Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 traduction s'il vous plait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
traduction s'il vous plait ! Left_bar_bleue4626838/5000000traduction s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

traduction s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: traduction s'il vous plait !   traduction s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:31

Expéditeur: TALGRIN
Date: 16.09.2007 22:24:13
Sujet: slt
Message: bonjour je me présente moi v'est talgrin je sur d'un des votre je voudré savoire si il y auré posibilité que faire vonptandre a cette pérsone de ne plus matacé car je ne peux plux rien faire je vais jamais de vie elle me boufe tous sa serai vraiment sipas de ta par mérci davence ( Geny )

http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=43040532


Si quelqu'un pouvait me fournir un décodeur ce serait sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
traduction s'il vous plait ! Left_bar_bleue0/0traduction s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

traduction s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: traduction s'il vous plait !   traduction s'il vous plait ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:44

j'ai eu ca de lui !!

Expéditeur: TALGRIN
Date: 16.09.2007 22:23:28
Sujet: slt
Message: bonjour je me présente moi v'est talgrin je sur d'un des votre je voudré savoire si il y auré posibilité que faire vonptandre a cette pérsone de ne plus matacé car je ne peux plux rien faire je vais jamais de vie elle me boufe tous sa serai vraiment sipas de ta par mérci davence ( Petebeplux )

Meme sens dans l'ecriture mais suis arrivé a decripter mon messg ^^

>>bonjour je me présente, moi c'est talgrin je suis l'un des votres je voudrais savoir si il y aurait posibilité de faire comprendre a cette personne de ne plus m'ataquer car je ne peux plus rien faire, je n'ai jamais de vie (=pv) elle me boufe tout. Ca serait vraiment sympa de ta part merci d'avance ( Petebeplux )
j'ai repondu cela:

Destinataire: TALGRIN
Date: 17.09.2007 00:39:18
Sujet: Re: slt
Message: Bonsoir Cher confrere.
Si tu veux que je fasse qlq chose pour toi il va faloir que tu ecrives en francais !! pas phonetiquement, ni sms, ni a la rapide !
Pour savoir > tu sais que quand tu fais un combat tu es protegé pour 1h ? et de garder le moins possible d'or quand tu n es pas devant ton ordi ! Pour le Lg qui te fait des miseres donnes moi son niveau et son butin Merci.
bonne chasses. L_M-Y


ca reponse :

Expéditeur: TALGRIN
Date: 17.09.2007 12:22:11
Sujet: slt
Message: slt domme tu ma demendé il et niveau 40 environ
Ragnar Thorvald


>> http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=43029380 lisez sa description ca vaut le detour !

Heureusement que j'ai mon decripteur..:

>>salut comme tu m'as demandé, il est niveau 40 environ Ragnar Thorvald<<

Certes oui il y a une difference entre eux mais vu les po perdu (environ 100 par attaques)... on ne pas faire grand chose .... a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traduction s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: traduction s'il vous plait !   traduction s'il vous plait ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:14

le méme lycan s'acharne sur moi pour temps il gagne 0 a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
louis cyfer
Utilisateur
louis cyfer


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 56
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 03/07/2007


Litres de sang:
traduction s'il vous plait ! Left_bar_bleue50000/50000traduction s'il vous plait ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Victoires: plein
Meilleur Clssmt Butin: fiouuuuu

traduction s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: traduction s'il vous plait !   traduction s'il vous plait ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:21

heureusement qu'il existe un decodeur mouhaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traduction s'il vous plait ! Empty
MessageSujet: Re: traduction s'il vous plait !   traduction s'il vous plait ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traduction s'il vous plait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire attentivement quand vous postulez
» Huumain à vendre... combien valez vous?
» Manaloup2006 = une impression de deja vu,vous devinez qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: Ambassades Vampires-
Sauter vers: