Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN

Aller en bas 
+3
Archiduc Davodki
general_max062
Losgann
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:48

bonjour cher amie LSD je me presente a vous quoi que se soit pas necesaire . ( si il y en a un qui me connait po je comprend plus rien Razz )
je fais partie depuis peu de la famille des BAT suite a des blablabla avec les rs qui parte en vrille .
ba voila si vous avez des question je vous suivrai dans la salle de tortur pour interrogation mdr
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:02

Bienvenue à toi pépé dans notre grand chateau .
Si tu aimes la torture Pretty va se faire une joie pour te faire gouter à sa passion ...
Aller bonne visite et attention que l'on ne te sequestre pas dans les geoles du chateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:33

Soit le bienvenue chez nous Pépé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:40

Bienvenue chez eux pépé Very Happy

Fais gaffe à ta fourrure grand frère, pretty n'est jamais loin et elle est toujours prête à rendre service Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:10

oO A SE POINT LA MDR
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 40
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Left_bar_bleue258593/500000{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:54

Bienvenue Pépé. Si tu veux un verre voit louis ou moi


Sinon j'avoue que je suis satisfé de voir que certains loulou ont encore une vision claire ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Davodki
Utilisateur
Archiduc Davodki


Masculin Nombre de messages : 8876
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Left_bar_bleue360677/400000{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty_bar_bleue  (360677/400000)
Victoires: 5570
Meilleur Clssmt Butin: 62

{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:22

Bienvenue au chateau, ca fait toujours plaisirs de recevoir des visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:36

merci général-max062 je dit pas non a un verre .
et oui domage ke la vision clair arrive aussi tard ses se que l'on se dit avec ma louve nadou qui attend de pouvoir vous saluée pour notre par on a tourner set page néfaste et espere avoir de bon rapport avec vous.

(aujourduit je ne suis pas fiere de tous se qui ses passer avec vous ,prennée le comme vous voulez mais je suis sincere ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Left_bar_bleue104949/50000{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:41

Tien Tien guardien Smile bienvenu au chateau lsd....
La porte de la salle des tortures tes grandes ouvertes si tu le veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:57

je veu bien visiter tous depend de se que lon veu me faire dire mdr (la priere avec de l'eau bénit ) ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 40
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Left_bar_bleue258593/500000{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:12

l'écarteleur de pretty héhé je te le déconseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:20

general_max062 a écrit:
l'écarteleur de pretty héhé je te le déconseil


Na elle me le prête ! alors pour l'écarteleur, venez me voir Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:41

Fais voir fais voir soeurette bounce
Note que j'ai dit fais voir et pas essaye le sur moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:55

je suis volontair mdr FAITE MOI MAL!!!!!!!!!! mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:56

Ah ... on a un maso parmi les BAT ! naaaaaaaan ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:13

Je savais bien qu'ils étaient pas clairs Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:25

*secoue la tête*
*lève les yeux au ciel*

Tous des tarés les BAT bounce rendeer geek jocolor santa pig cat monkey alien clown pirat bounce
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Left_bar_bleue980/980{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:29

Mdr.

Soit le bienvenue chez nous Pépé. Tu dois bien me connaitre étant donné que tu as fait partie de ma liste d'attaque afin d'obtenir mon titre de maître d'armes.

Je t'embête un peu moins en ce moment mais fait attention à toi, ça pourraient reprendre très rapidement...

Je ne connais pas forcément toutes vos histoitres, ta femme et toi-même, et j'ai appris bien bizarrement ton changement de clan. J'ai vu Nadou en premier car elle était aussi dans ma liste...
Bref, cela ne change pas grand chose en soit donc soit le bienvenue en ces lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:44

BeeAwolF a écrit:
bizarrement ton changement de clan.

Rien de bizarre bee' et tout à fait normale après ce genre de circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Losgann
Utilisateur
Losgann


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Trop tard !
Date d'inscription : 21/12/2007

{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:49

Je répète ce que dit soeurette ! Il n'y a rien de bizarre dans le changement du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:48

mdr en effet sa peu parretre bizard mais le fait est ke nous n'etion plus consideré comme des membre du clan et n'ayan plus le droit a la parole nous avons decider de partir ( on avais le droit au petage de plomb et meme au insulte aussi bien moi que nadou et se ki nous a aidée a partir ses de voir l'acharnement qu'il avait sur trishia on a ete ekeurer et la boulette que lon a fait de prendre partie de trishia on sen rappelera donc voila )
moi tous se ke je veux ses jouet dans la convivialiter .
geek
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Davodki
Utilisateur
Archiduc Davodki


Masculin Nombre de messages : 8876
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Left_bar_bleue360677/400000{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty_bar_bleue  (360677/400000)
Victoires: 5570
Meilleur Clssmt Butin: 62

{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:53

Alors t'es bien tombé parce que nous on aime bien jouer aussi avec les louloups lol!
En plus quand l'état d'esprit est sympa, que rêver de mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:56

Maintenant pépé et nadou, vous êtes dans un clan gentil qui ne se prend pas la tête, et qui aime faire des attentas suicides contre nous ! en gardant le sourire ! et comme dit dav'

Citation :
En plus quand l'état d'esprit est sympa, que rêver de mieux Very Happy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 40
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Left_bar_bleue258593/500000{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:05

En tout cas, ce qui est bien, c'est qu'on a pas besoin de lunettes pour te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:15

oui ses mon defaus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Empty
MessageSujet: Re: {B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN   {B.A.T}  {N.Z.X.T}  GUARDIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{B.A.T} {N.Z.X.T} GUARDIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et Jardins du château - Section Publique :: Présentation des Visiteurs du Château-
Sauter vers: