Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Leviathan = Trishia ( {R.S}

Aller en bas 
+5
Archiduc Magendra
BeeAwolF
Deneros
[L.S.D]PrettyVampyr
Prince_Orlov
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:05

BeeAwolF a écrit:
Pourquoi tu changes pas ? :p

Si justement j'aimerai changer Rolling Eyes

je comprends mieux pourquoi tu es passée modérateur orthographique sans sommation :p


Ah tu m'expliques la ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Left_bar_bleue980/980Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:27

Copine de Clindor :p

Ce qui m'a dérangé ce n'est pas de t'avoir choisi mais c'est le principe. Pourquoi untel plutôt qu'un autre ?

C'est juste ça mais bon comme je l'ai dit, je m'en fous un peu de toute façon, vous êtes sympas tous les deux apparemment Very Happy


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:10

Quand ils m'ont choisi je n'étais pas encore avec clindor, et on commencait à peine à se parler ! ils ont seulement vu mes "capacités" !
Faut se renseigner ou se taire quand on avance du n'importe quoi nan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Left_bar_bleue980/980Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:49

Mouais...

Pour ce qui est de tes capacités, je dirais que tu n'es pas la seule à savoir taper sans faire trop de fautes donc bon je ne dirais rien sur cela.
Pour ce qui est de tes pseudos débuts de parlottes avec Clindor, je n'ai sais rien et je ne crois que ce que je vois donc je ne peux me prononcer sur ce fait.

J'en reviens donc à l'idée de base et conclusion que la méthode de recrutement est très mauvaise. Non pas parce qu'ils t'ont choisi mais par le fait même du choix ( pas de votes, etc. )

PS : Et mine de rien, difficile à penser que Clindor ne t'a pas mentionné (c'est très récent je rapelle quand même ) :p

PS² : N'y vois pas de la jalousie mais un simple constat pour ma part en tout cas


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:49

Ainsi la verite eclata mon Brave Bee rire, je pense que ce post repond à ta question plus besoin d'en ajouter, ha si Tritri va falloir que tu te presente chez les membres lsd Smile

- bee : " Pour ce qui est de tes capacités, je dirais que tu n'es pas la seule à savoir taper sans faire trop de fautes donc bon je ne dirais rien sur cela.
Pour ce qui est de tes pseudos débuts de parlottes avec Clindor, je n'ai sais rien et je ne crois que ce que je vois donc je ne peux me prononcer sur ce fait."

Sert à rien d'en rajouter s'il te plait ..
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:51

De passage dans un couloir sombre, Clindor entend une vague discution ... il se rapproche et entend un mot qui ressemble a son nom, a cet instant son sang ne fit qu'un tour, il ouvrit la porte (désolé pour la casse je pairai pour les réparations ^^) d'un coup de pied bien élancé et entre :

"Bien le bonsoir Cher BeeAwolF,

Pour débuter les hors d'oeuvres saches que mon nom est Clindor et non Cindor et oui je tiens à mon aile restante, vestige de ma nature d'ange déchu !

Ensuite le plat de résistance : Trishia n'est pas "copine" c'est la personne avec qui je partage ma vie et qui a su, malgré la rage et la haine que j'avais envers la fourberie et la tromperie de la gente féminine, redonner les pulsations à mon coeur et croire enfin que dans une vie de couple l'homme peut faire confiance à sa femme.

Vient le dessert : Remets tu en doute le jugement du Staff MG ?
si je ne m'abuse : 3 modérateurs + 2 administrateurs = 5 personnes ce qui rend un jugement équitable car nombre premier et non premier car une seule personne décide : cela se nomme un dictat or nous sommes dans un pays démocratique ... et ce même au sein de MG depuis ma venue.

Un tit café, mais bien sûr : Tu n'as pas posé candidature pour ce post, n'est il pas ? donc pourquoi je décèle une pointe de jalousie dans tes termes ? de surcroit je te rassure : vu ton niveau orthographique le vote aurait été unanime : NON.

Le pousse café ?
Plutôt que commencer ou perdurer à t'en prendre à des joueurs, contentes toi seulement de jouer, il y a déjà bien à faire à ce niveau là, donc ne perds pas non plus trop de temps à flooder sur le forum officiel et reste concentrer sur ton personnage vampirique du serveur 2 et te montrer ainsi digne du Clan auquel tu appartiens et où tu as la chance de pouvoir y mettre les pieds et je pèse mes mots quand je dis chance car c'est un chateau tout ce qu'il peut y avoir de mieux pour un joueur cherchant à bien jouer à MG vu le nombres de bons joueurs ici.

* un tit rototo pour la fin du repas en guise de Merci
* salut bien bas, fait volte face, prend la porte à bras le corp et se dirige vers Prince Orlov pour lui présenter ses excuses pour cette intervention et aussi ...... pour connaître la facture pour la réparation de la maudite porte car vu son poids et ses moulures .... c'est pas de l'aggloméré IKEA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 5:49

Jolie RP,

mmm.. bon va falloir que je prenne le livre de conta d'Elien qui ressence tout au chateau ... study Je l'amene au Prince le plus rapidement possible
santa
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Davodki
Utilisateur
Archiduc Davodki


Masculin Nombre de messages : 8876
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Left_bar_bleue360677/400000Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty_bar_bleue  (360677/400000)
Victoires: 5570
Meilleur Clssmt Butin: 62

Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:42

BeeAwolF a écrit:
Mouais...

J'en reviens donc à l'idée de base et conclusion que la méthode de recrutement est très mauvaise. Non pas parce qu'ils t'ont choisi mais par le fait même du choix ( pas de votes, etc. )

Je te rappelle que chaques clans a sa méthode et qu'ici c'est le conseil qui décide de toutes les décisions propre au clan maintenant critiquer un mode de fonctionnement sur le recrutement ou autres est chose facile (ce qui est valable ici comme ailleurs)
Les stats et l'aura du clan L.S.D sur le S2 et autres me laisse à penser que nos méthodes ne sont pas si mauvaises, il serait donc judicieux pour ta part Bee de modérer tes propos ici.Sil s'agit d'un réglement de compte vis à vis MG, il y a des topic à dispo sur leur fofo
Sur ce... bonne réflexion


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:17

Heu sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu je crois que Bee ne parlait pas de recrutement au sein du clan L.S.D , où alors je ne comprends pas tout ... possible aussi ... mais si chaque post est aussi passionné et contré on va droit dans le mur , si par exemple quand on a entendu des sous-entendus qu'il y a des ecervellés ici on aurait pu aussi démarrer au quart de tour non ? Pour conclure je dirais donc que chacun à le droit de penser ce qu'il veut , ici le conseil est seul maitre mais seul le futur nous dira si les pensées de chacun sont exactes ou fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Davodki
Utilisateur
Archiduc Davodki


Masculin Nombre de messages : 8876
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Left_bar_bleue360677/400000Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty_bar_bleue  (360677/400000)
Victoires: 5570
Meilleur Clssmt Butin: 62

Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:26

Peut-être bien, mais ca reste un topic de présentation et non pas un réglement de compte ou un sentiment d'injustice vis à vis de je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Left_bar_bleue980/980Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:31

Pour le nom, c'est réparé. Sur ce... Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 40
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Left_bar_bleue258593/500000Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:36

effectivement, rien ne sert de se prendre la tete comme cela! trishia est parmis nous, moi je dit c'est super et bienvenue

Maintenant, pour des comptes a régler....existe les MP ou alors ya le forum MG. Ici Comme le dit le duc, c'est un post de présentation entre LSD et autres, pas entre admin - modo MG...

Bienvenue Trishia
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Left_bar_bleue331130/300000Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:21

Devil Vonlestat a écrit:

mmm.. bon va falloir que je prenne le livre de conta d'Elien qui ressence tout au chateau ... study Je l'amene au Prince le plus rapidement possible

Désolé, Devil, mais si c'est moi qui m'occupe de la bibli, c'est justement pour m'assurer que les livres de ce genre ne soient conultés que par les personnes à qui ils sont destinés, en m'occurence pour celui-ci, le Prince, le duc Thaekiel, la duchesse Exzaria (quand elle vient), et le duc Davodki.
Les registres militaires sont à ton entière disposition, mais ça, tu le sais déjà.
^^
(ça c'était juste histoire de te contredire parceque j'aime ça...Razz )

Plus sérieusement, il me semble que trishia est entrée dans le clan et a reçu, et reçoit encore, nos messages de bienvenue.
Bref, topic clos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
BeeAwolF
Utilisateur
BeeAwolF


Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 44
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 22/11/2007


Litres de sang:
Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Left_bar_bleue980/980Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)
Victoires: 6.044
Meilleur Clssmt Butin: 50ème

Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:15

Tout à fait. Elle est intégrée, appréciée alors il ne reste plus qu'à lui montrer toutes les salles du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:18

Ordure Elien Laughing mais merci quand même !
Effectivement pour le topic on va ce calmer car je sens un flood inutile içi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan = Trishia ( {R.S}   Leviathan = Trishia ( {R.S} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviathan = Trishia ( {R.S}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée et Jardins du château - Section Publique :: Présentation des Visiteurs du Château-
Sauter vers: