Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque

Aller en bas 
+9
HanzY DrowN
Aurore
BeeAwolF
Archiduc Magendra
general_max062
[L.S.D]PrettyVampyr
louis cyfer
Prince_Orlov
Elien
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:18

Perdu derière un nuage de poussière, un jeune vampire aux membres engourdis par une longue immobilité dans une crypte froide humide et malodorante, reprenait son ancien et passionnant travail de nettoyage-dépoussiérage de la bibliothèque.
Quand ce sera fait, il pourra enfin se remettre à lister et classer les livres...

Le jeune garçon s'arrêta soudain dans sa tâche comme ses pensées qui suivaient librement leur cours lui pointèrent du doigt un point particulier...

Souriant, il se dit à voix basse :
Personne n'est venu ici depuis 6 mois que je suis entré dans la Crypte. Je me demande combien de mois ils auraient mis pour se rendre compte de mon retour si je ne l'avais annoncé au Clan !


Dernière édition par Elien le Mar 31 Mar - 7:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:40

Un petit poème en alexandrin pour celui qui j'ai aimé dès le premier regard.
Ses formes distinguées, ses courbes élégantes et sa peau douce ne sont rien comparé à la teneur de ses propos, qui m'enflammèrent et continueront toujours à m'enflammer !



C'est parmi les débris que je t'ai rencontré
Cerné par les médiocres, toujours plus mauvais.

C'est d'emblée que je t'ai reconnu et soigné,
Ton âge et tes souffrances n'étaient à mes yeux
Qu'une plus grande beauté et c'est vraiment heureux
Que je t'ai recueilli, mon grimoire adoré.


Elien


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue1444000/1444000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:30

grand poete , mon cher Smile bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:37

Je sais, malheureusement, notre clan est un clan d'igorants. Seul le Prince s'en sort bien, mais c'est uniquement parceque son maître le forçait à coup de fouet... Ca explique sans doute pourquoi depuis qu'il a pris la succession (il y a près de 1800 ans), la bibliothèque est dans cet état !


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:09

heuuuu elien moaaa je m'entraine pour etre un guerrié pas un rat de bibliothèque et puis un bouquin .....y a quoi d'ecrit dedant ???
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:11

hé pis ignorant toi même ....... mouhaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:45

Le jeune bibliothécaire récurait le fond d'un vieux coffre contenant des livres précieux et siégeant habituellement au dernier étage de la tour-bibliothèque. Il l'avait, pour ce faire, descendu au premier étage, et tentait tant bien que mal de le nettoyer complêtement tout en essayant de supporter les commentaires et discussions de vampires. En effet, certains, rendus sans doute téméraire par la nouvelle propreté du premier étage de la bibliothèque, commançaient à la fréquenter comme... comme était autrefois fréquentée l'auberge ensanglantée.
Le coffre était tellement haut que du petit Elien, seuls ne dépassaient que le postérieur et les jambes.
Finalement, sa voix s'éleva, atténuée par le coffre :

Rahhh ! J'ai assez de boulot avec la poussière ! Ne me force pas à te chasser toi aussi ! Tu prends un livre, tu fais semblant de le lire et tu te tiens tranquille, sinon, DU BALAIS !
Au fait, ça peut être bien pour un journaliste, de se cultiver un peu...
J'ai dis se CULTIVER pas faire du CULTURISME !
Ahhh... j'en ai marre !


Il commençait à regretter dévoir commencé par le premier étage. S'il avait commencer par le dernier, personne n'oserait mettre le nez dans ce niz à poussière et il serait tranquille... study
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:33

mais tres chér ami j'ai de la culture .......ouaip .....10 pieds de tomates 5 de salades etc ......haaaa je lis des mangas aussi c de la culture sa non ???? hé hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue104949/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:29

Assis au coin de la bibliotheque, elle regardais ce cher Elien discourire avec notre grand journaliste. Elle trouvais cela assez comique de les voirs ce faire la repartit de la sorte. Elle voyait enfin Elien faire un peu de social et sortir un ten sois peu de ses bouquins poussiereux. Depuis qu'il etait sortit de sont long sommeil, il n'était rester qu'a la bibliotheque. Vrai, il avait fait un enorme et majestueux nettoyage au premier etage, d'ou la raison pourquoi elle ce trouvais la, la poussiere elle aime pas trop, mais il fallais qu'il sorte un peu plus en groupe et pas que solitaire non? De toute facon, elle etait tres contente de son retour parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:17

Du font du coffre Elien réfléchissait. D'un côté c'est une bonne chose que ces ignorants découvrent leur bibliothèque, au moins ils savent que ça existe. D'un autre... adieu la tranquilité. "Adieu", quelle drôle d'expression !
Une idée se faisait jour dans son esprit. Il pourrait rassembler toute la poussière nettoyée dans de petit sacs en papier de riz bien fragile, et les lancer sur les importuns !
Et si la poussière fait fuir les vampires, que dire des lycans à l'odorat surdéveloppé.
D'ailleurs, il soupçonne fortement que le faible nombre d'attaque subies lorsqu'il est si vulnérable au cimetierre, est dû au moins en parti à cette odeur dont il est imprégné. Oui, décidémment, s'occuper de la bibliothèque est vraiment avantageux !
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:17

alors louis s'assie dans un coin de la biliothéque et se mis a obervé elien ....profondément plongé dans ses pensés il regardé se vampire netoyer de fond en comble la salle puis suivant les lourd livre trouvé s'esclafé sur la qualité de la reliure et les dépoussieré avec "amoure" rangent méticuleusement la poussiere dans un petit sac de papier
louis pensé que elien devenais complétement fou
-mon pauvre elien que va tu donc faire avec cette poussière ????louis etais curieux et pensé que décidément rien ne vallais le combat et l'exércice physique le vin et le sang mais il trouvait elien sympatique louis se promis avant de partire de venire de temps en temps voire si elien n'avais besoin de rien apres tout chaqu'un sont trip et celas se respecte aprés tout louis jeta un dernier regard sur elien toujours a depoussiéré ses livres avec ferveure elien ne remarqua même pas le depar de louis et louis ne s'en offusqua même pas louis avais le sourrire pensant qu'elien etais heureux et pour louis c'etais la promesse d'une future visite
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:24

Et voilà, il fallait encore qu'il l'ouvre ! Pfff...
"-mon pauvre elien que va tu donc faire avec cette poussière ????"

Ne pas répondre; l'ignorer, ne pas répndre, l'ignorer, ne pas répondre, l'igno. Ah ! il s'en va ! Enfin !!!

Elien attendit calmement que la porte se referme, ramassa trois des petis sacs de poussière et le calla soigneusement au-dessus de la porte. Le prochain qui entre aura le droit d'essayer ce tout nouveau parfum : "poussière".
Avec ça, on verra bien si c'est efficace ou non !

Et il recommença à nettoyer, classifier, ranger le livres, en attendant que l'arrivée de la première victime...


[je précise que je n'i absolument rien contre louis, c'est juste parcequ'il n'y a que lui qui passe... il fut un temps ou c'était Mag ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:22

Depuis le temps qu'elle devait y venir Zago le faisait enfin . Elle avait entendu parler de cet endroit où Elien disposait de nombreux ouvrages dont certains remontaient avant la formation de notre noble famille .Il mettait parait-il beaucoup de temps à classer , ranger , répertorier les vieux manuscrits .Autant de courage méritait que l'on s'interesse un peu à sa passion et Zago aussi aimait bien les récits des ancêtres dont la sagesse était toujours d'actualité face aux lycanthropes les plus aguéris .

He bien , avec une telle montée pas étonnant que personne ne se promène par ici ...

Arrivée devant la lourde porte de chene Zago se demandait à quoi pouvait bien ressembler ce lieu mytique ...

Nom de D**** !!!

A peine avait-elle commencé à entrer qu'un nuage de poussière était venu l'accueillir ...

Bon je reviendrai , impossible de rester dans un tel endroit Atchoummm ... Elien ne nettoye pas ce lieu comme on m'avait dit ... comme quoi les bruits de couloirs ne sont pas toujours vrais ...
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue258593/500000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:33

max qui s'étais caché dans un coin sombre de l'escalier emit un rire gutural à la vue de cette farce dont il avait suivi la patiente élaboration par elien. Sans rien dire , il se réenfonca dans l'oscurité, en attendant la suite, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:35

Apparemment, c'est efficace. Bon à savoir, et surtout, enfin la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue4626838/5000000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:00

Mag était essoufflé avec tous ces escaliers, pretty quant à elle n'avait aucun mal à monter et se moquait de son Duc. Tout en haut, elle ouvrit la porte en chêne massif et s'engouffra dans la pièce.

"Non !!! pas la bibliothèque... je déteste la poussière !"

Pretty tira la langue et ferma la porte derrière elle...

"Arf, mon Duc a peur de la poussière..... chochotte va !"

Mag arriva à la porte et reprit son souffle

"Sans doute la dernière bouffée d'air frais avant un bon moment"

Il ouvrit la porte, il faisait sombre et seulement quelques bougies presque éteintes répandaient une atmosphère lugubre.

"humm sans poussière cet endroit pourrait être presque agréable"

Mag se concentra, l'obscurité n'était pas un obstacle d'habitude, mais la poussière formait comme un brouillard.

"Maudite poussière..."

Pretty était cachée derrière la bibliothèque principale et pouffait de rire en voyant son Duc pester.

"Alors mon Duc, la poussière t'empêche de me trouver ? Je te croyais plus courageux !! hihihi"

Mag s'avanca, mais à peine avait il fait 2 mètres, qu'un énorme livre au sol le fit trébucher et s'écrouler direct au sol... un nuage de poussière se souleva et retomba sur lui.

Voyant la scène, pretty hurla de rire et couru vers son Duc... hélas elle ne vit pas un autre livre au sol et tomba à son tour près de Mag... un deuxième nuage de poussière s'éleva et retomba sur eux.

Morale de l'histoire : y'en a pas ^^ mais je détèèèèèèste la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue104949/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:40

lol! lol! oui cetait tres drole...mais le nettoyage de ta cape a pas ete evident :S
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:27

Du troisième étage de la bibliothèque oùil rangeait de vieux livres d'alchimie, Elien entendit la porte du premier s'ouvrir et se refermer.
Quelqu'un ? Pourtant j'ai fait tomber en bas toute la poussière des sols des deux derniers étages... Qui peux

Sur ces pensées, la même porte se rouvrit et il entendit des paroles indistinctes. Une voix bien connue...
...Duc, la poussière trou...ais plus cou...Hihihi !

Ce rire... Pretty ? Le duc... Magendra ? Que font ici cette midinette et ce dandy, en plein ménag...

Plaf ! Un bruit de chute parvint d'en bas. Un bruit de pas précipité... Que ce passe-t-il ? Plaf... Encore ?
Un cri.
Pretty et le duc sont tombés ? A quoi pensen-ils ces deux là ? Ca va encore me retomber dessus, je paris. Le mieux c'est encore de faire comme si j'avais rien entendu, ces deux là sont si fiers, ils le prendraient mal. Mais quand même... Un instant, l'image du duc Magendra bien habillé et parfaitement coiffé comme à son habitude, vautré dans un tas de poussière au côté d'une Pretty en tenue de soirée pleine de moumouttes, s'imposa à son esprit... Et ce qui n'était pas arrivé depuis des lustres arriva :
le Comte parti d'un grand éclat de rire.
Haha... C'est malin... Il vont croire que j'y suis pour quelque chose... mais quand même... quel fou rire...!



lol!

Je trouve vraiment très agréable qu'un concept aussi simple vous pllaise et vous fasse participer : un jeune vampire qui ordonne et nettoie une bibliothèque alors que les autres n'aiment pas cet endroit (que ce soit à cause des livres, de la poussière, ou... d'autre chose... Elien est-il immunisé à cette chose, est-ce la raison pour laquelle le Prince le laisse libre de ses mouvements dans cette partie du château ? Ou peut-être n'y a-t-il rien. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:20

louis monté les marche quatre a quatre il avais hate de revoire elien sous son bras il avais un paquet ....enfin louis etais devant la porte de la bibliotheque et il la poussa d'un geste brusque une nuée de poussiere enveloppa l'entré englobant louis
-pouf pouf pouf putin c quoi cette merde ELIEN nom de dieu j'ai eu meilleur acceuille
mais louis ne se sentait pas vaincu et fonca tête baissé dans le nuage .une fois celuis ci passé louis regarda autour de lui personne ???
-elien t'es là ???? ELIEN
enfin louis appercu l'ombre d'elien au fond de la salle le rat de bibliotheque etais là a frotté ses livre tant aimé louis d'un pas lourd s'approcha d'elien et posa le paquet sur une petite table et s mis a defaire les noeux du colis et il en sortie un .........
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque 61fd4b44efa92f9c5fb8e213cb258 livre un tres vieux livre
-tien j'ai trouvé sa sur un loup garou ....alors j'ai pensé a toi je crois que c un bon livre il parle des runs du grand nord enfin quelque chose comme sa le prince m'a dit qu'il etais precieux bref je te le donne il est a toi
louis posa le livre sur la tablette et fit demis tour pour regagné la porte de sortie le génereux donateur pensé fortement qu'elien aurais pue etre un peut plus cool et lui dire au moins un petit merci mais bon elien est comme sa c a prendre ou a laissé avent de partire louis jeta un dernier regard et sourrie de satisfaction elien etait en train de feuilleté le livre ancien jetant a louis un petit regard qui voulais dire "merci"alors louis sortie content de lui
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:34

Elien était trnquillement en train d'enregistrer un livre quand la porte s'ouvrit brusquement. Evidemment le vampire qui entrait se mit à pester comme un nuage de poussière lui tombait d'un sachet en papier suspendu à la porte.
Louis Cyfer, puisque c'est de lui dont il s'agissait, se rua vers Elien et d'un geste brusque, posa un livre sur la table où Elien travaillait, dérangeant au passage une pile de parchemein que le jeune vampire avait mis toute la matinée à classer...

- Tiens j'ai trouvé ça sur un loup_garou... alors j'ai pensé à toi. Je crois que c'est un bon livre, il parle des runes du grand nord, enfin quelque chose comme ça. Le prince m'a dit qu'il était précieux. Bref, je te le donne, il est à toi.

Elien n'eut pas le temps de se remettre de cette tornade qui venait de fondre sur son lieu de tranquilité : elle était repartie avant même qu'il eut le temps de prononcer le moindre mot.
Alors calmement il observa le fameux livre...
Oui, le Prince a raison, il s'agit bien d'un livre précieux. Il aurait juste pu prendre le temps d'expliquer à Louis en quoi il est précieux. A moins qu'il ne s'agisse d'une blague de sa part. Ou d'un test...
Toujours est-il qu'Elien avait effectivement entre les mains un magnifique exemplaire du "Loup-Garou du Nord", un comics de la série bien connue "La Crypte". Et une édition spéciale, limitée à 500 exemplaires, de 1928...

- Rare, en effet. La couverture est abîmée. Je vais la réparer puis je descendrai ce volume dans la salle commune. Je pense que quleques uns d'entre eux seront intéressés par la lecture de cette Bande Dessinée.

Et lui-même se plongea dans la lecture du livre avant de le réparer...

lol!


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue258593/500000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

Max arriva essouflé au palier de la bibliothèque :

"Mais quelle idée d'aller l'installer si haut cette bibliothèque!! Après on va s'étonner que personne ne vienne"

(La consommation de cigarettes n'étant, bien entendu, en aucun cas impliquée dans cet état des choses)

Max tourna la poignée, entrouva la porte de 2 cm et s'évapora, l'espace d'un instant, pour se faufiler pour l'entrouverture. Il referma derrière lui, regardant avec un sourire amusé, la sac de poussière posé en haut bien resté en équilibre au dessus de la porte.

"Ou trouver ce que je cherche parmis tout ces livres? Avec la chance que j'ai, il sera dans ce mont de livre que Elien n'a pas encore rangé!!!*

Sonregard fut atiré par la lueure d'une bougie, Elien était la, assis a une petite table, les mains sur les genoux, du moins il le pensa, elles étaient en dessous de la table. Elien ne le vit pas. Max en profita pour rechercher le livre dont il avait besoin: "Le guide de la magie vampirique". Il le trouva, par miracle en haut de la troisième étagère.

"Dans tous les cas, le classement alphabétique est bien respecté".

Avant de partir, Max passa discretement derière Elien, il apercu alors une partie du titre du livre qu'Elien lisait. "KAMASU..." sans comprendre de qu'elle livre tropical il s'agissait, Max laissa Elien a ses occupation, les mains toujours sous la table.

En sortant, de la même facon qu'il était entré, il entendit un bruit derriere lui: "HEY Qui....."

Il descendit les escaliers, et entendit s'ouvrir la porte de la bibliothèque et Elier crier: "QUI...........ATCHOUMMM"

Pris à son propre piège, le sac de poussière a fait son effet....

Max se dirigea vers la salle commune, le sourire aux lèvres, l'âme heureuse du tour qu'il avait joué à Elien, et de ce qu'il vit dans la bibliothèque"
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue980/980Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:27

BeeAwolF ne put s'empêcher de s'esclaffer. Elien, maître des lieux, pensa les [L.S.D] incultes mais il se trompa lourdement.
Il n'eut remarqué la présence de BeeAwolF dans le renfoncement de la bibliotèque.
Il lut un ouvrage fort intéressant sur les armes médiévales. Il prit également un livre sur les différentes techniques de combats homologuées et non-homologuées pour cerner toutes les possibilitées d'apprentissage...
Il se marra des blagues qu'Elien à concocter et la façon dont il fut lui-même victime. Ceci lui fit un peu de distraction finalement.
Il eut envie de partir pour se changer les idées (voire même pour se dégourdir les crocs) mais trouva qu'il régna une atmosphère un peu bizarre. Se retournant pour saluer l'hôte de le bibliotèque, il le surprit en train de fabriquer quelque chose mais il fut placé devant. BeeAwolF le saluera plus tard puisqu'il faudra qu'il repasse... Il repartit donc afin de se dégourdir. BeeAwolF n'eut l'occasion de voir sa nouvelle invention...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:13

Masterwolf ayant eu vent d'un bibliothèque se mit à la chercher.
Grace à son flair, il eu tot fait de la trouver. Une montagne de marches se dressait devant lui. Il soupira et entama la montée. Il croisa BeeAwolf... Masterwolf ne voulant pas se battre aujourd'hui, le croisa sans le regarder (l'effet aurait été un combat, comme d'habitude)
Le lycan arrive donc devant cette porte... il se dit également qu'il devrait arrêter de guindailler et s'entrainer plus sérieusement... Il ouvrit la porte doucement, afin de ne pas déranger des fervants adeptes de la lecture.
Un sac de poussière lui tomba pile sur les narines. Il éternua pendant un long moment. Coté discretion, c'était raté...
Alors qu'il continuait d'éternué, il n'avait pas vu venir le vampire Elien qui le fit sursauté. Désorienté par la poussière, ce vampire l'ayant effrayé, il coura. Un livre qui trainait le fit trébucher.
Avec son élan, il va s'encastrer dans un rayon nommé "Artefacts et
objets enchantés". Celui-ci sous le coup de l'animal se mit à pencher fortement...

Elien essaya de redresse le rayon. Mais le poid étant trop volumineux... le rayon tomba sur le vampire.Ce qui eu un effet domino.
En l'espace d'une minute, toute la bibliothèque n'était plus q'un immense tas de livres. Sous ce tas, Elien...

Masterwolf secourut le vampire toujours dans les pommes. Puis décida de partir. Il laissa un petit mot: "désolé mais la poussière provoque des dégats terribles: la preuve"
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:02

Kamasue
Le titre de ce livre lui posait problème : comment le traduire ? La langue de cet archipel oriental est parfois si éliptique ! Le kamasue est bien, j'ai vérifié tout à l'heure, la marmite dans laquelle on fait bouillir l'eau lors de la cérémonie du thé. Alors comment traduire le titre de ce livre, dont le sujet n'est pas la cérémonie du thé, mais l'influence de acides citriques et nitriques, sur les sorts élémentaires d'acier et d'eau... Comment traduire ???

Comme souvent quand l'établissement du registre de la bibliothèque lui pose problème, le jeune vampire se triturait les mains sous son bureau.
Soudain un courant d'air lui effleura le cou.

Beawolf ? Non, il n'a pas bougé de son coin près de la cheminée.


Attentif, le vampire continua son travail. Un autre de ses frère venait faire connaissance avec ce lieu de savoir. Comme pour Beawolf, ce n'est pas le moment de le déranger, s'il a besoin d'aide, il viendra de lui-même...
Mais le visiteur fit le choix de prendre un volume non classifié et de l'emporter hors de la bibliothèque.

Attends ! Qui es-tu ?

Plaf ! Ce qui devait arriver arriva. Un nuage de poussière venait de lui tomber sur le coin du nez, alors qu'il ouvrait la porte pour essayer de rattraper l'indélicat. Bon, avouons le, ce n'est pas un peu de poussière supplémentaire qui va changer garnd chose...

Il allait se rassoir quand un inconnu ouvrit la porte et se mit à éternuer violemment au moment où il se trouva confronté au nuage de poussière encore en suspension...
L'enchainement qui suivit fut d'une confusion des plus totale... Elien se retrouva sous une étagère et un monceau de livres en tout genres... Puis fut remit sur pieds par une main pas tout à fait humaine et entendit finalement le propriétaire de la-dite main s'enfuir vers les escaliers dans une cavalcade lupine...

Sidéré, dubitatif, Elien contemplait la tas de manuscripts et les étagères gisant par terre. Finalement, il se tourna vers l'ombre près de la cheminée qui n'avait pas bougée.

Beawolf, un coup de main ?


Pfiou, vous me faites bosser !!! ^^ afro


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:38

louis le vampire qui fait plein de fautes d'orthographe croisa le loulou qui courrais dans le couloire il eu une mauvaise idée "et si il avait attaqué elien " louis se presipita dans vers la bibliotheque la porte etais dejas ouverte il entra et constata que le BORDEL complet reigné dans la piece livre etagére etc...tout par terre et elien qui pestais entassant avec force des livres

- mouhaaaaaaaaa bon courage mon pote

louis fit demis toure laissent elien a sont triste sort mais au fond de lui louis etait soulagé ouf il n'a pas etait attaqué c'est dejas sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: