (il parait qu'il n'aime pas que je l'appelle comme ça hi hi hi hi)
nouvelle année nouvelles mesures .........................
commentaires à chaud dans les lsd c'est que du B et D peut etre du F enfin d'apres louis heinnnnnn
demain en exclusivité les chaudes nuits de la nouvelle année au chateau
louis cyfer Utilisateur
Nombre de messages : 1136 Age : 57 Localisation : bergerac Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Mer 2 Jan - 12:47
bon allé er quelques photos de notre belle soirée du nouvel an avec quelques commentaires de votre reportére ..............
dans une tres bonne ambiance (voir photos) nous ouvrons le feu par une rasade de champagne et de filles à moitier nues (houuuuba)
puis nous avons dansé
et rebu du champagne (ben oui le prince nous a conseillé de ne pas faire de mélange alors )
tellement bien bu que certain se sont retrouvés au plafond
(on voulait jouer à cochon pendu ...ben viii koi ??? )
louis votre serviteur dévoué a joué de son tam tam à binouze
mais bizarement la salle etait vide ???????????
puis le feux d'artifices offert par le prince
c'etait magnifique prince encore merci
et la soirée se termine par un buffet autour d'un feu de bois
et des danses à n'en plus finir
et le clou de la soirée pretty nephertiti et mon amélyaa nous ont fait un petit tour de chant
aaaaaaaadorable je vous dit elles sont adorables
voilà mes amis 2008 a commencé sur de bonnes bases ...
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Jeu 3 Jan - 11:47
et re saut tout le monde c'est louis votre dévoué reportére aller on y va pour de nouvelles new's
louis a touvé un ingenieux système pour garder sa binouze bien fraiche (oui parce que chaude c'est pas bon et ça me donne des gazes)
pas mal heinnnnn
une photo mystère parce que louis refléchis entre az et pretty
moi je dirais az de bonne gambette comme ça.... par contre la jupe j'ai pas compris ??????
quand a pretty enfin je l'ai paparazzité (oui enfin )
heuuuuuu vous savez que je risque la salle de torture moi m'enfin .............
bon passons aux bruits de couloir vi vi y en a le prince a laissé sous entendre quelques promotions pour quelques vampires du clan alors louis est parti faire c'est petits pronostiques (qui n'engage que louis bien sur )
bon commençons parrrrrr ??????
zago : duchesse de l'ombre et grande rédactrice en chef (pas mal sa heinnnnn )
géneral max :ordonnateur de combat taste-vin du prince (mouhaaa le veinard )
azhrarn: ppremier de la classe et miss gambette 2008 (voir info ci dessus )
majestic-y: grand combatant de l'ombre et correcteur de fautes d'ortho (surtout les miennes ptdr ......je rigole maj )
deneros : grand jardinier des lsd (ben vi là je me plante pas )
nephertiti : grande voyageuse des lsd (jespere qu'elle va pouvoir bientôt revenir mais comptez sur elle )
devil : haaaaa devil ....chevalier de la légion d'orlov (médaille non créé pour le moment mais qui sait .......????)
duc magendra : officier de la légion d'orlov (heuuuuu là aussi je fabule ptdr )
duc davodky : grand lecteur assidu de la gazette (c'est pas rien ça mdr ) et officier de la légion d'orlov
trishia : bien que tu sois nouvelle mais active sur le fofo je pense que tu peux prétendre à une marque de sympathie comme =>dévoreuse de loulou
amélya : douce tigresse des lsd ( mon amélyaaaaaaaaaa)
pretty vampire : grand patronne de la salle des tortures boureau en chef
le prince ???? haaaaa oui prince toi aussi tu peux te donner une promotion ben tient
prince orlov : grand prince lsd commodor du clan prince regnant
quand a louis cyfer pas besoin de promotion il a déjà tout ce qu'il faut et je peux vous dire qu'il est comblé de joie de ce qu'il possède comme titre
voilà mes pronostiques il se peut que personne n'ai de promo mais ça m'a bien amusé de faire cette article (heuuuu si j'ai oublier quelqu'un je m'en excuse par avance j'ai présenté pour moi les plus actifs sur le fofo merci de votre compréhention )
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Ven 4 Jan - 13:00
aller quelques nouvelles croustillantes ...........................
attention mr cochon n'est pas virtuel non il fait partit de votre vie et de votre ordinateur
mouhaaaaaaa .................là je m'en paye une tranche
quand à double gratton il commence bien l'année ......
dejà il frise le ridicule pfffffffff
une photo inédite de nefer (nephertiti) ...................
qui roule en meub le casque à l'envers ptdr
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Sam 5 Jan - 20:43
une petite photo de géneral max qui est fou de moto et qui ma foi est toujours en bonne compagnie ........
hé hé hé maxou jolies les fifilles bon j'en connais une mais l'autre ?????????
je vous présente la dernière absolut du duc magendra la spécial camping absolut famous .......
attention louis a déjà été touché par cette maladie
ne faites pas comme lui n'attrapez pas la grippe à bière on a du mal a s"en sortir ptdr
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Mar 8 Jan - 0:03
arf désolé pour ce petit contre-temps mais voilou les nouvelles du jours ........
savez vous ce que sais ?????? héééé ben c'est du salami de loulou recette spéciale duc dav (viii il cuisine à temps perdu) aller à vos assiettes mes amis
et voici la cerceuil mobil de corbeau notre frére ............
heuuuuu ché pas si tu vas emballer beaucoup de filles comme ça mais bon on sait jamais ptdr
et louis présente son bibi du soir
ben vi quoi j'ai bien le droit de retourner en enfance non ???? il est pas mimi mon bibi et je le prête à personne
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Mar 8 Jan - 11:46
gooooood mooooninngggggg le chateau c'est votre louis qui vous apporte les nouvelles toutes fraiches toutes fraiches je dis oui oui parce que j'ai mis mon zoom dans le bac à glaçon de mes bimouzes et mes feuilles de note dans le congelateur (avec la vodka ) aller c'est partit pour un peu de lecture et surtout de la bonne humeur
grace à elien (que je remercie ) louis a retouver une photo du prince et du duc magendra et davodky au temps de leur prime jeunesse ................
vous remarquerez qu'ils sont déjà en avance sur leur age heinnnnnn les petits coquins
et deneros nous presente sa dernière création .......
alors attention elle bouffe tout ce qui est à sa portée attention à vos doigs (moi elle a faillit me chouraver ma vodka ... ha non alors )
nonnnnnnn vous ne rêvez pas c'est bien le nom d'un village loulou sais pas où ils ont trouvé ce nom peut être à force de leur botter les fesses .........qui sait avec eux tout est possible
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Mer 9 Jan - 18:54
Hé oui encore un exploit du général max en moto où il ne peut s'empécher de faire un petit bisou
haaaaaaa ce maxou alors par contre ça lui met la tête a l'envers ......
heuuuuuu max je crois que tu emportes une portière de la voiture de duc dav làààà aie ...........
le piégeur piégé en effet comme louis paparazzite beaucoup (pour la bonne cause bien sur ) ben parfois on veux le paparaziter aussi ......
seulement jolie vampirette il faut enlevé le cache de l'appareil si tu veux que ça marche mouhaaaaaaaaaaaaa j'vous jure moi cette blonde vampirette pffffff
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Jeu 10 Jan - 11:36
aller louis est partit faire un tour voir nos amis canadiens qui comme vous le savez ont beaucoup de neige en ce moment alors ils s'organisent .........
géniale comme il trace la route .......pour la chasse aux loulous par contre pour les gelures ch'é pas comment qu'ils font ??????????
héééééééééé oui c'est bien louis que vous voyez là .............
bon ça va quoi c'est pas la peine de rire ....hooooo mais je fait juste visité la cave à vin du chateau (sur la demande du prince ) bennnn j'ai pensé que le costume etait original heuuuuuuu vous remarquerez que le prince m'envoit pas de jeunnettes heinn noooon si si , il peut
et après l'effort le réconfort ..................
mouhaaaaaaaa t'as vu le verre de louis hé hé hé hé à coté de louis général max qui le soutient (tu parles , il attend son tour)
je remercie zago pour les credits photo
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Sam 12 Jan - 0:42
scoop pour le plaisir de tous louis vous montre son intimité (héééé vi je suis un homme publique moaaaaaa)
voici louis dans sa piscine spéciale binouze (avec max elien et duc mag ) mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa excelent heinnnnn
louis flanant dans un couloir du chateau et passant pas loin de l'appartement de azhrarn a pris cette photo
hééééééé viiiii il faut bien penser que notre puissant vampire est immortel (je sens que je vais prendre une fessée moi ptdr )
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Sam 12 Jan - 13:20
héééé vouiiii mr cochon qui lit la gazette des vampires pour vous dire ............. par contre j'aimerais bien qu'il me paye ptdr
alors mon pote elles sont bonnes le nouvelles ????
le 2emm effet de l'amour le max qui se la péte avec sa petite moto
n'empêche pas mal la minette .................
heuuuuuuuuuu en parlant de minette en voilà une qui n'a pas froid aux yeux je vous laisse deviner qui c'est ........... (je tiens à mon scalpe moaaaaaaaaa ptdr ) un indice ....... son nom commence par ...t.....oups j'ai rien dit
aller bavez bien les vampires ......
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Lun 14 Jan - 18:33
louis est triste oui oui ce lundi louis est très triste car il va vous annoncé une très grande perte
le mini bar de louis est vide vouiiii vide des cadavres jonchent le sol
même que louis a découvert un indésirable dans la cave à vin du chateau
oupssss y a longtemps qu'il est là celui -là mais il a eu le temps de me picoler mes bouteilles de vin rooooo le vilain
alors pour me consoler je suis allé directement a la source
c'est à dire au tonnellet hummmmmm que c'est bon aller je vous quitte j'ai de l'occupation làààà a demain
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Mar 15 Jan - 13:05
voici l'exemple à suivre pour les très bons raiders de mg ici vous voyez un lsd en chasse
heuuuuuu pour ma part je fait la même chose sans l'ordi ptdr
et encore un fruit étrange qui nous vient du jardin de deneros le jardinier fou ...
mais franchement ça me dit quelque chose mais quoi ????? pfffff
haaaaaa enfin des nouvelles de mr double graton (y avait longtemps heinnnn)
aujourd'hui il fait la statue pensant passer inapercu au chateau ( pour mieux nous espioner ) mais non mais non double gratton on t'a vuuuuuuuuuuuu hé hé hé hé (il est gentil ce double graton)
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Mer 16 Jan - 13:28
héééééé bééééé oui vous ne revez pas voici un nouveaux village loulou on ne peut pas se tromper
je pourrais dire mainenant que je suis allé à Poilhes dans un village loulou mouhaaaaaaaaaaaaaa
nos vampirettes ne reculent devant rien ni personne et surtout elles n'ont pas froid aux yeux les voici qui millitent contre le port du string "pas facille pour la chasse disent elles et quand on fait un pet ça raisonne et on se fait repérer pas les loulous ...."
leur porte parole lsd zago nous explique "il faut faire comprendre aus males du clan que nous ne sommes pas des femmes objets et que le port du string est plus une gêne pour nous qu'autre chose c'est comme un instrument de torture "
"torture s'ecrie notre chere pretty aller les filles donnez moi toutes vos srtings je me devoue pour les porter ........ "
le prince n'a encore fait aucun commentaire mais selon mes sources il pourrait bientôt abolir le port du string sauf par dérogation spéciale pour pretty
l'objet de petit litige
un peut de pub
crédit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Jeu 17 Jan - 8:44
Comment reconaître une louloutte en pleine rue ???????????? Facile il faut regarder ses chaussures
C'est les seules à avoir ce genre de pompe ...
Jésus a multiplié les pains (d'ailleur il faut que je le rencontre celui-là pour voir comment il a fait pour le vin .....) ben louis fait la même chose avec des verres de vodka
Sais pas comment faire pour les glaçons par contre ????????
un peu de pub
venez visiter et chasser dans ce petit village loup garou vous pourrez dire à vos amis
Tiens , je suis allé a Poilhes dans un bled de loulou
effet garantit
crédit photo zago et louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Ven 18 Jan - 11:49
Appel aux dons
Hier louis en flanant du coté de quelques tanières a fait un constat terrible y a des loulouttes qui n'ont plus rien a se mettre sur le poils
A par des sac à poubelle .............soyons genéreux protégeons le cheptel sauvons ces loulouttes dans le besoin en les traquant encore plus chassons les de leurs tanières sans pitier juste pour leurs montrer qu'on les aime et qu'on les soutient dans leurs malheurs vampires lsd nous avons un devoir envers ces loulouttes
héééé viiii voici mr cochon à la recherche de la dinde perdue ....
tiens en parlant de dinde un petit message perso pour mlle tick
(cherie pas la peinne de rendre visite a louis "louis c'est moi heinn" tu n'auras pas un radis )
voilà message passé merci de votre compréhention ptdr
pour finir un phénomène très étrange dans le chateau au sujet des jeunes vierges du prince quand elles entrent dans le hareme elles sont comme ceci
motivées quoi !!! par contre elles resortent comme cela
une explication prince ?????????? hé hé hé hé hé
crédit photo zago duc mag et louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Sam 19 Jan - 13:03
photo mystére vous vous croyez sur un champ de course heinnnn.........
et bien non vous avez tout faut ce sont des loulous qui s'entrainent à courrir plus vite pour pas qu'on les ratrape .....mais qu'ils sont malins ces petits loulous .....
hier en flanant dans le parc du chateau (en fait je suivais une victime ) mais qu'est-ce que je vois là devant moi une lsd vampirette (que je nomerai pas je tiens à mon scalpe) avec une gourdasse très très particulière ..............
bon j'avoue j'ai de suite vérifié s'il ne me manquait rien (et je vous conseille de faire de même ) pour toute réclamation voyer avec t.....ouppssssss j'ai rien dit moaaaaaaaaa
bientôt concert gratuit donné par louis
avec sa batterie à binouze venez nobreux voir et entendre louis ça va déchirer je vous le dit moaaaaaaaa (heuuuu pensez que l'on est imortels heinnnn )
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Lun 21 Jan - 12:53
new's new's new's
louis est désolé mais aujourd'hui internet déconne un max et je n'arrive pas à avoir pix pour vous transmettre des photos mais ce n'est pas grave on va faire sans ..............
des nouvelles du chateau
dans les couloirs un bruit persiste le duc magendra a une petite réserve d'alcool secrète ce qui bien sur intéresse votre serviteur (et d'autre bien sur ) depuis si vous voyez un général max ou un louis cyfer à quatre pattes ne vous inquietez pas nous n'imitons pas les loulous , nous somment simplement à la rechere de cette fameuse pti'reserve du duc
mr cochon
sacré mr cochon notre gayyyyyyluron bééééé il a décidé de caracoler en tête avec nos meilleurs vampires lsd roooooo le petit coquin donc seulement une petite poignée de vampire peuvent lui trancher le lard ...... aller mes frères n'ésitez pas faites une bonne grillade .........
le prince
notre saigneur et maitre avec le conseil (bien sur ) ont décidé lors de la nouvelle MAJ (qui tarde à venir car annoncé en début janvier ??? ) d'offrir à quelques lsd méritant quelques titres ou promotion ......... mais ne vous inquietez pas louis est sur le coup et le prince m'a promis un scoop alors soyer attentifs à la gazette
rubrique des loulous écrasés
j'adore les loulous qui ne font que pleurer dernièrement j'ai eu un caliméro (nom que je donne aux pleureuses ) qui me dit ...
je ne comprend pas pourquoi tu m'attaques je ne t'ai rien fait (tu parles le loulou en question est au niv 20) tu n'empeches de progresser en me prenant des po (oui il me laisse à chaque fois 300po ) en plus tu n'es pas le seul lsd à m'attaquer (il est dans le gm le couillon ) enfin laissez moi tranquille je ne vous ai rien fait (heuuuuuuuu vous croyez qu'il sait que l'on est sur mg ????? il doit confondre avec star wars)
voilà c'etais votre louis cyfer qui malgrès les difficultés du jour assure la gazette j'espere que pour demain pix va revenir .......
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Mar 22 Jan - 11:00
goooooooood moooooorniinggggg les vampires c'est votre louis cyfere qui est de retour hier pix faisait des caprices mais aujourd'hui ça marche alors allons y place aux photos .......
ne cherchez pas c'est une vampirette venue directement de tchernobyl trois nibards me direz vous ....... oui mais maleureusement nous n'avons que deux mains mouhaaaaaaaaaa
et venue tout droit du jardin de deneros les legumes bizaroïdes
punaise franchement ça me dit quelques chose mais quoi ??? pfffffff mince alors .........
et notre amie trishia nous montre une autre façon de porter le string ........
d'ailleur elle a fait des fans pretty (la torture ) a de suite fait la même chose mais avec des cables à vélo (pauvre duc mag ...) ptdr
crédit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Mer 23 Jan - 17:22
goooooooooooood moooooorningggggg vampires c'est encore votre louis qui vous ramène plein de scoops aller hop ont y va ....
voici le coffre du duc magendra que louis max et accesoirement elien ont fini apres de multiples efforts à ouvrir ..............
mais grande déception dedans y avait plus rien bouuuuuuuuu snif d'ailleurs max en est tout retourné le pauvre y a qu'à voir la tête qu'il fait
notre chere zago m'a offert un diplôme je peux vous dire que louis est aux anges ....
j'aaaaddoooooore merci zago je te fait une grosse bise
pour mes amis vampires louis a mis une femme en boite
la prochaine étape c'est la boite à chaussure (avec l'aide de pretty bien sur ) qui veux servir de cobaye ???? hummmm
ne vous y trompez pas le panneau que je vous montre ne vous concerne pas
c'est juste le paneau qui indique la direction du hareme du prince mouhaaaaaaaaa ET QUI A DIT QUE LE PRINCE N'AVAIT PAS D'HUMOUR HEINNNNN.............................
credit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Jeu 24 Jan - 23:36
allons dans le vif du sujet pour aujourd'huit .....
mr cochon fait la locomotive avec ces petit copain tchou tchou
haaaaaa bennn viii heinnn
et voici une experience loulou tres interaissante pour nous empéché de lire dans leur pensé( hé oui il parrais que certain d'entre nous savent le faire )
la capote anti lecture loulou .......
hééééé voici le bain spéciale louis j'ai d'ailleur pour cette occation invité quelque amis il y as max elien le duc mag le duc dav pretty zago trish bref tout le gratin .... manqué bien sur le prince (ocupé dans le harem )az et maj bien sur nous avons tout bu avent de sortire de la piscine mouuuhaaaa quel soiré
credit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Ven 25 Jan - 17:32
et voici louis cyfer votre reportére et quelque photo regardez ...
et voici un petit groupe de vampire lsd en maillot de bain pret a plongé dans une piscine de vin (voire photo plus haut ) que voulez vous vu le succée louis organise des stages .......titre du stage "MARINADE LSD "
quelque bizarerie venus du canada je ne sais pas si c'est vorax qui c'est fait surprendre pas le froid bref le resulta et ....extraordinaire
heuuuuuu j'aimerais bien connaire cette vampirette juste histoire de verifire une ou deux chose ptdr vive le canada
et notre amie trish qui a porté hier une juppette jaune bien mignonne la fifille
mouhaaaaaaaaa sa sent le gaz ......pouhaaaaaaaaaaa
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Sam 26 Jan - 20:50
conseille diethétique du jours
si vous voulez commencé une bonne journnée n'oublier pas de bien dejeuné
biscotte sangs de loulou jus d'orange et ne pas oublier le principale un verre de wisky (ouai ben sa reveille en tout cas )
héééé voici la curiosité du jours ..........................
le chat vampire .... en faite c'est une experience raté du duc dav c chat peut reniflé un loulou a 1000 m a la ronde pas mal quand même ....
et un peut de pub
ha bé viii heinnn
credit photo zago louis
louis cyfer Utilisateur
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG Lun 28 Jan - 12:40
nous somme lundi et bonnnnnn taaaaaf a tous et toutes allé ont commence pas des new's bien triste .......
mlle tick vien d'aprendre qu'elle etais dans la gazette reaction a chaud ?????????????
et ben elle a pas l'aire d'aprécier ptdr pas grave y a pas de limite a l'info
ben justement une petite photo de mlle tick qui apres avoire bu une potion de transphormation donne ce résultat ....
pouuuuaaaa quelle horreure elle devais etre eventé sa popo
encore au canada notre ami vorax a etais surpris pas le froid comme a chaque fois il faudrais d'ailleur lui signalé que chez lui il peut faire tres tres froid .........
làààà ont peut dire qu'il est raide poufffffffff mouhaaaaaaaaa
credit photo zago louis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Echo des Vampires ~ Janvier 2008 ~ 50 po MG