Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dark ressurection

Aller en bas 
+3
louis cyfer
[L.S.D]PrettyVampyr
Prince_Orlov
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dark ressurection Empty
MessageSujet: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:14

ben voila présentation,moi c olivier 31 ans,jardinier
fan de mg depuit longtemp
je fus sur s1:sous le nom de darkfear avec les smw puis les lgb
puis pour certaines raison je fus bb blackbears
s3 :sous le nom de darkfear avec les row
s2:je fus d'abord un garou darkfear,papy darko,darko pour les intimes,décidé a arrété mg je fus remotivé par des joeur comme b,wolf,jokill,shark et bien sur ma tendre kikipouch,donc me voila en tant que dark ressurection

enchanté de faire votre connaissance ou de vous revoir ancien noble adversaire

http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=43019589
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue1444000/1444000dark ressurection Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:22

sourire , darkfear ... un, ancien qui a une toute petite epoque , de nombreux mois , nous fesaient trembler quand il attaquait Smile , bon , ca a pas dure longtemps ... ravi de te recroiser du bon cote de la force .....
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:24

eh vi prince,g réussis a faire ça moi,mdr
bon je dois recommencé maintenant avec un vamp pas facile,mais j'aime les défis,heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue1444000/1444000dark ressurection Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:31

Sourire idem Smile coté jardinage , tu peux voir avec deneros qui s occupe de la splendeur des jardins lsd
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:13

j'ai eu une connaissance d'un darkfear chez les ODT je ne sais pas si c'est le même mais si c'est le cas Welcome et re bienvenu ;]
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue104949/50000dark ressurection Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:47

Bienvenu au chateau Darkfear. moi je te connais de chez les RoW on ses battu cote a cote Smile mais jai quitter le s3 moi. Amuse toi bien en cest mur mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:04

Ha et .. j'aime bien l'avatar the grudge, j'ai adorer les 2 films j'attend le 3 avec impatience en esperant que le producteur sois le même tien ... ta fiche de personnage est egalement digne d'un membre LSD comme ta compagne, je le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:32

il ya eu qu'n seul darkfear se fus moi,mais je ne joue plus que sur le s2,pretty,tu été qui chez les row?
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue50000/50000dark ressurection Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:46

salut bien venue dark heuuuu dit moi je ne veux pas foutre le caca mais wolf c un ami comment .........désolé de la question mais pour moi c important sinon bonne visite du chateau haaaa j'oublier ne va pas a la cave trop dangeureux pour toi redésolé
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue980/980dark ressurection Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:46

Bienvenue à toi darkfear, je pense que tu dois te rappeller de moi... Si ce n'est pas le cas, tant pis lol

Bienvenue dans notre antre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue104949/50000dark ressurection Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:33

Dark j'était la rose noir des RoW, TaiZa.
Et Louis, on ne remonte pas le passer, je suis amie avec wolf aussi et a ce que je sache, tu ne te mefie pas de moi non? :p
Ne pas juger quelqu'un par cest amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:59

bienvenu chez eux darky Smile
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue980/980dark ressurection Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:31

[HS]
Personellement, ça fait un moment que je parle avec Big-Wolf et je le trouve sympa. Il m'a expliqué qu'il a triché, comment et pourquoi. Aujourd'hui, il regrette et plaide pour nous, pour le jeu auprès d'RMS. Donnons lui une seconde chance... L'erreur est humaine...
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue1444000/1444000dark ressurection Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:49

sourire , chacun a un avis particulier sur ces histoires , et en effet , wolf a eu un lourd passé , notamment avec certain membres LSD . Beaucoup connaissent ici ma position , non plus vis a vis du joueur mais plutot des incompatibilite avec sa charge actuelle . pour le reste , de toute maniere , c'est un etat de fait , donc nous devons faire avec , et jusqu a present , a par de menus details , il y a un minima de choses qui sont faites dans le bon sens .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:23

taizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa big bisous p'tit rose noir du québec,content de te revoir
en ce qui conserne b wolf ,chacun joue comme il veux mais a ses risques et périls,je n'ai pas a jugé,je l'aime bien pour toute les conversation en dehors de mg,il a fais ce qu'il a fais soit mais c un jeu,et ceci n'atténu pas la valeur d'homme.
certains me connaisse comme prety ou zag(je fus sous c ordres a une époque)wolf est un pote,mais je suis pas wolf,le reste ne me concerne pas foi de darkfear
beawolf,je me souviens de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue104949/50000dark ressurection Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:57

Hé hé darkou contente que tu te rapele de la rose noir lol
Sois le bienvenu dans notre chateau et passe me saluer dans la salle des torture...peu etre tu voudras l'essayer un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue50000/50000dark ressurection Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:45

oky j'entend vos dires alors je vous laisse entre pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:32

j'ignore ce que t'as fais wolf,mais voila cela ne m'empecheras pas de mieux faire connaissance avec toi et t'apprécié,tout en parlant a wolf(quoique ça fais un moment que g pas eus de contact) et puis c grace a lui et lévy que g rencontré ma tendre kiki.
que cela ne nous empéche pas de communiqué ensemble et de mieux ce connaitre louis
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue331130/300000dark ressurection Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:33

Dark fear... oui, je crois que je mui ai laissé pas mal de bout par le passé, avant mon hibernation dans la crypte du château...
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à revenir. D'autant plus plaisir que tu en es revenu radicalement transformé ! (passer de loulou à vampirou, c'est pas de la petite transfo, ça ! ^^)
Bref, bienvenue et bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue104949/50000dark ressurection Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:44

Louis Smile vien prendre un verre avec Darkou et moi...apprend a le connaitre a coter dune bonne boisson....non? Tu vas voir, il est tres sympa Smile




Tend une verre a louis...

ps..dsl pour les changement de bannieres, je me cherche loll
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue50000/50000dark ressurection Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:23

hummm c quoi que tu serre comme bibinne ?????
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue104949/50000dark ressurection Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:41

De la biere quebecoise loll
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue331130/300000dark ressurection Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:58

ça existe ça ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:03

pretty pas touche a darky , il n'y a que moi que moi qui ai droit de le torturer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
dark ressurection Left_bar_bleue484037/450000dark ressurection Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:03

Hello Darkfear

Bienvenu, ça fait plaisir de te voir quelquesoit le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark ressurection Empty
MessageSujet: Re: dark ressurection   dark ressurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark ressurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et Jardins du château - Section Publique :: Présentation des Visiteurs du Château-
Sauter vers: