Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 II Le Gardien du Graal Sanglant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:28

Elien s'ayait je suis a la moitié de ma mission avec ma troisieme victime le loup-garou pinball niveau 7 et il lui restait 1 point de vie a la fin du combat!

Vainqueur: saddler a gagné 23 ! Vampire saddler gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou painball en gagne 1! Loup-garou painball a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:09

c'est bien. Je peux d'ors et déjà te dire que ton intense activité est très appréciée dans les hautes sphères.
Cette mission est d'un haut niveau pour toi, et c'est ton enthousiasme qui plait, plus que tes résultats. Continue comme ça.
Je prolonge le temps de ta mission si tu veux aller jusqu'à 6 victimes, tu as jusqu'à dimanche soir. Lundi, on commence la mission d'Az. Soit prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:37

pas de probleme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:59

Elien voila ma 4 eme victime Faulk LG de niveau 6 :Vainqueur: saddler a gagné 0 ! Vampire saddler gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou faulk en gagne 1! Loup-garou faulk a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!
Revenir en haut Aller en bas
Aneluril
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:22

apres avoir quelques forces Aneluril se leve, se dirige vers la porte de l'auberge et dit sans se retourner

je vais a mon tour parvenir a crever ces maudits loup-garou! bléssé ou pas!
et il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 0:07

Bien bien bien... je pense que le Prince sera content.

Patron ! du sang de vierge pour fêter ça ! Du moins de 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:59

a mon dieu quel journée pourie aujourd'hui rien gagner a la chasse ni or ni experience a c'est deprimant ! patron 1 verre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:06

he bien taverne vide chateau vide je pense aller faire quelque raid et tuer quelque clebs
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:43

saddler arrive pres de la taverne et depose un corps de loup-garou .

tient Elien ma 5eme victime le loup-garou bob le loup-garou niveau 10 point de vie a la fin du match 1.57 Vainqueur: saddler a gagné 22 ! Vampire saddler gagne 0 point(s) d'expérience et Loup-garou Bob le Loup-Garou en gagne 1! Loup-garou Bob le Loup-Garou a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points! Elien il m'en reste 1 et j'aurais accomplie ma mission j'espere te ramener encore un corps!!!



saddler repart en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:56

Saddler s'aproche tete basse s'assoie a une tablée et demande un verre.
il sort un morceau de papier et commence a ecrire:

Cher Elien je suis navré de t'annoncer que je n'est pu amener un 6eme corps j'ai donc echoué.
Je veut quand meme te dire que je ne me decourage pas et que je suis pret a recommence si jamais tu en avait besoin.
si tu a une autre mission contact moi je ne suis jamais loin.

a bientot.

saddler

il s'approche du tavernier lui donne la lettre et lui demande de la transmettre a Elien.

Saddler sort et s'eloigne...
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:38

Saddler,
ton échec, quoi que plutôt attendu, m'attriste fortement. En effet, je commençait à croire que tu allais réussir, mais il n'en est rien.
Ceci dit, je reconnais tes efforts et ton courage ; je crois que tu as largement prouvé ta valeur pour le clan.
Cee message servira à faire savoir à tous que tu es un jeune vampire, certes, mais extrêmement motivé et prometteur. Le genre même de vampire que le clan recherche avidement.
Cela fait maintenant quelques temps que tu es parmi nous mais je te le dis à nouveau, bienvenu dans notre clan, saddler !
Elien, vicomte des L.S.D


Affichette clouée à la porte de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:56

s'approchant de la taverne pour aller prendre un petit remontant saddler vit l'affichette. il la lie attentivement.
il sourit et dit tout bas.

"[/b]merci Elien...
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:35

les posts concernant la mission "raids à 66 po minimum" sont à poster dans la rubrique "mission petits levels", merci !
Revenir en haut Aller en bas
Henseing
Invité




II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:43

saddler apres 1h de chasse va prendre un petit remontant dans la taverne avant d'aller faire sa deuxieme heure...

une coupe de sang patron!!
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:50

Rentré de sa mission, Elien s'assoit à sa table désormais attitrée, comme "la même chose que d'habitude" et fait les comptes des réussites et échecs pour la mission du comte Azrharn.

Vampay, Vicomtesse, Capitaine des Marches, Maîtresse des clés, Amazone Sanguinaire : 6 réussites.
Elien, Vicomte : 6 réussites.
Nikolaï, Vicomte : 1 réussite.
Saddler, Baron : 6 réussites.
PrettyVampyr, Châtelaine: 6 réussites.
Frog, Vidame: 1 réussite.

Encore 1 journée...
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue4626838/5000000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:30

Une Mission pour une équipe de 2 vampires,
Saddler et Pretty.

Vous devrez vous entraider pour abattre une cible dont le niveau vous dépasse de beaucoup !

Objectif : ramener le corps (réduire à moins de 25 Pv) d'un garou de niveau 20. Au choix parmi
- Alicia
- ZeKing
- Karnivore
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 1:35

Vous avez jusqu'à vendredi soir, minuit !
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue104949/50000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 2:13

PrettyVampyr arrive a la taverne.....elle depose le corp du premier loup garou a tuer....
voici pour le premier corps, dit elle a son superieur...les autre vont suivre....

Compte-rendu détaillé du combat de 20.11.2006 à 00:08
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [L.S.D] PrettyVampyr 28.53 315.9
Loup-garou ZeKing 12.87 1
Vainqueur: [L.S.D] PrettyVampyr
[L.S.D] PrettyVampyr a gagné 37 ! [L.S.D] PrettyVampyr gagne 2 point(s) d'expérience et ZeKing en gagne 0!
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:19

Elien se rapproche du comte Azrharn.

Cher comte, voici le résultat de la mission proposée :
Sur 6 participants, 4 sont allés au bout : la vicomtesse Vampaya, le baron saddler, la baronne PrettyVampire et moi-même, et 2 s'y sont à peine essayé. La mission prévoyant la réussite de tous ou l'échec, force m'est de supposer que nous avons échoué, eet moi plus que tous puisque je n'ai pas su mobiliser suffisemment.
Néanmoins, je suis fier de nos deux jeunes vampires : saddler est plus que demandeur de missions de ce genre et est très actif. PrettyVampire également, avec d'autant plus de mérite qu'elle a commencé au 7è rang
mercredi. A ce propos, elle est aujourd'hui au 11è rang. Une telle activité et une telle motivation méritaient d'être notée.
J'espère que votre colère sera atténuée par le fait que ces deux là sont déjà parti sur une autre mission.
Nous attendons maintenant de nouvelles instructions...
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue104949/50000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:42

les vetements en loque et ensanglanter....Prettyvampyr arrive a la taverne....depose le corp dun autre loup garou.....

VOici pour vous, le deuxieme lg....mort...mais pour la troisieme je demande de lassistance a mon allier ....

Compte-rendu détaillé du combat de 20.11.2006 à 16:38
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [L.S.D] PrettyVampyr 23.35 257.93
Loup-garou Karnivore 63.37 8.1
Vainqueur: [L.S.D] PrettyVampyr
[L.S.D] PrettyVampyr a gagné 1 ! [L.S.D] PrettyVampyr gagne 2 point(s) d'expérience et Karnivore en gagne 0!
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:14

Elien se lève brusquement, l'air énervé (en fait il n'apprécie pas qu'elle réussisse si facilement) :
Mais évidemment qu'il vous faut l'aide de votre allier ! Quel niveau faut-il que vous combattiez pour que vous compreniez ?!!
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue104949/50000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:18

et voici le dernier LG mon cher Elien....elle ma donner de la misere celle la....


Compte-rendu détaillé du combat de 21.11.2006 à 16:08
Nom: Points d'adresse: Energie vitale:
Vampire [L.S.D] PrettyVampyr 26.56 383.06
Loup-garou alicia 46.94 9.58
Vainqueur: [L.S.D] PrettyVampy
Vainqueur: [L.S.D] PrettyVampy a gagné 99 ! Vampire [L.S.D] PrettyVampyr gagne 2 point(s) d'expérience et Loup-garou alicia en gagne 0! Loup-garou alicia a perdu le combat, car son énergie vitale est tombée en-dessous de 10 points!

Et pour ce qui est de mon allier, veuiller lui pardonner il a eu des empechement majeur....
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:30

Mmm... j'ai cru comprendre pour les empêchements, il s'en est déjà excusé auprès de moi. Tu as fait cette mission seule, cela prouve ta valeur; ilfaudra désormais que tu prouve ta capacité à travailler en équipe, et ce pour nous permettre de vérifier tes capacités de coopération en temps de guerre...
Je te renvoie à la mission posée par le Prince pour la suite.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
[L.S.D]PrettyVampyr
Utilisateur
[L.S.D]PrettyVampyr


Féminin Nombre de messages : 653
Age : 45
Localisation : Sur Terre comme sur mars..dans les bras de Magendra.
Date d'inscription : 07/11/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue104949/50000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (104949/50000)
Victoires: 979
Meilleur Clssmt Butin: 0

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:45

S'incline humblement

Je vous remercie Elien, mais vous avez raison pour ce qui est de mon travail en equipe.....Je suis de nature solitaire et je naime pas trop attendre avant dagir.....Je vous promet de faire des effort de ce coter...et je voudrait en meme temps faire des excuse public a mon allier , meme si je lui en est fait en mp....prochaine fois, si il veut toujours faire equipe avec moi biensur, je vais marreter et prendre mon temps pour lattendre.....
sur ce, je me retire jusqu au prochain ordre de la part de mes superieurs....


Prettyvampyr ce releve et quitte la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Left_bar_bleue331130/300000II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:08

Bien, la patience est notre meilleur atout contre ces imbéciles indisciplinés et au sang chaud de garous !

Elien se lève, attrape au vole une chauve-souris qui voletait dans sa direction... à sa patte, un message (s'est une grosse chauve-souris). Elien le lit, se redresse et sourit.

A tous les vampires du clan, de niveau 22 ou moins, le Prince Orlov nous demande de donner une leçon à un certain clan garou un peu trop arrogant (paraît-il) ! Ceux qui souhaitent se joindre l'équipe formée de Devilnight, saddler et Prettyvampir, sous mon commandement, peuvent nous rejoindre dans le post "mission ravalage d'ego..."
Avis à tous les courageux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: II Le Gardien du Graal Sanglant   II Le Gardien du Graal Sanglant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
II Le Gardien du Graal Sanglant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: