Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 tites videos sympas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tites videos sympas Empty
MessageSujet: tites videos sympas   tites videos sympas Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:02

Trouvées sur le net ...

Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
tites videos sympas Left_bar_bleue331130/300000tites videos sympas Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

tites videos sympas Empty
MessageSujet: Re: tites videos sympas   tites videos sympas Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:57

C'est drôle...
Chiqué mais drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tites videos sympas Empty
MessageSujet: Re: tites videos sympas   tites videos sympas Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:36

Ma préférée celle de galilé !
PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Utilisateur
Aurore


Féminin Nombre de messages : 3848
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008


Litres de sang:
tites videos sympas Left_bar_bleue0/0tites videos sympas Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

tites videos sympas Empty
MessageSujet: Re: tites videos sympas   tites videos sympas Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

C'est drôle et c'est triste en même temps.

Je suis pessimiste pour beaucoup quand je vois qu'ils ne savent pas écrire français (ils écrivent en phonétique, en sms... et ils trouvent ça cool...), que leurs rêves c'est d'être pris à la star ac' ou à la recherche de le nouvelle star, qu'ils rêvent d'argent facile, sans avoir à travailler, etc.

Je me demande ce que ça va donner quand ils seront sur le marché du travail, où là il faut être actif, chercher, se vendre, etc.

J'ai peur que le fossé se creuse encore plus entre ceux qui font des études, travaillent, et ceux qui pensent que tout va leur tomber tout cuit du ciel. La désillusion est au coin de la rue...

Le pire, je pense, est l'état qui au travers de certaines chaines de tv (que je ne nommerais pas) assomme d'émissions abrutissantes une grande masse de la population.

Des fois je me demande où va le monde...

Trêve de bla bla : elle est sympa la vidéo, j'ai ri quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
tites videos sympas Left_bar_bleue1444000/1444000tites videos sympas Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

tites videos sympas Empty
MessageSujet: Re: tites videos sympas   tites videos sympas Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

Tu fais bien de pas les nommer , car meme si cela passe pour de l 'elitisme demesuré , je ne regarde plus certaines chaines comme TF1 depuis plus de dix ans . et quand je dis , je ne regarde plus , cest deliberé , et ce n est meme pas une seconde pour zapper .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




tites videos sympas Empty
MessageSujet: Re: tites videos sympas   tites videos sympas Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:58

Pas une vache folle mais comment dire .... branchée ... ptdr !




et une autre ... mais qui se prend cette baffe ? mdr

Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Utilisateur
Aurore


Féminin Nombre de messages : 3848
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008


Litres de sang:
tites videos sympas Left_bar_bleue0/0tites videos sympas Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

tites videos sympas Empty
MessageSujet: Re: tites videos sympas   tites videos sympas Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:24

Prince_Orlov a écrit:
Tu fais bien de pas les nommer , car même si cela passe pour de l'élitisme démesuré , je ne regarde plus certaines chaines comme TF1 depuis plus de dix ans . et quand je dis , je ne regarde plus , c'est délibéré , et ce n'est même pas une seconde pour zapper .


tu n'es pas le seul Cool je ne regarde plus la TV, ou bien à de très rares occasions. Et les séries que je suis, c'est directement à leurs sorties du Japon ou des states, et je les regarde en VOSTFR...

C'est clair qu'il ne faut pas me parler de la star ac', je ne connais rien ni personne, et d'un côté : je ne m'en sens pas plus bête lol! et question Cauet, j'ai bien vu quelques bouts d'émissions (lors de soirées d'insomnie, il faut bien trouver quelque chose pour s'endormir devant hihihi) et des pubs... mais ça reste là.

c'est rigolo la vache qui danse Zagoriane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
tites videos sympas Left_bar_bleue331130/300000tites videos sympas Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

tites videos sympas Empty
MessageSujet: Re: tites videos sympas   tites videos sympas Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:55

Excellent Zago !
Perso, chez moi, j'ai pas la télé... Eh oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tites videos sympas Empty
MessageSujet: Re: tites videos sympas   tites videos sympas Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:11

Je permets de poster mon point de vue par rapport à la star ac ...
Je n'aime pas du tout non plus le concept ... Mais si ça peut aider des jeunes qui ont la passion du chant à enfin montrer leur talent ( car oui faut pas avoir les oreilles bouchées il y'en a )... alors pourquoi pas ?
Ensuite il est sure que ceux qu'ils font dans le château on s'en fiche royale.
Mais tant que les spectacteurs apprécieront ce genre d'émission ou on voit tout ce qui se passe dans leur vie autre que les cours de chant et danse, on pourra pas faire grand chose ... sauf biensur zapper la chaine.
Chacun a des passions, des loisirs, totalement différents, et je pense qu'on a pas à juger sur leur manière de s'y investir pour réussir ^^

Bon sinon pour revenir aux deux dernières vidéos : elles sont excellentes !
J'aime beaucoup la seconde ! " le profil type de l'homme en générale " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tites videos sympas Empty
MessageSujet: Re: tites videos sympas   tites videos sympas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tites videos sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: Sujets divers, Hors game ...-
Sauter vers: