Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu : Trivial Infernal

Aller en bas 
+4
Jalone Vonlestat
Archiduc Davodki
Elien
Prince_Orlov
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:22

bon ben voila ma question:

[Litterature]:

Dans quelle ville, l'ecrivaine anglaise Mary Shelley, dans son roman de 1818, a t'elle donnée la vie a Frankenstein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:34

elle était chez un ami a genève ils on fait un concours de celui qui ferait la meilleure nouvelle a la base.... Mary Shelley a gagner ,son ami lui apres recomender de transformer sa nouvelle en roman... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:43

j'ai 3 youhou!

[géographie] quel est la seule race de chien qui n'est pas domestique? (enfin je crois que c'est la seule...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:44

non, elle etait oui a geneve mais il est né ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:48

tu parle de la créaeture du docteur frankenstein, du docteur frankenstein ou du livre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:19

Il est né à lausanne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:07

Les dingo d australie?
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:26

Houla c'est un peu bizarre la vous devriez tout refaire a 0 depuis frankenstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:43

Le Mythe de Frankenstein est né a geneve. Mais la ville de naissance de Frankenstein est une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:47

Localisée dans la region a laquelle j'habite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:48

Bonne nuit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Thaekyel
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:20

Le monstre de Frankenstein est créé a Ingolstadt en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thaekyel
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:24

Le docteur Frankenstein lui est né à Genève.

1 point!

Ma question:

Quels épisodes des X-iles font référence au mythe du vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:39

Bonjour thaekiel , une question , une reponse donc , et n'oublie pas d'indiquer la categorie : ici cat : Serie TV ;

Je pense que l'episode le plus pertinent concernant les vampires dans xfiles , un des plus droles aussi de cette serie culte , est " Le sheriff a les dents longues " , episode truculent et excellent , rempli d 'humour , ou les versions de mulder et de scully se contredisent , et ou l on vois mulder essayer un lit vibrant , episode a mourir de rire , si nous n' etions deja mort . Mais il est vrai que l 'episode chupacabra commence aussi avec des vaches qui on deux trous dans la gorge et sont vides de leur sang ..... mais le chupacabra se revele etre autre chose ...

1 point pour moi Smile

cat : Economie

On parle toujours des chiffre de la croisssance , par pays ou mondial ... depuis quand le monde produit til de la croissance de maniere " sensible" ( plus de 0,1 %) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Thaekyel
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:54

Pas mal prince, mais la réponse est incomplète...

edit PO
teu teu teu , tu veux pas la liste de touts les epizodes 4 questions pour un champion a la une !!! cest une question , une reponse , nana mais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:52

ben alors on repond a quelle question mainant ??
Celle du Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:31

bien sur ,
thaekiel editera son post , s il le desire , mais je sais avoir donné la meilleure des reponses Smile donc , ma question est valable
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:39

ben aucune idée alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:47

aller au hasard depuis la revolution industrielle sa nous fait environ 1860... (a tout les coups j'ai faux...)
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:48

Si personne ce décide j'ai une question
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:12

Les historiens s’accordent généralement sur le fait que le niveau de vie des êtres humains sur l’ensemble du globe n’a que peu évolué depuis l’Antiquité jusqu’au XVIIIe siècle, mis à part une embellie en Europe occidentale entre le Xe et le XIIIe siècles, annulée par les épidémies et les famines du XIVe et du XVe siècles. La croissance économique est donc un phénomène récent et géographiquement limité.

La phase de développement économique depuis l'émergence de l'économie de marché au XIXe siècle n'a aucun précédent historique. Aprés le XVIe siècle, lorsque différentes parties du monde entament très lentement et à tâtons de relations commerciales, on constate des périodes de croissance économique, mais éphémères et marginales. Les conditions de vie au XVIIIe siècle étaient pratiquement semblables partout. On estime que la croissance globale de l'économie entre 1500 et 1820 n'est qu'un trentième de ce qu'elle a été depuis. Les revenus en Europe ont plus que décuplé. L'Asie accélère aussi son rythme de croissance depuis un demi siècle : le niveau de vie en Chine a été multiplié par six et celui du Japon huit. source : wikipedia

et je laisse ma questio a archam , qui en a une , donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Aneluril
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:29

bravo j'avoue que j'y avait penser mais... je me suis dit.... finalement je le dit pour faire reflechir un epu les autres...(en fait j'ai quasiment rien compris au paragraphe mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:37

Simple : jusqu au 18 eme siecle , le niveau de vie et de la croissance , etait quasiment nuls , avec les machines et le commerce qui s est développé , les hommes ont commencé à s'enrichir vraiment , à avoir des besoins matériels , autres que de devoir simplement se nourrir .. la croissance , represente simplement l'enrichissement par rapport a un niveau de vie precedent .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Aneluril
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:21

d'accord... mais... au 18eme siecle il y avait quoi exactement comme machines.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:12

Ben éssantielement des machines a vapeurs assez simple du style métier a tisser tout ça enfin bref la question

[hisoire]En quelle année et par qui fut inventé le premier sandwich de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Trivial Infernal
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: Jeux Floodeurs-
Sauter vers: