Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RP - Le réveil des ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP - Le réveil des ombres Left_bar_bleue4626838/5000000RP - Le réveil des ombres Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP - Le réveil des ombres Empty
MessageSujet: RP - Le réveil des ombres   RP - Le réveil des ombres Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:19

Le réveil des ombres – chapitre I


« Voici des siècles que le clan existe, nous avons traversé les pires épreuves et je sens qu’aujourd’hui encore, nous devons faire face à un nouveau défi…

Je dois me rendre en Ecosse, des affaires urgentes à régler pour le bien du clan…
Je te laisse la garde du château pendant mon absence.

Prince Orlov.

Ps : Deneros et Davodki m’accompagnent. »



Magendra referma la lettre et avec un léger sourire, réfléchi

« Des affaires urgentes pour le clan… un nouveau défi, hum ! Vous parlez encore par énigmes Prince et en plus vous me prenez Deneros»

Un vent glacial souleva les papiers du bureau de l’ambassadeur, un rire perçant fit vibrer le calice encore empli de sang…. Une brume violine …. Sufodia apparait !

« Bonsoir Ambassadeur (rire nerveux) »

« Sufodia, quelle agréable surprise, tu semble absorbée par ta magie ces derniers temps »

« Magie ! (éclate de rire et s’approche) Les ombres mon cher Ambassadeur, les ombres !!! (Tourne sur elle-même comme prise d’une crise de folie) Elles me parlent, tous les jours !!!! (Éclate de rire)…. Elles m’appellent ! »

« Sufodia tu vas bien ?»

« Oui… Non !!!! (Semble reprendre ses esprits) Magendra, tu dois m’aider. Des forces obscures s’éveillent… je n’arrive pas à les contrôler ! (Se remet à rire et tourner) … L’air, l’eau, la terre, le feu … le seigneur des ombres en a besoin !! »

Coup de tonnerre…. Sufodia disparait.

« Le seigneur des ombres !!! C’est quoi ce délire ! Il faut que ... (s’interrompt) »

Magendra senti comme des vibrations dans l’air… c’était la seconde fois aujourd’hui qu’il les ressentait. Mais cette fois ci elles étaient plus nettes… et pas de doute sur leur provenance, la forêt du domaine.

-*-


La forêt du domaine LSD était vaste et cette clairière semblait être oubliée depuis des siècles.
En son centre se trouvait une pyramide d’environs 5 mètres de haut et les ronces recouvraient totalement l’édifice… A l’intérieur, quelque chose s’animait… une brume épaisse et bleue sortait du sol au rythme régulier de profondes vibrations.

Un brouillard bleuté commençait à recouvrir la forêt

RP - Le réveil des ombres Brume2webuy7


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
RP - Le réveil des ombres Left_bar_bleue104949/50000RP - Le réveil des ombres Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

RP - Le réveil des ombres Empty
MessageSujet: Re: RP - Le réveil des ombres   RP - Le réveil des ombres Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:21

hummm jai limpression que sa fait suite a mon rp Smile trop nice mag jai hate de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Le réveil des ombres Empty
MessageSujet: Re: RP - Le réveil des ombres   RP - Le réveil des ombres Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:35

Parfait ! comme d'habitude ...

Félicitations Magendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP - Le réveil des ombres Left_bar_bleue4626838/5000000RP - Le réveil des ombres Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP - Le réveil des ombres Empty
MessageSujet: Re: RP - Le réveil des ombres   RP - Le réveil des ombres Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:39

Le réveil des ombres – chapitre II

-*-
Ecosse


La Mercedes était à peine arrêtée que 3 vampires en sortirent pour s’engouffrer dans un jet prêt à décoller… Un portable sonna, « Magendra Call » s’afficha.

« Plus tard Mag ! Notre départ ne peut attendre et j’ai à faire »

Le Prince Orlov s’installa et ouvrit immédiatement son ordinateur portable. Davodki et Deneros prirent place à leur tour.

-*-
Château LSD


« Prince, c’est Magendra… il se passe des choses bizarres au Château, Sufodia semble ne plus être elle-même et parle d’ombres qui ne la lâche pas (rire) …et plus sérieusement… comment vous dire … je ressens quelque chose… des vibrations… ça provient de la forêt et j’ai l’impression qu’elles augmentent… et pour finir, une brume étrangement bleuté commence à envahir le domaine… Rappelez-moi dès que vous aurez ce message. »

L’ambassadeur quitta ses appartements tout en marmonnant


-*-
Combles du chateau


L’air était chargé en souffre, des fumées opaques circulaient au plafond et la cheminée semblait alimentée par le souffle du Diable lui-même…Sufodia, plongée dans ses grimoires pensait à voix haute.

« Les ombres, les anciens… le fléau des guerriers saints … »

Elle se redressa brusquement et avec un rire nerveux prononça un sortilège…

« Vous n’arriverez pas à rentrer dans mon esprit… (Rire hystérique) ce sortilège me protège »

Elle replongea aussitôt dans ses grimoires.

« Le seigneur des ombres t’attend Dana… »

Sufodia prit son épée et hurla

« Qui êtes vous maudits fantômes ! »

Un vent glacial commença à tournoyer autour d’elle, ses yeux prirent la couleur de la braise et ses cheveux devinrent électriques. 3 éclairs jaillirent de son épée et se dirigèrent vers un coin sombre de la pièce… 3 complaintes se firent entendre.

« Je vous ai trouvé sales vermines (rire démoniaque) goutez donc à mon pouvoir »

Sufodia se prépara à envoyer une nouvelle salve d’éclairs foudroyantes mais une voix familière la stoppa nette.

« Sorcière, nous sommes issus du même sang… pourquoi ne veux tu pas nous écouter ? »

« Vous écouter ? (rire) et pourquoi le ferais je ? Montrez vous d’abord et j’accepterais peut être de vous entendre. »

Avant qu’elle ne termine sa phrase, 3 ombres s’approchèrent d’elle et parlèrent d’une même voix…

« Nous sommes les gardiennes du grimoire, Dana »

Un coup de tonnerre retentit

« Sufodia ! Non d’un crapaud desséché… il y a déjà assez du prince qui ne cesse de m’appeler Dana »

« Comme tu voudras, sorcière des ombres, mais tu ne peux ignorer celle qui est à l’origine de ta création, celle par qui tout a commencé ! Ton prince semble ne pas t’avoir tout dit…»

« Que vient faire le prince dans tout cela ? Vous le connaîssez ? »

Sufodia crut entendre les ombres rirent…

« Ton cher prince, sorcière, c’est lui qui nous a enfermé dans le temple, c’est lui qui nous a condamné à être les tristes gardiennes du grimoire pour l’éternité ! »

D’un geste de la main, Sufodia demanda le silence… elle était troublée et curieuse, mais elle avait un étrange pressentiment, comme si elle ne devait pas faire confiance à ces ombres…

« Tu hésites sorcières… pourtant le grimoire te revient de droit, tu es la descendante de la grande lignée des sorcières des ombres… et puis il est temps d’utiliser le pouvoir du grimoire… les Suceurs Démoniaques risquent d’en avoir bientôt besoin. »

« De quel grimoire me parlez-vous ? »

Les ombres commencèrent à se dissiper

« Le grimoire des ombres, le seul, l’unique …viens nous rejoindre dans la forêt, la brume t’ouvrira un chemin et l’odeur du sang te guidera… viens dans le temple, le seigneur des ombres t’expliquera tout …»

Sufodia regarda les ombres s’évaporer et réfléchit

« Le grimoire des ombres serait donc intact ! Pourquoi le prince ne m’en a pas parlé ? »

-*-
Théâtre de New York



Le théâtre était plein à craquer et le brouhaha de la salle faisait vibrer les lustres… tout le gratin s’était pressé pour assister à la représentation unique du « Grand Illusionniste Eisenhem ».

C’était une figure emblématique, reconnue dans le monde entier pour son étrange vie et ses talents incroyables.

La presse à scandale aimait faire la une de ses magazines avec les rares apparitions du maitre des illusions. Certains prétendaient qu’il était un extra terrestre, d’autres une créature divine, les plus farfelus l’ayant même pris pour un vampire.

Ce soir, il promettait la plus incroyable des illusions.

Assis confortablement dans un balcon privé, Devil et La chose riaient en écoutant les paroles et pensées de la foule…

Un gong retentit dans toute la salle et ses vibrations absorbèrent la lumière… l’assistance poussa un léger cri d’étonnement … le spectacle commença.


-*-
Forêt du domaine LSD


Comme envouté, l’animal fonça tête baissée. C’était un sanglier d’au moins 120 kg et à l’impact, son crane s’écrasa littéralement, répandant du sang sur tout un pan de la pyramide.

10 autres sangliers tout aussi imposants sortirent des bois et comme pris d’une crise de folie collective se précipitèrent sur l’édifice. Ceux qui ne se tuaient pas sur le coup, se relevaient pour à nouveau se jeter dessus.

En l’espace de quelques minutes, l’édifice fut couvert de sang.

-*-
Jardins du château


Majestic était sur la terrasse depuis plusieurs heures, silencieux, il observait la brume envahir le domaine petit à petit… ses sens étaient tous en éveil et une forte odeur de sang émanait de la forêt.

« Cette brume n’a rien de naturelle, Majestic… »

Il se retourna et salua l’ambassadeur

« Tout comme cette odeur de sang qui provient de la forêt… voici plusieurs heures que j’observe la brume et elle semble s’être stoppée juste à l’orée de la forêt... »

Le ciel étoilé se voila et un vent glacial se leva… la foudre s’abattit sur un cerisier en fleur et Sufudia apparut !

Elle se retourna et observa les 2 vampires

« Vous m’excuserez auprès de Deneros pour cet arbre (rire moqueur) … je dois me rendre dans la forêt, les ombres m’appellent…ne vous avisez pas de me suivre… »

Les 2 vampires observèrent Sufodia se diriger vers la forêt… la brume s’ouvrit à son approche et se referma aussitôt derrière elle.

« Je crois que nous ne devrions pas la laisser seule … »

"Tu as raison Maj, suivons là…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Le réveil des ombres Empty
MessageSujet: Re: RP - Le réveil des ombres   RP - Le réveil des ombres Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:29

Grandiose ! Du grand Magendra =)

Non d’un crapaud desséché... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Le réveil des ombres Empty
MessageSujet: Re: RP - Le réveil des ombres   RP - Le réveil des ombres Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:06

Est-ce qu'il y aura une suite à ton RP ? Je suis intriguée..Bravo pour ce RP Magendra.

Vampiriquement Comtesse Amy
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP - Le réveil des ombres Left_bar_bleue4626838/5000000RP - Le réveil des ombres Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP - Le réveil des ombres Empty
MessageSujet: Re: RP - Le réveil des ombres   RP - Le réveil des ombres Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:56

la suite pour bientôt et merci pour vos encouragements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
RP - Le réveil des ombres Left_bar_bleue0/0RP - Le réveil des ombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

RP - Le réveil des ombres Empty
MessageSujet: Re: RP - Le réveil des ombres   RP - Le réveil des ombres Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:23

Oh ! Shocked

MaGenDra ! Suculant ton Rp comme du vrai sang que l'on delecte à la sortie d'une peau encore vivante et que l'on sens sa vie disparaitre lentement Smile

Merci pour mon apparition Smile
Si tu veux un petit coup de main pas de probleme mais il faut juste du temps pour moi pour faire un recis ! Donne-moi l'idée Idea et hop !

, c est pas le suite que je veux, c est la fin pour connaitre toute l'histoire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Le réveil des ombres Empty
MessageSujet: Re: RP - Le réveil des ombres   RP - Le réveil des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Le réveil des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP - "La mort d'Azhrarn" L'arrivée -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: