Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pompes à fric et vaches a laits : bonjour

Aller en bas 
+13
DiaboliCain
HanzY DrowN
louis cyfer
BeeAwolF
Sita
Elien
Comte Dracula
general_max062
[L.S.D]PrettyVampyr
DruSilLa
Archiduc Magendra
Aurore
Prince_Orlov
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue1444000/1444000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:06

Bien , j aborde ici le sujet, puisque j imagine que la question va etre posée 1000 fois d ici demain . J ai recu le message systeme concernant l ouverture d un quatrieme serveur , qui lui demarre avec la mise a jour .

pourquoi n irais je pas ?

dans l'ordre ou le desordre :

1 - le serveur I meurt , le II survis , le III est semble t il une catastrophe , et la seul solution de mg ? on en ouvre un quatrieme .

2 - Mes premiums etaient sensés aider le jeu a se developper , et si possiblesur le serveur ou je suis , pas pour se retaper deux ans de re evoltion , jusqua ce qu on me dise , a ben ,on est pas cap de faire evol ton perso dans un monde mis a jour , vas jour sur le serveur 8 fr ( oui , parce qu entre temps , on aura ouvert 3 nouveau serveurs histoire de faire patienter les retardataire du dserveur 4 ) .

3 - J ai decide , avec la tres mauvaise admin de rms , la mauvaise admin fr depuis quelques temps ( et je ne vise pas autilis , qui est un moindre mal ) , sans parler d un forum off pourri , des partisans et autre leche quelque chose qui ne cesse de clamer , mais degagez , si vous etes pas content ,ben , non , je degagerais pasun perso qui arrive level 100 , mais il est hors de question de donner un centime de plus a RMS.

4 - je desirerais que les joueurs LSD ne se precipitent pas sur le 4 ... vous etes tout a fait libre de faire ce qui vous chante , bien sur , mais , pour moi , il est hors de question de rentrer dans un systeme ou les developpeurs jouent la fuite en avant , en nous faisant raquer a chaque fois . on peut bien sur jouer gratuitement , mais chacun de nous sais que c est impossible d evoluer correcter , sans raquer . faites en ce que vous desirez , vous etes grands , mas , je vos conseille a titre perso , de pas bouger du deux ... si le 4 est un gros flop , il vont ptet se dire qu a force de nous prendre pour des vaches a lait , au bout d un moment , le foutage de gueule ca marche pas tout le temps .....

5 - si vous etes d accord avec cette position , parlez en a tout les joueurs que vous connaissez .

reclamez la MAJ pour les mondes existant , et boycottez le 4 ....

votre devoué prince .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Aurore
Utilisateur
Aurore


Féminin Nombre de messages : 3848
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue0/0Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:53

j'approuve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:51

+1

Moi aussi et j'ai posté dans ce sens sur le fofo off bien que je ne devais plus ...

Pas de premium pris pour cette promo et de plus appel à
boycoter le serveur 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue4626838/5000000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:04

j'adhère à ce boycotte
Revenir en haut Aller en bas
DruSilLa
Utilisateur
DruSilLa


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:05

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue104949/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:19

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 40
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue258593/500000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:53

Oui, tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Comte Dracula
Utilisateur
Comte Dracula


Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 44
Localisation : Où il y a des pigeons
Date d'inscription : 22/10/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:46

Je suis d'accord aussi.
Je me suis enregistré juste pour voir ce qui se passe et jusqu'au maintenant 584 joueurs inscrits..
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue331130/300000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:42

je n'irai pas non plus. quand au premium, bizarrement, ça fait déjà longtemps que j'ai décidé de ne plus leur donner mes sous.
Quand on voit le respect qu'ils ont pour nous, j'ai jugé ça inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Sita
Utilisateur
Sita


Féminin Nombre de messages : 649
Age : 40
Localisation : Dans ton ombre
Date d'inscription : 26/02/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 1646
Meilleur Clssmt Butin: 0

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:54

Tout à fait d'accord, j'adhère aussi au boycotte.
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue980/980Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:26

Non seulement j'ai supprimé mon compte sur le serveur 1 mais en plus je n'irais pas sur le serveur 4 avec leur fameuse MAJ qu'on attend encore et encore...

Comme je l'ai dit dans le forum officiel, hors de question que je donne un centime de plus. Quand mes premiums seront finis, j'en donnerais pas plus.

A la limite, ça nous arrangera, nous sommes de hauts levels lol
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:20

+ 1 je suis oky et suis d'ac donc pas de s4 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
HanzY DrowN
Utilisateur
HanzY DrowN


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 36
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 25/06/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue464211/500000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (464211/500000)
Victoires: 1581
Meilleur Clssmt Butin: 243

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:41

Pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliCain
Utilisateur
DiaboliCain


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/05/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue0/0Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires: 4341
Meilleur Clssmt Butin: 199

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:35

Yop là...

Ben, j'ai un compte sur tous les mondes, mais il est vrai que le seul qui est encore prémium, les vestiges d'un gros achat, c'est le monde 2...

Le monde 4, j'suis suis, bon ben voilà, mais je fais que bosser, car c'est vrai que c'est du foutage de tête, les dates sont rarement tenues dans des projets comme ça, mais pas à ce point là...

Je ne supprimerai pas mes comptes sur les autres mondes, mais plus d'achat de prémium et plus d'activation avant septembre sur le monde 2 (ben vi, j'ai quand même payé, alors je les boufferai !)

Le pire des foutages de tête, c'est ToM, impossible de jouer si pas prémium Very Happy...

Cyber pétition :!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
BloodRage
Utilisateur
BloodRage


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 59
Localisation : Charente
Date d'inscription : 14/04/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue245446/300000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (245446/300000)
Victoires: 4107
Meilleur Clssmt Butin: 611

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:30

Boycotte pour moi aussi ... je ne suis pas depuis longtemps sur le monde 2 mais je m'y plait et mon fils qui a un compte (gratuit) sur le monde 4 attend pour nous rejoindre ici !
Ils feraient mieux d'améliorer les serveurs existant avant d'en créer des nouveaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Utilisateur
Eternal


Féminin Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : corse
Date d'inscription : 12/06/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue50000/50000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: 0
Meilleur Clssmt Butin: 0

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:18

je ne vais pratiquement jamais sur le fofo de monstersgame mais je savais qu'il y avait un monde 4.j'aime les graphisme cest tout mais je ne me suis pas inscrite je suis sur le 2 a la vie a la mort.
en ce qui concerne les sous je me suis tjs promise de ne jamais pour un jeu en réseau,depuis 8 ans d'internet j'ai respecté ma parole et cela ne changera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue980/980Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:26

Disons qu'il y a les sommes et les jeux qui peuvent varier. Pour ce jeux présent, ils se foutent royalement de nous donc ça sert à rien de leur donner des sous.

Y'a d'autres jeux où ça peut être interessant et où ce n'est pas cher. Certains suivent mon regard hein ? mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Utilisateur
Aurore


Féminin Nombre de messages : 3848
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue0/0Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:37

*regarde vers le ciel, cherchant mars la rouge*

j'suis bête, il fait jour, je ne la verrais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue980/980Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:42

LOL c'était facile comme énigme, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Utilisateur
Aurore


Féminin Nombre de messages : 3848
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue0/0Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:47

une petite évidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue0/0Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:06

Aurore a écrit:
*regarde vers le ciel, cherchant mars la rouge*

j'suis bête, il fait jour, je ne la verrais pas Very Happy

C'est pas parce qu il faut jour que tu ne peux la voir car defois en plein jour tu pourrais l apercevoir mais comme ca luminositée et tres difficile a percevoir que tu ne la vois pas.(avec un telescope on peut)
Et inversement en pleine nuit tu ne peux la voir car elle ce trouve de l'autre cote de le Terre
juste pour info Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Utilisateur
Aurore


Féminin Nombre de messages : 3848
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue0/0Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:20

Merci pour ces petites précisions Maj'.

Pour info aussi, je suis fan de la série documentaire "Super Sciences" et je suis abonnée à Science & Vie... donc je le savais déjà Razz hi hi hi

Pour cette nuit : http://association.aas.free.fr/index.php?rubrique=carte_astro_mois
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 40
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue258593/500000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:26

mouai.....meme en plein jour moi je vois des pleines lunes, enfin moi j'dis ca j'dis rien mouhahahahahahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue1444000/1444000Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:11

entre temps , on est deja passe au serveur 5 .....
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Left_bar_bleue980/980Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:24

Ouais c'est cool, ils font des nouveaux serveurs tout le temps, comme ça les gens paient pour être sur les nouveaux serveurs lol... Alala, tant qu'ils y aura des " bons " pour payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Empty
MessageSujet: Re: Pompes à fric et vaches a laits : bonjour   Pompes à fric et vaches a laits : bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompes à fric et vaches a laits : bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: L'atrium, lieu de paroles-
Sauter vers: