Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prince Orlov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Prince Orlov Left_bar_bleue1444000/1444000Prince Orlov Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Prince Orlov Empty
MessageSujet: Prince Orlov   Prince Orlov Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:58

Bonsoir à vous , ô frères et soeurs Vampires ,

Mon cercueil est ouvert , j'aime ces moments nocturnes ou je revis enfin , entre le sang des humains qui ravive mes forces , et la chaire des loups garous , que j'aime tendre , molle et post mortem .

Issu d'une vielle famille russe , j'ai quelques cousins qui se sont fait extremement remarqués a l'est , ce dernier siecle, au point de devenir héros de fiction , d'abord dans des écrits , puis dans des films . Curieuse invention, d'ailleurs qi nous permet d'entrevoir un monde qui nous est ancien et ensoleillé . Non pas que note puissance nous empeche de nous y exposer , c'est là fable d'humains pour se rassurer , mais il est vrai que le soleil ne fait pas partie du monde des ombres , les Ombres , qui nous sustantent , nous protegent , et dont nous sommes les rois . Il y a quelques années , après une trop longue absence en nos terres , mais ces quelques siecles me furent benefiques : la connaisance a cela d'enrichissant quelle apporte sagesse et pouvoir , je suis donc revenu sur nos terres familiales . J'y ai decouvert des phénomenes inquietants , les loups garous , ces serviteurs , ces creatures faiblardes et honteuses , s'etaient multipliés comme des rats , prétendant à un pouvoir , quils ne peuvent même entrevoir . Voila pourquoi notre demeure grandit , et que nos freres se rassemblent : nous devons eraldiquer cette héresie de nos terres , de notre vue . J e reviendrais me raconter une autre nuit , la faim m'assaille , le sang m'appelle .

Votre Prince dévoué .


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Prince Orlov Left_bar_bleue331130/300000Prince Orlov Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Prince Orlov Empty
MessageSujet: Re: Prince Orlov   Prince Orlov Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:07

Bienvenue à toi ! Mais un conseil, méfies-toi du chef du clan, c'est un sadique ! Que la Nuit te soit favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prince Orlov Empty
MessageSujet: Re: Prince Orlov   Prince Orlov Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:52

Laughing Elien,je sais j'suis en retard....mais je garde mon commentaire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Prince Orlov Left_bar_bleue331130/300000Prince Orlov Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Prince Orlov Empty
MessageSujet: Re: Prince Orlov   Prince Orlov Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:11

Mieux vaut tard que jamais, très chère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Orlov Empty
MessageSujet: Re: Prince Orlov   Prince Orlov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Orlov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et Jardins du château - Section Publique :: Présentation des Membres LSD-
Sauter vers: