Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite des présentations

Aller en bas 
+4
Stapcrew
BeeAwolF
Losgann
general_max062
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:48

Pour ne pas flooder le post présentation je continue donc ici le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:50

*ouvre la porte, le froid s'engouffre par l'ouverture béante de la double porte en chene massif*

Qu'il est heureux de retrouver sa demeure!

* s'avance vers l'atre, ravi de voir que quelqu'un a remis de buches*

*Enlève son armure, tombe la cape, dépose ses armes dans le ratelier et s'assoie dans le canapé vide*

Quelle joie de trouver si douce place en rentrant d'une jounée comme celle ci

* se détend, lentement, les muscles se relachants*

*Prend une coupe de sont savoureux breuvage*

AH que cela fait du bien. Il faudra un jour que je livre ma recette, au cas ou il m'arriverai quelquechose

*regarde le vide, perdu dans ses pensées, le sourire revenu sur ses levres *
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:57

*descend les escaliers encore amusée par ce qu'elle avait lu dans la gazette*
*entre dans le salon et aperçoit Max*
*s'avance à pas de loup ne voulant le troubler dans sa rêverie*
*s'asseoit doucement sur le fauteuil d'en face et l'observe*
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:07

*gardant les yeux fermés, il senti que quelqun s'approchait a pas de loup*

(serait ce elien qui voudrait se venger de tout ce que j'ai pu lui faire dans la bibliothèque? Non il est parti en vacance sur les hauts monts blancs et d'ailleur, il n'a jamais eu un si doux parfum)

*bien qu'il se sente observer, il ne bouge pas, mais a du mal a retenir un sourire. sa patience est sa plus grande qualité* (attendons voir)
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:21

*continue à observer Max*
*remarque un sourire se dessinait sur ses lèvres*
*pouffe de rire amusée*

Alors grand malin on a eu une dure journée ? Tu m'as l'air en piteux état Wink
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:28

*ouvre les yeux et regarde Logsann*

Je savais que c'étais toi, je t'avais reconnu.

Comme tu le vois je me rpose de ma dure journée mouvementée, entre les chasses et le job, je suis épuisé et mérite bien un petit remontant
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:35

*sourit doucement*
*se lève et remplit un verre de cette délicieuse boisson*
*tend le verre à Max et s'asseoit à coté de lui*

Ceci suffit t'il à monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:47

*prend le verre et souris*

Ah que cela fait du bien apres une dure journée, un bel environnement, un bon verre et un e belle compagnie

A tu rencontré les ducs , voir le prince? As tu découvert des pieces secrètes du chateau? il me semble que tu a arpenté longuement les couloirs.

j'espere pour toi que tu na pas surpris Pretty en pleine séance de torture ou louis en pleine séance de... mais bref ne parlons pas de ce genre de choses qui pourraient t'effrayer et te faire regretter notre compagnie.

En bref, le chateau te sied t'il? il est ancien, mais tout y est fait pour que l'on se sente bien, comme ce petit canapé en soie dont le prince a récemment fait l'acquisition et qui est juste bien pour deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Suite des présentations Left_bar_bleue980/980Suite des présentations Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:56

Suite des présentations Pendant_ce_temps

BeeAwolF chassa un peu avant de pouvoir ce détendre parce qu'il a eut pas mal de choses à faire aujourd'hui. Il revient avec le sentiment d'avoir finalement bien rattraper le temps perdu...
Il vit également que le jardin en a pris un coup et souçonna donc le Général Max... Il ne fit rien, pensant de toute façon que Duc Magendra trouvera lui-même le responsable de cette mascarade.
Passant dans les couloirs du manoir, il entendit deux voix ...
Il s'approcha donc de la porte d'où vint les chuchottements et parti sans rien dire. Il su que ses soupçons étaient sûrement vrais et rigola en savourant les réprimandes qu'aura le Général Max Very Happy


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:01

*se sert un verre et le sirote un moment*

non pas le moindre signe du prince ...

*soupire inquiête*
*joue distraitement avec son verre*

...

*sourit joyeusement*

mais je me suis occupée ! Effectivement j'ai parcourue
le chateau et je suis loin d'avoir tout vu il me semble ! j'ai passé une bonne partie de l'après midi à lire le fabuleux travail de Louis Cyfer ! Quelle magnifique gazette vous avez là !

*joue avec sa fourrure*

par contre, je n'ai pas eu la chance ou la malchance de rencontrer prettyvampyr ! J'avoue que je suis curieuse de voir à quoi ressemble son célèbre écarteleur ! Tu l'as deja vu toi ?

*balaye la salle du regard*

en tout cas voila un bien joli chateau !

*tend l'oreille*

cependant il est plutot silencieux ...

*pouffe de rire en pensant à son chateau et à ses frères loupsloups tellement bruyants*
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:12

Moi? vu l'ecarteleur? il fut un temps ou elles et ses camparses vampirettes ont voulue me torturer, pour le plaisir et pour le fun; heureusement je n'ai pas eu l'honneur de voir le fonctionnement de cet appareil (enfin pas sur moi).

*regarde de nouveax la bague, n'ose pas la toucher mais reste hyptonisé par cet anneau* ( troublant...mais ou donc l'ai je vu cette bague? cela remonte a Jadis, mais ou...)

*Parvient a détacher son regard de la bague mais est capté par le regard de Losgann, tout autant captivant* Tu n'auré pas été une vampire jadis? et d'ailleur d'ou te viens ce doux nom?

*jette un regard sur l'anneau...puis les yeux ... troublant...*
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:30

*devient songeuse se demandant à quoi pouvait ressembler cet étrange appareil*
*se remémore les paroles de son père qui lui répète sans cesse que la curiosité est un défaut*
*admet que dans ce cas il a raison rien que le nom l'a frissonné*
*perdue dans ses pensées elle ne remarqua qu'à l'instant que Max avait les yeux rivés sur son anneau*
*ouvre grand ses yeux en réponse à la question de Max*

non je n'ai jamais été vampirette, aurais je un sosie parmi les vampires ?

*détourne les yeux et murmure*

Losgann ... c'est ainsi que mon fiancé me surnommait ...

*regarde à nouveau max et lui dit dans un sourire*

le reste c'est un secret ... mais peut etre que la bibliothèque du chateau pourrait tant dire plus sur sa signification !
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:40

Losgann....

Oui tu a peut etre raison, peut etre que la bibliothèque renferme la signication de ce nom. Pour le savoir il faudrai vérifier, mais elien et parti.

*sort un objet de sa poche . c'est une clé. *

Je ne pense pas que elien nous en voudrait de vouloir nous cultiver!

Qu'en penses tu? aimerai tu découvrir la vrai signification de ce nom? Et la bibliothèque de nuit est un spectacle a ne pas manquer.

*esquisse un sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:50

*sourit de tout ses crocs*

D'après ce que je sais d'Elien, il est très axé sur la culture. je suis donc persuadée qu'il ne nous en voudra pas.

*se lèva gracieusement*

Allons y

*pivota sur ses pattes et sorti du salon n'hésitant à peine sur le chemin à suivre faisant confiance à sa mémoire et à son sens de l'orientation*

...

*s'arreta devant cette porte fermée qui toute la journée l'avait narguée*
*se retourna vers Max les yeux brillants d'excitation*

Ouvre ...
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:03

*sort fouille dans sa poche, sort la bouteille de son coktail maison* j'ai pris ca au cas ou nous aurions une petite soif

*prend la clé, ouvre la porte. Ils entrent tous les 2*

Nous y voila. Admire

*jette un oeil dans les escaliers et s'assure que personne ne l'ai a vu monter. doucement ferme la porte a clé, et remet celle ci dans sa poche*

Alons y.

Mais ce que nous découvrirons doit rester secret!

accompagne Losgann dans la partie la plus éloignées (et par conséquent la plus sombre et la moin bien rangée (ARFFF Elien!!!))

Pendant ce temps, l'obscurité tombe sur le chateau, certains vampires dormes, d'autres èrent dans les ruelles sombres et malfamées, a la recherche de proies ou d'autres choses, qui sait! alors que Losgann et max, dans la bibliothèques vont de découvertes en découvertes, ceratines seront a raconter ultèrieurement aux autres, d'autres sont ammenées a rester secretes.

*Max prend une bougie, s'assois contre losgann et lui raconte son histoire...*
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:16

*éternua au moins pour la cinquième fois et ronchonna tout bas*

Bon sang ... le ménage n'est pas souvent fait ... on dirait la chambre de mes frères ...

*cette pensée la rendit songeuse*

Que faisait elle la en compagnie d'un vampire qu'elle ne connaissait pas tant que ca finalement

*l'observa du coin de l'oeil, il se faufilait entre les piles de grimoires silencieusement tenant à la main la bouteille de se fameux breuvage*
*ne pu s'empecher de se lécher les babines ce que Max avait du remarquer puisqu'il lui dit signe de s'asseoir près de lui*
*elle s'asseya sans protester et tendit les oreilles devinant que Max allait lui faire des confidences*
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:48

Belle nuit d'hivers, pleine lune passée depuis quelques jours, max se promène dans le jardin, en félicitant interieurement Den du soin qu'il porte a ses rose.

La nuit est froide cependant, max commence a grelotter.

*cueille une rose, regarde aux alentours pour s'assurer que den ne le voit pas*

*reprend sa marche, tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:11

Encore essouflée par la folle course après 4 cornus, Losgann ne pu s'empêcher de grelotter, elle pestait intérieurement, la pleine lune s'en était allée et ses poils lui manquaient terriblement ...
Espérant aperçevoir sa soeurette qui elle aussi lui manquait elle fit un détour vers le domaine des LSD. Elle s'aventura dans le jardin.
Perdue dans ses pensées elle se retrouva nez à nez à un vampire et fut rassurée en découvrant le joli minois de Max qui semblait aussi perdu dans ses pensées.
Elle lui sourit doucement et le taquina :

Bonsoir Max. Que fais tu dans cette nuit glaciale tu ne serais pas mieux dans ton bar préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:18

* sursauta *

Ah Losgann!!! je ne t'avais pas entendu arriver.

*cache les mains deriere sont dos*

c'est vrai que la nuit est froide, mais je venais visiter le jardin et....je... je t'ai ceuillie ca

*lui tend la rose*

Mais surtout ne le dis pas a den, il risqueré d'etre faché. ses roses il veux les garder pour ma tite soeur ><

*remarque saudainement le tremblement de losgann*

Mais tu est frigorifiée

*entrouve sa cape* vient, nous allons marcher en direction du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:40

Losgann souriant prend la rose et la sent :
Quel doux parfum ...

Rit doucement à la remarque de Max et lui répond:
Rassures toi avec moi ta petite folie est bien gardée Max !

Fait tourner la rose entre ses doigts :
Quelle est chanceuse ta petite soeur elle est parfaite cette rose.

Retrouve son sérieux à la proposition de Max mais ses membres gelés lui firent accepter et elle se pelotonna contre Max.

Ils arrivèrent devant l'imposant chateau trop vite au goût de Losgann, elle se sentait bien. Cette prise de conscience la géna et se libéra des bras de Max et s'engouffra rapidement dans l'entrée du chateau.
Voyant Max perplexe, elle détentit l'atmosphère en lui proposant d'aller faire un tour au bar.
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Suite des présentations Left_bar_bleue258593/500000Suite des présentations Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:44

*max resta perplexe un moment, mais compris le malaise de lossgan. cela le fit sourire*

Allons prendre un verre.

*prend losgann par la main et se dirigent ensemble vers la petite salle bien connue maintenant*

je vais te faire gouter un nouveau breuvage, nouvellement inventé par mes soins, tu m'en dira des nouvelles. je lui cherche un nom. tu pourrait peut etre m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:01

Elle se laissa enmener et s'asseya confortablement sur son tabouret.
Elle s'accouda au bar et regarda Max s'activer.

Un nouveau breuvage ...?

Elle ne pu s'empécher de se lécher les babines et se gratta la truffe.

Hum ... pourquoi pas le Mix Max ca sonne bien non ?!

En voyant la grimace de Max elle comprit que non et explosa de rire.

Toute gêne s'était envolée et ils passèrent la soirée à discuter et surtout a savourer le nouveau breuvage dont on ne connait pas le nom ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:17

et à ce moment Devil Vonlestat fait son entrée cheers ,

- Bien le bonsoir mon cher max et ... louloutte Surprised

< regarde Losgann .. puis detourne les yeux et fix Max d'un air amusé ... >
Exclamation
< chuchotte à l'oreille de Max : si tu veux il y a un prêtre pour unir votre union ... uhm .. tien moi au courant! >

repart avec sa choppe en direction d'une table prêt du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:32

Je veux être la demoiselle d'honneur de soeurette cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:39

Son ouïe sur-développée de louve lui permis d'entendre la remarque de Von'. Elle préféra ne pas réagir mais lorsqu'elle entendit sa soeurette, elle ne pu se contenir davantage et éclata de rire.
Gronda ces deux troubles fêtes de son doigt :
Pour la peine aucun de vous deux ne sera invités naaa Razz

Ne préférant pas ragarder Max elle sirota son coktail tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des présentations Empty
MessageSujet: Re: Suite des présentations   Suite des présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu: Suite de Prénoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: