Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pompes à fric et vaches a laits : bonjour

Aller en bas 
+13
DiaboliCain
HanzY DrowN
louis cyfer
BeeAwolF
Sita
Elien
Comte Dracula
general_max062
[L.S.D]PrettyVampyr
DruSilLa
Archiduc Magendra
Aurore
Prince_Orlov
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore
Utilisateur
Aurore


Féminin Nombre de messages : 3848
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:48

Shocked un 5ième Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 7:19

Pour resumer:
il etait caché pour pouvoir faire des essais mais un joueur l a decouvert en cherchant et apres c est tout le monde l'a su ... voir fofo off !
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Utilisateur
Eternal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 12/06/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:04

mais vous croyer qu'ils auraient le culot de supprimer carrement les 1er serveur style le 1 ou le2?
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 40
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue258593/500000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:58

non, ils rapportent moins mais rapportent qd meme, c'est de l'argent facilement gagné pour peut d'embaras ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Utilisateur
Eternal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 12/06/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:32

ah je suis a moitié soulagé . cest dommage que dans de nombreux jeux en réseau le staff ne se préocupe que très peu des joueurs jai vu ca un peu partout ...
Revenir en haut Aller en bas
gojira
Utilisateur



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/10/2008

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:31

ouaiiiiiiiiiiiiiis... Boycoote du serveur 4
ET REVOLUTIOOOOOOOOOOOOOOON

ils ont eu notre fric, mais ils n'auront pas notre LIBERTEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://tenryu.over-blog.com
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:09

sympa les loulou en ce moment gojira te nome tu ??? hummmm bien bien bien dit moi t'a du vin sur toi ??? ou un quelconque alcoole ??? heinnnn
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue1444000/1444000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:57

sourire , loiuis , laisse nos visiteurs tranquilles Wink

bien , je ne sais plus a combien de serveurs nous sommes , ce qui est sur , cest que le serveur 2 verra mon dernier souffle , et qu aucun autre serveur ne me verra concourrir


sur ce Smile j ai du sang a trouver , je vous laisse ;;à
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue4626838/5000000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:37

heu je crois qu'on est toujours à 5 serveurs

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 19074d5aacbdf8250271f5950e07d

au dessus c'est, aga, le smiley de shiga ^^ il le vénère !
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:44

bref pour ma part le s2 me suffit largement vu que mon activité externe ces largement dévelloppé ces dernier temps mais louis comme le prince donnera sont dernier souffle sur s2 et pas ailleur

ho ho ce shiga archiduc il va reçevoir une fessé si il continue a me chouravé mes bouteilles parole de louis ................ Cool geek
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Utilisateur
Eternal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 12/06/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:09

hum moi j'ai jamais rien payé concernant les jeux sur internet même si au début c'était super tentant (mais j'aurai été bourré de thune peut être que hihiiihi)

louis va surement répliqué face a lexpression "bourré de thune"
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:56

ageuuuu bourré moAAA nAAAA ja ja ja jamais mordious surtout au rr rrr rrrrr rhume mouaaaaaaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Utilisateur
Eternal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 12/06/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:32

Notre nouveau jeu de rôles « PiratesAssault » est disponible sur la toile dès aujourd’hui ! Deviens l’un des pirates les plus prestigieux des 7 mers du globe et bats-toi pour récupérer des pièces d’or, du rhum et une certaine reconnaissance !

Joue dès maintenant et utilise, gratuitement, 3 jours d’inscription Premium : pour jouer – merci de cliquer ici !


Votre équipe RedMoon Studios


traduction:On a créé un autre jeux pour vous pomper de partout!!Venez nombreux et vider votre porte monaie pour nous.Faites passer le messages et inviter vos amis pour qu'ils dépensent aussi leur argent!!!!!ouaiiiiisss
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:48

hé ben non j'irais po là .........
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue4626838/5000000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:01

sans doute le plus mauvais jeu de Redmoon ^^ un graphisme franchement "minable" par rapport au prix
Revenir en haut Aller en bas
HanzY DrowN
Utilisateur
HanzY DrowN


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 25/06/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue464211/500000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (464211/500000)
Victoires: 1581
Meilleur Clssmt Butin: 243

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:39

si j peux vous conseiller un jeu en reseau sympas, cest travian. Je vaisrejoindre le serveur 7 la semaine prochaine avec des potes que j ai vus jouer et c est franchementbien. Inconvenient, les serveursne durentqu un an. Le but etant de devenir fort afin de recuperer des merveille, et quand la merveille est au niveau 100 le jeu est finis et ils remettentle serveur du debut.
Cest gratuit et c est tres tres marrant,et certaines alliances,comme les clans ici, sont tres organisee tels des conseils de guerre.
C estfranchement interessant.
Me suivrez vous?

PS: Je compte arreter mg a la longue: serveur 2 mort, plus de pigeons, plus d activite,memeau sein du clan.

Bref, bonnecontinuations dans l espace,le vampire que je suis remonte le temp pour se faire une place au pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:59

oui c'est vrais que c'est mort en ce moment même sur s2 pas de po pas d'attaque sauf celle que l'ont provoc bref ............mais bon je ne me décourage pas sa va revenir je le sent


flower
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue1444000/1444000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:27

malgrés un silence plus grand , même au sein du clan parfois , il est vrai que nous avons moins de discussions au sein du clan , mais , beaucoups en binome .

cher hanzy , beaucoup de lsd , ( excepté louis , qui a le mal de l 'espace , les beuveries toussa toussa ) sont aussi sur la planete rouge . tu paus t y connecter via le cartouche dans ma signature ,
tu t apercevra que nous avons implanter deux colonies , les alsd , pour l academie des nouveaux , et les lsd , pour ce qu est du clan .

tu y retrouvera davodki , magendra ou moi meme , mais aussi vladimir eristoff , ou la duchesse exaria , fondateurs des lsd . des loups garou de ce serveur nous on meme rejoint la bs , des ennemis comme ichigo ou garougorille se sont meme joints a la colonie .

enfin voila , si tu as des questions , n hesite pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:50

ouép j'ai le mal de l'espace moaaaaaa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Utilisateur
Eternal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 12/06/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:53

ouai fin moi j'ai assez de jeu en réseau notament warcraft qui me passionne carrément donc leur jeux bidon et bien pourri non merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue4626838/5000000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:37

je ne dirais pas que le serveur 2 est mort, loin de là, j'ai encore de beaux raids chaque jours et c'est plutôt sympa de continuer à faire évoluer son perso, même si l'activité est moindre.

Et puis certains lg continuent à monter donc la guerre n'est pas terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:47

Archiduc Magendra a écrit:
je ne dirais pas que le serveur 2 est mort, loin de là, j'ai encore de beaux raids chaque jours et c'est plutôt sympa de continuer à faire évoluer son perso.

Salut
de "beaux raids" Smile comme moi alors mais comme plus personne ne poste .. c est bien dommage Rolling Eyes et ce server et bien car on joue Basketball ; n est ce pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Utilisateur
Eternal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 12/06/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:30

on me parle souvent de bitegight mais je trouve que c'est du copier coller...je préfère monter mon perso consciencieusement la avec Eternal je grimpe je grimpe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: L'atrium, lieu de paroles-
Sauter vers: