Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu : Trivial Infernal

Aller en bas 
+4
Jalone Vonlestat
Archiduc Davodki
Elien
Prince_Orlov
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:09

Qui est Báthory Erzsébet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:13

La comtesse sanglante!
Celle-ci est accusé d'avoir fait enlever et saigner comme des animaux de boucherie de malheureuse jeunes filles qui habitaient dans les villages aux alentours de son château de Csejthe, situé au sommet d'une colline dans la région montagneuse de la Hongrie proche des Carpates
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:46

bon bon , exact zuia Smile si tu es sure de ta reponse , tu peux reposer une autre dans la foulée Smile c est donc a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:37

moi j'en ai une
catégorie culture générale:
Qui est Francis Fukuyama ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalone Vonlestat
Utilisateur
Jalone Vonlestat


Féminin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 18/01/2007


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin:

Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:21

Francis Fukuyama (né le 27 octobre 1952, à Chicago) est un philosophe, économiste et chercheur en sciences politiques américain d'origine japonaise.

Intellectuel influent, très connu pour ses thèses sur la fin de l'histoire, Francis Fukuyama est actuellement professeur d'économie politique internationale à l'Université Johns-Hopkins de Baltimore.

-------------------------------------

hihiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:12

je suis très imprésionné par ta culture chère jalone mais t'as oublié de poster ta question
Revenir en haut Aller en bas
Jalone Vonlestat
Utilisateur
Jalone Vonlestat


Féminin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 18/01/2007


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Left_bar_bleue0/0Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin:

Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:38

ok...

Quelle est la capitale des Bermudes ?
Revenir en haut Aller en bas
doubbiz
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:57

ta pas plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:04

c' est pas Hamilton???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:01

Je confirme, c'est Hamilton ! D'ailleur, elle est devenue la capitale en 1815 : l'ancienne capitale était St Gorge.
La capitale St Gorge a été fondée il y a 200 ans et elle porte le nom d'un irlandais...
Je n'irais pas plus loin, on est pas en cours de Géographie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:08

c' est facile de faire du copier collé sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:30

Pas du copier coller mais du savoir ! La géographie en 5ème, sa marche mieux que l'histoire pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:34

maintenant que tu as trouvé la réponse tu a la tâche de poser une autre question

Jeu : Trivial Infernal - Page 6 73433260sy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:50

Non, c'est TecknoKiller qui a trouvé la réponse !
Sinon, une question facile en histoire (lol, je suis bidon en histoire) :
Qui est Martin Luther King ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:54

Moi je vais vous dire je suis pas tré intelectuelle sur les ville ou quoi que se soit mais en film je suis bien callé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:58

En attendant, il faut que tu répondes à la question posée si tu veux poser une question sur les films :

Qui est Martin Luther King ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:59

Il a été le défensur des personnes de couleur dans les années 60 est a dit "j'ai un rêve , que mes quatres enfants ne soit pas jugé par leur couleur de peau mais par la couleur de leur vêtement, j'ai un rêve aujourd'hui

Il a été assassiné par ce qu'il était un point noir qur la scéne politique américaine

Jeu : Trivial Infernal - Page 6 73433260sy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:08

Ouais, c'est en quelque sorte sa.

Il a aussi fait de la prison pendant un temps pour avoir défendu les hommes de couleurs différentes comme tu l'a dis WolvesKiller. Il y a plein d'autre informations sur lui mais on va s'arrêter ici !!!

Alors normalement, c'est à toi, WolvesKiller, de poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Left_bar_bleue331130/300000Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:58

WolvesKiller a écrit:

Il a été assassiné par ce qu'il était un point noir qur la scéne politique américaine

euh... c'était intentionnel ? afro


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:00

C'est exact
alors.. catégorie évènement

Qui est a la tête du pouvoir en Thaïlande ?

Jeu : Trivial Infernal - Page 6 73433260sy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:09

heuuuu, un thaïlandais????
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Left_bar_bleue331130/300000Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:50

Question imprécise : à la tête de l'Etat ou du gouvernement ?
Chef d'état : le roi Bhumibol Adulyadej
Chef du gouvernement : le premier ministre et général de réserve Surayud Chulanont
en tout cas le 9 octobre dernier. ça a peut-être changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:52

du gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Left_bar_bleue331130/300000Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:53

Ma question : Histoire de Japon : quel est le nom du dernier shôgun de l'époque Muromachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:53

oui c le général pke'il y a u 1 coup d'état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Trivial Infernal
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: Jeux Floodeurs-
Sauter vers: