Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation et Candidature Jerco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerco
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/07/2009


Litres de sang:
Presentation et Candidature Jerco Left_bar_bleue50000/50000Presentation et Candidature Jerco Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Presentation et Candidature Jerco Empty
MessageSujet: Presentation et Candidature Jerco   Presentation et Candidature Jerco Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:45

Salut a tous.

Après une candidature ingame et suite a la réponse de Prince Orlov, je viens postuler sur votre forum.

Je suis vampire depuis bientôt 1 an et demi, et j'ai besoin de mes raids quotidiens pour bien m'endormir le soir. Bon je subis quelques agressions, mais rien de bien méchants, ça mets un peu de "mordants".

Mais depuis quelques semaines, et suite a une bête erreur de ma part, ou j'ai oublié de me rendre intouchable, j ai subi l'ignoble agression d'un toutou de haut niveau et j'avoue qu'il m'a pris gros (je l'ai de suite ajouter a "mes amis" ... puisque je compte bien le retrouver d'ici quelques temps Twisted Evil ...) Enfin bref, depuis il a rameuté sa meute de cabot m'ayant surement présenté comme un pigeon.

Bon ils ne m'empêchent en rien de passer mes niveaux (2 en subissant leurs assauts quotidiens). J ai même réussi a changer ma garde robe complète (armes et défenses)...Presentation et Candidature Jerco 505354 Ils doivent avoir un peu le poil qui hérissent puisque leurs attaques ne paient jamais plus de deux dinars.

Ils s'agit des [R S] -=] Rebel Spirit [=- et autant vous dire je me les coltine quasiment tous, ils me prennent pour leur nonosse Smile

Donc voila la raison de ma candidature.

Je rajouterais que je joue depuis plus d 'un an un peu en solitaire, je commence a bien connaitre le sujet, je souhaiterais donc découvrir une autre façon de chasser le toutou, et préparer d'ici une dizaine de niveau mes premières petites vengeances. Et quitte à choisir un clan, pourquoi ne pas demander au meilleur !

ID : 43052425

Voila, je vous salue et je vais parcourir un peu le forum maintenant.

A+
Jerco
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Presentation et Candidature Jerco Left_bar_bleue1444000/1444000Presentation et Candidature Jerco Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Presentation et Candidature Jerco Empty
MessageSujet: Re: Presentation et Candidature Jerco   Presentation et Candidature Jerco Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:56

candidature accepte , bienvenue chez nous Smile , chez toi , que les ombres te guident .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
Presentation et Candidature Jerco Left_bar_bleue0/0Presentation et Candidature Jerco Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Presentation et Candidature Jerco Empty
MessageSujet: Re: Presentation et Candidature Jerco   Presentation et Candidature Jerco Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:16

hello
amuse toi bien enfin trouve le bon coté
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Utilisateur
Comte Dracula


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 45
Localisation : Où il y a des pigeons
Date d'inscription : 22/10/2007


Litres de sang:
Presentation et Candidature Jerco Left_bar_bleue50000/50000Presentation et Candidature Jerco Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Presentation et Candidature Jerco Empty
MessageSujet: Re: Presentation et Candidature Jerco   Presentation et Candidature Jerco Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:42

bienvenu parmi nous,et que les ombres te guident comme dits Elien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation et Candidature Jerco Empty
MessageSujet: Re: Presentation et Candidature Jerco   Presentation et Candidature Jerco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation et Candidature Jerco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation de Djakal
» Présentation - regle du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et Jardins du château - Section Publique :: Présentation des Membres LSD-
Sauter vers: