Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance avec les [U.D.W]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance avec les [U.D.W] Empty
MessageSujet: Alliance avec les [U.D.W]   Alliance avec les [U.D.W] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:02

Salut a vous membres des LSD.

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais j'ai etais dans votre clan pendant lontemps .Mais maintenant j'ai crée ma team,[U.D.W]Underworld et je me fais exploser par des lvl69 et tout.
Je vous envoi se message pour vous demander de faire une alliance avec mon clan contre les lycans.
On est 5 avec des lvl de 41;31;27;26;15.

Svp accepter cette requete.



[U.D.W] Underworld, chef des [U.D.W]

http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showclan&showclanid=2747
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Alliance avec les [U.D.W] Left_bar_bleue4626838/5000000Alliance avec les [U.D.W] Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Alliance avec les [U.D.W] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [U.D.W]   Alliance avec les [U.D.W] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:00

Bonsoir Blade,

Nous n'avons pas coutume de faire des alliances sans un objectif précis !

Avec mon grand age de vampire, j'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens pas de toi chez les LSD. Peux tu nous en dire plus ?

Mais par contre pas dans une section publique, utilise le mp en m'expliquant tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les [U.D.W] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [U.D.W]   Alliance avec les [U.D.W] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:26

ah bah mince ...sa me vexe se que tu dis lol...serieux tu te souvien pas de moi??? Je pense que pretty-vampire ne peux pas de ne pas se souvenir de moi car cest elle qui ma offert se compte premium pour etre dans les escadrons.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Alliance avec les [U.D.W] Left_bar_bleue4626838/5000000Alliance avec les [U.D.W] Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Alliance avec les [U.D.W] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [U.D.W]   Alliance avec les [U.D.W] Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:33

Le prince confirmera, mais je ne vois pas l'intérêt pour les LSD d'une alliance avec les [U.D.W]Underworld.

Si vraiment ton clan subit des attaques répétées et non justifiées, nous pourrons éventuellement porter assistance.

Mais pour l'heure, pas d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les [U.D.W] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [U.D.W]   Alliance avec les [U.D.W] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:49

OKAY OKAy...c'est pas grave merci d'avoir traité le sujet même si c'est une reponce negative.

Je vous souhaite une trés longue vie a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Alliance avec les [U.D.W] Left_bar_bleue1444000/1444000Alliance avec les [U.D.W] Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Alliance avec les [U.D.W] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [U.D.W]   Alliance avec les [U.D.W] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:13

LE Prince confirme Smile . Nous avons toujours donné des coups de mains a nos freres occasionnelement , et cela suffit aux loups garous pour deguerpir en general . nous n avons aucunement besoin de nous allier , cela depends simplement de la pertinence du danger pour un petit clan , et decide par notre venerable conseil .

longue vie a votre clan .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




Alliance avec les [U.D.W] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [U.D.W]   Alliance avec les [U.D.W] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:18

D'accord...merci prince.

Bonne continuation a vous toutes et a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance avec les [U.D.W] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [U.D.W]   Alliance avec les [U.D.W] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:42

heu deja prince, tu te souviens de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
Alliance avec les [U.D.W] Left_bar_bleue50000/50000Alliance avec les [U.D.W] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

Alliance avec les [U.D.W] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [U.D.W]   Alliance avec les [U.D.W] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:26

allé blade fait pas la tête ......donnes nous plus de precition sur toi puis si j'ai bien compris tu etais un ancien lsd ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les [U.D.W] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les [U.D.W]   Alliance avec les [U.D.W] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les [U.D.W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: Ambassades Vampires-
Sauter vers: