Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque

Aller en bas 
+9
HanzY DrowN
Aurore
BeeAwolF
Archiduc Magendra
general_max062
[L.S.D]PrettyVampyr
louis cyfer
Prince_Orlov
Elien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:39

Son renom a suivi son cours
On l'entend encore.
De retour Elien (^^)


Ce petit Haiku pour te montrer, notre cher bibliothéquaire, que le silence ne signifie pas oublie Wink

Aux plaisirs de parcourir cette crypte en ta compagnie ...


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue258593/500000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:47

lool et 4 fois c'est encore mieux lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:55

desole mais je ne savais pas que les posts etaient vu a l'envers chronologiquement ici.

merci donc au modo de ce secteur de ne laisser qu'un seul de mes posts et supprimer les autres ainsi que celui ci

merci
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:24

ha bon c'est le prince qui a les revus ???? aie aie aie c'est pas bon sa ......
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:30

J'ai demandé au Prince de passer faire un peu de ménage et remettre la bibli à l'endroit... Patience...

En attendant, ma réponse a Clin. :

De ce nom la tâche
Un jour enfin lavée sera,
Lune d'une nuit de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:57

hé heuuuu le prince n'a rien dit encore au sujet des revues ??? houlà là je ne le sent pas se coup là aie je sent que je vais e faire punire ...........


il ne sort que de louisssssssssssss
le pet qui se nomme louisssssssssss
a vos masque a gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:56

Louis, ta contribution à la bibliothèque est vraiment... exceptionnelle... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:54

merci je fait ce que je peut .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:36

L'aube pointa et une ombre apparut devant la grille des Lsd...
Masterwolf, avec son apparence d'humain accompagné d'un immense charette recouvert d'un drap miteux marchait en direction de la porte.

Celui-ci poussa les portes du hall, y entra et cria après Elien...
Il descendit les marches quatres à quatres si bien que Masterwolf se demanda comment il faisait pour ne pas en rater une...

Arrivé en bas, le Vampire vit un jeune homme, vétu d'un pantalon trois-quart, un débardeur, de multiples tatouages et des lunettes de soleil sur ses cheveux coiffés de gel... Il reconnut à peine Masterwolf.

Celui-ci souleva le drap de sa charette et montra à l'érudit de centaines de bouquins...

"-J'ai trouvé ces quelques livres et je me suis dit qu'ils pourraient t'interessés... J'en ai feuilleté quelques uns et la plupart sont écrits en Araméens et parlent de troisième testament, monstres du 4ième cercles etc... De suite, j'ai pensé à toi"

A eux deux, ils montèrent les bouquins dans la bibliothèque...
Midi sonna quand ils eurent fini de tout monter.

Masterwolf se tenait la, debout, en train de feuilleter moultes bouquins, plongé dans sa lecture... Si bien qu'Elien se demanda si c'était bien le même loulou qui se tenait la devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue258593/500000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:58

Un remord..???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:01

Jamais... Wink juste une envie de pas mourir inculte XD

edit: remord de quoi ?? pour moi c'était du Rp, rien de plus, aucune atteinte personnelle ou quoi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:17

*Personne n'a pris ça pour une attaque personnelle. En tout cas pas moi. Mais moi, en RP, je m'occupe depuis un an et demi d'une bibliothèque aussi important que celle d'Alexandrie (en fait c'est celle d'Alexandrie que le Prince a récupéré avant de mettre le feu aux bâtiments, et augmentée depuis, de plus de 2000 ans de production livresque du monde entier) Et depuis tout ce temps, je me tape le dépoussiérage et la réparation de la bibliothèque et des ouvrages qui y sont stockés. Alors tu comprends que quand quelqu'un passe et dévaste tout, je ne suis pas très content...*

Elien regardait le garou lire (ou faire semblant ?). Puis il passa à l'action. D'un simple sort, il envoya un message instantané aux plus gros vampires du clan leur signalant que le garou qui est endetté est présent à la bibliothèque.
Puis se tournant vers la carpette sur pattes :


Vous êtes venu payer votre dettes ? Le Prince sera bientôt là pour la collecter... Ne bougez pas.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:46

Ayant reçu le message express d'Elien,
Clindor vérifia dans un premier temps le fichier comptable afin de voir si les créances avaient été honorées,
or ce ne fût point le cas,
Clindor alla donc à la source pour faire cueillette :

Compte-rendu détaillé du combat de 15.02.2008 à 13:43:48
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [L.S.D] Clindor 530.32 10983.85
Loup-garou [BAT] Masterwolf 88.91 4258.17
Vainqueur: [L.S.D] Clindor
[L.S.D] Clindor a gagné 2 Gold! [L.S.D] Clindor gagne 0 point(s) d'expérience et [BAT] Masterwolf en gagne 1!

... Bon bah mon cher Eldien, le temps de récolte la va être long ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:27

Oui, je crois... Masterwolf, tu devrais faire des économies, et nous laisser te les prendre, sinon ça va durer longtemps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:23

Bon, à partir de demain et pour une semaine, je serai à la chasse au garou des neiges, dans les Alpes.
Alors pour éviter les problèmes, la bibliothèque sera fermée.
Le Prince à les clefs, voyez avec lui.

Bon comme je vous connais, je vous laisse le rayon BD ouvert :
http://www.graphicsmash.com/comics/brathalla.php?view=toc
Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:20

pfffffff il est en anglais ton rayon bd et je ne lis pas l'anglais heuuuu disont que je ne veux pas le lire .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:43

Rapportes moi une griffe congelé pour décorer ma demeure Elien ^^
Bonnes chasses a toi et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:05

Arrive devant la porte de la bibliothèque ou il put lire:
"Absent pour cause de chasses aux loups des Alpes"
Avec un poscriptum mentionnant: "Masterwolf fait des économies pour nous les donner"
Ne pu s'empêcher de sourir, il se dit ha bin, j'irai bien dans les Alpes moi... l'air y doit être frais et ravigorant et je pense pas que je manquerai à la haute société des Lsd... ayant pris un remboursement de 48 mensualité, il attendront bien un petit peu^^
Puis s'en retourna en sifflotant, croisa le Prince dans les escaliers et lui dit: "bien le bonjour Prince, vous m'avez manquer ces derniers temps..."
Arrivé en bas il vit Clindor, et lui parla: " Tiens, qui voila Smile, à bientot je suppose Wink"
Puis sortit du chateau, le soleil briait. Masterwolf mit ses lunettes de soleil et s'en retourna en continuant de siffloter
Il croisa BeeaWolf dans la cour, en train de s'entrainer (comme à son habitude^^) lui lança: "On se revoit bientot aussi je suppose?"
Puis partit du domaine des Lsd en direction des Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue980/980Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:38

Effectivement, BeeAwolF s'entrainait dans la cour. Il était devenu maître d'armes récemment mais ce n'est pas une raison pour vivre sur ses acquis.
Toujours à la recherche de la perfection dans le maniement d'armes, très concentré, il entendit Masterwolf lui parler.
Il se déconcentra un peu afin d'entendre ce qu'il pouvait bien lui dire.
Il entendit "On se revoit bientôt aussi je suppose".
BeeAwolF esquissa un sourire et lui rétorqua "Evidemment mais pas maintenant, je suis assez occupé... Je dois savoir manier ces prochaines armes qui seront bientôt miennes"...
Il se remit à s'entrainer de plus belle, laissant Masterwolf son fidèle ami LG.
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:04

heuuuuu elien tu as rien comme bouquin sur ....... comment faire veillire sont armagnac en 10 leçons un truc vite lu et pas trop compliqué stp
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:52

Je ne sais pas Louis... Je ne pensais pas te voir un jour me faire une telle demande : je te croyais passé maître dans l'art de la fabrication de ce genre d'alcool depuis longtemps...
Je chercherai si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:02

ben oui je suis un maitre dans cette art mais j'aime le perfectionement et là je veux etre parfait
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:15

Mmm... je n'ai pas eu le temps de le lire, donc je ne sais pas si c'est ce que tu cherchais, mais j'ai trouvé ça...

http://pagesperso-orange.fr/mariefb/armagnac/armagnac4.htm
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue980/980Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:40

Je pensais qu'il était passé maître en ingestion liquide :p


Dernière édition par BeeAwolF le Mer 27 Fév - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Left_bar_bleue50000/50000Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:34

Elien, tu es un génie !

Je sais... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque   Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour Nord-Est, du 3è au 7è étage : la Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: