Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeu : Trivial Infernal

Aller en bas 
+4
Jalone Vonlestat
Archiduc Davodki
Elien
Prince_Orlov
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:48

"Question facile"Qui est l'écrivain de dragon ball?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:12

Ce serait pas par hasard Akira Toriyama qui serait l'auteur/écrivain des Dragons Balls...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:20

c tt a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:41

Exacte Akira Toryama:Japonais comme son nom l'indique est l'auteur des Dragon ball et des Dragon ball Z dont l'histoire à débuter en 1984 à la fin du manga Dr slump.
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:28

Bien , relance du trivial :

qui a dit : « L'histoire est un mensonge que personne ne conteste. »
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:16

hmmmm napoleaon bonaparte ^^
biologie: qu'appelle t'on le syndome de reiner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:10

oki sa a l'air de poser souci alors je vais repondre et donner une autre question Very Happy
le syndrome de reiner est une maldie dite de folie pathologique qui incite son detenteur a croire qu'il lui faut manger des etre vivants pour survivre , on l'appele aussi la folie du vampire ^^

histoire : qui est l'auteur d'un livre intitulé mein kampf (facile facile)
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Davodki
Utilisateur
Archiduc Davodki


Masculin Nombre de messages : 8876
Age : 53
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue360677/400000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (360677/400000)
Victoires: 5570
Meilleur Clssmt Butin: 62

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:41

scratch Adolf Hitler

Sous qu'elle nom est plus connu le cantharellus cibarius ?
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue4626838/5000000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:09

Le champignon : la girolle Smile

Qui a écrit "Les Infortunes de la Belle au bois dormant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

anne rice!!!!! l'écrivain dont on connait la trés celebre histoire de lestat le vampire Smile (excellent ecrivain d'ailleurs^^)
litterature==> qui a écrit les chants de maldoror?
Revenir en haut Aller en bas
general_max062
Utilisateur
general_max062


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 41
Localisation : j'suis pas derière ton oreille?
Date d'inscription : 06/04/2007


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue258593/500000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (258593/500000)
Victoires: 2028
Meilleur Clssmt Butin: 136

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:18

Isidore Lucien Ducasse ou Comte de Lautréamont pour les intimes! :-)

Litterature toujours ==> Qui a écrit le Necronomicon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:36

alors la je seche donc direction wikipedia xD
Le Necronomicon, originellement nommé Kitab al Azif (littéralement "Livre du musicien) aurait été écrit vers 730 à Damas par le poète Abdul al-Hazred

histoire: ou se situe la periode predominate de l'art et écriture gothique?
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:29

La diffusion du style gothique a été rendue possible par la concurrence entre les évêchés du nord de la France : chaque évêque voulait une cathédrale plus belle et plus grande que celle du voisin. Cette émulation a favorisé la course à la hauteur des nefs. Les nouvelles idées sont rapidement exploitées à Noyon, à Laon, à Senlis, puis Paris. Elle se répand ensuite progressivement en Europe occidentale, avec des variantes locales propres à chaque contrée (Angleterre, Espagne, Italie, pays germaniques, Scandinavie, ...) et évolue dans le temps, du gothique dit « primitif » (XIIe siècle) au gothique « flamboyant » (XVe siècle / XVIe siècle).
(sce : wikipedia )



botanique :

petit mammifère marsupial arboricole . Il mesure de 60 à 80cm de long, pèse de 7 à 12kg et sa durée de vie maximale est d'environ vingt ans . quel est cet animal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:09

Le Koala est un petit mammifère marsupial arboricole qui ressemble un peu à un ours en peluche. Il mesure de 60 à 80cm de long, pèse de 7 à 12kg et sa durée de vie maximale est d'environ vingt ans. Il a une grande tête ronde aux larges oreilles couvertesde fourrure et un corps trapu couvert d'une épaisse fourrure gris cendré. Ses quatre membres sont préhensiles et portent cinq doigts, deux d'entre eux étant opposables aux trois autres. Chaque doigt porte une forte griffe.


SIGNES PARTICULIERS :- le koala ne boit jamais, seules les feuilles d'eucalyptus lui apporte sa ration liquide, de là vient son nom qui signifie, dans la langue des arborigènes australiens : "sans eau".
- par contre, il peut manger jusqu'à un kilo de feuilles par jour !
- le koala a un cri pas très agréable qui ressemble à une scie sur du bois !
- il nage très bien et longtemps s'il le faut, ce qui lui permet de s'échapper des zones inondées.

Géographie =

île faisant partie des Îles sous le Vent . L'atoll est formé d'un volcan éteint, entouré par un lagon et une frange de récif. Le plus haut site est le mont Otemanu au centre de l'atoll.

De quelle île il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue331130/300000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:51

Bora Bora !

Considéré comme le premier roman de l'Histoire, j'ai été écrit par une dame de la cour japonaise au service de l'impératrice Shôji (988-1074).
Composé de 54 chapitres (dans les éditions actuelles), les 41 premiers sont dédiés à la vie d'un prince, et des ses amours galantes, tellements nombreuses que lassé de passer ses nuits à courir les rejoindre,il finit par constuire un palais pour y accueillir ses amantes. Les 13 derniers sont dédiés à son fils Kaoru et à ses propres histoires de coeur.

Traduit en anglais par Arthur Waley, et en français par René Sieffert, je suis le ...?

(nom japonais et français accepté ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:54

Jinnō Shōtōki of Kitabatake Chikafusa

en francais , chroniques des dieux et des souverains

on reste dans la litterature asiatique : je suis un magistrat chinois vivant sous la dynastie T'ang (630-700) . Mes aventures litteraires tombent maheureusement dans l oubli pendant des siecles , jusqu en 1948 , ou un diplomate hollandais , feru de vieux chinois , decide de me traduire , et de redepoussierer ma vie , et les contes qu elle inspira aux anciens chinois. actuellement , je suis aussi connu pour les chinois , que sherlock holmes pour les européens , qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue331130/300000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:15

Désolé Ô Prince, mais même s'il semble que tu as une certaine culture littéraire japonaise, confondre le Jinnô Shôtôki de Kitabatake Chikafusa, qui est une sorte de chronique historique visant à légitimer la lignée impériale de la cour du Sud, lors de la période des Deux Cours (période Nanbokuchô, 1336-1392) et rédigé vers 1339, avec le livre auquel je pense, daté de la fin 10è, début 11è, non, tu n'as pas trouvé ! Twisted Evil
De plus, tu as mal lu ! J'ai écrit : rédigé par une dame de cour !
Chikafusa était un homme... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:47

autant pour moi Smile

trouvé :

C'est le premier roman de l'histoire de l'humanité. C'est le miroir le plus étincelant de notre condition. C'est une somme, un cadeau du ciel, le chef-d'œuvre des chefs-d'œuvre. Avec ses 1200 pages et ses 54 chapitres, Le Dit du Genji n'a cessé de fasciner, aux quatre coins du monde, poètes, romanciers et simples lecteurs. Pour célébrer son millénaire, les Editions Diane de Selliers viennent de le rééditer en trois luxueux volumes illustrés par 520 peintures japonaises traditionnelles. Le résultat est un véritable enchantement, une belle occasion de redécouvrir cette fresque composée par une femme, Murasaki-shikibu, qui décalqua ses personnages sur ceux qu'elle côtoya à la cour impériale de Heian, au seuil du XIe siècle.

Sa biographie, comme celle de Shakespeare, reste partiellement énigmatique, à commencer par son identité: le patronyme sous lequel on la désigne est un nom de plume emprunté à l'une des principales figures du roman, la jeune Murasaki, qui ravit le cœur du beau prince Genji. Née aux environs de 978, morte vers 1015, Murasaki-shikibu semble avoir grandi dans l'écrin d'un poème, penchée sur une forêt d'idéogrammes qui lui permirent de déchiffrer les intermittences du cœur, son sujet de prédilection. Ensuite, son existence se perd dans l'ombre jusqu'à ce qu'elle devienne la dame d'honneur de l'impératrice Shoshi, en 1005, l'année où elle se mit à ébaucher la gigantesque tapisserie du Dit du Genji. Pendant une décennie, tapie dans un recoin de la cour impériale, elle observa ce petit monde pour y puiser son miel - et parfois son fiel.

Entremêlant les destins et les genres - merveilleux, satire, chronique politique, comédie de mœurs, méditation philosophique -, Le Dit du Genji raconte la vie du prince Genji le Radieux, un Perceval japonais qui cherche son Graal dans le cœur des femmes, ces femmes dont il sera couvert et inondé, comme une pluie providentielle. «Chacune a quelque chose qui vous empêche de l'abandonner», dit celui dont la séduction fut une sorte de sacerdoce. De sa belle-mère l'impératrice aux modestes demoiselles de compagnie, des obscures courtisanes à la divine Murasaki, son épouse officielle, le Genji vivra la polygamie comme un code d'honneur qui lui permettra d'élever son âme sans jamais offenser ses proies, contrairement à ce béotien de Don Juan. Derrière les paravents, dans le froissement des soies et des murmures, l'érotisme le plus subtil s'invente au clair de lune, avec une délicatesse mozartienne. Et si un amour se fane, c'est la nature elle-même qui est en deuil, les nuages qui s'assombrissent et les ruisseaux qui pleurent...

Quant à la trame du récit, elle court entre la naissance du prince, sa passion pour la concubine de son père, sa disgrâce, son exil volontaire - il a 25 ans -, son retour à la cour et sa rencontre avec Dame Murasaki, dont la disparition transformera le récit en un interminable crépuscule. Au passage, inlassablement, Le Dit du Genji dépeint une société raffinée où les fautes de goût sont impardonnables, où le culte de la beauté devient une religion. Avec, en guise de morale, l'amer refrain que tous les poètes, à travers les âges, reprendront à leur compte: un amour heureux ne dure jamais. En lisant Le Dit du Genji, on découvre donc un admirable traité des passions qui s'empourpre d'une incurable mélancolie pour dire la précarité des destins. Ils sont, écrit Murasaki-shikibu, «à peine plus durables que la rosée», parce que la vie n'est qu'une vaine fumée «qui ressemble au pont flottant des songes». Impermanence du monde, fragilité de l'expérience humaine, fugacité de toutes choses, Le Dit du Genji est un éloge de l'éphémère qui a la légèreté d'une sonate, et la gravité d'un requiem.

Au Japon, ce livre a inspiré une multitude de peintures - les Genji-e - qui constituent un courant esthétique à elles seules. Réalisées sur toutes sortes de supports, elles chatoient comme le visage du Genji, et les Editions Diane de Selliers nous en offrent un copieux florilège. Belle manière de fêter les mille ans du plus radieux des princes. Mille ans, une broutille quand on est immortel.


et je vais courir me l acheter : )
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:48

on reste dans la litterature asiatique : je suis un magistrat chinois vivant sous la dynastie T'ang (630-700) . Mes aventures litteraires tombent maheureusement dans l oubli pendant des siecles , jusqu en 1948 , ou un diplomate hollandais , feru de vieux chinois , decide de me traduire , et de redepoussierer ma vie , et les contes qu elle inspira aux anciens chinois. actuellement , je suis aussi connu pour les chinois , que sherlock holmes pour les européens , qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:07

Je propose sans être sure = le Juge Ti

Mis en lumière par Robert H. VAN GULIK , le Juge Ti est un personnage historique de la dynastie T'ang. Il a vécu de l'an 630 à l'an 700 de notre ère et s'est illustré par sa remarquable capacité à débrouiller des affaires criminelles complexes. Il eut par ailleurs une influence importante et fut un homme d'État qui a marqué par son intelligence et son courage cette période de l'Histoire Chinoise.

Robert H. VAN GULIK a choisi ce personnage pour la rédaction de plusieurs romans policiers à la "mode" Chinoise.
C'est un style particulier , dans lequel l'aspect psychologique, la description des différents protagonistes, l'imbrication de plusieurs affaires donnent un ton particulier et très attachant au roman. Bien qu'il s'agisse d'une oeuvre de fiction, l'auteur s'est basé partiellement sur des éléments historiques car il était un sinologue remarquable doublé d'un romancier et d'un graphiste de talent.

Si le Prince confirme je demanderai quelque chose .

Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue331130/300000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:01

Ca fait trois jours que je cherche ce nom... ^^ enfin pas très activement, mais je l'avais sur le bout du clavier.
Bien joué.
Si c'est pas ça, je saute de la fenêtre de la bibliothèque et j'agresse le plus gros level des RS libre à ce moment. (Les samurai japonais faisait seppuku (harakiri) c'est plus expéditif).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:02

Bravo zag, belle recherche , car j avais enlevé nombrede mots clé . ce slont dont bien les enques du juge Ti . je vous recommande de vous pencher sur ces romans , ils sont excellents , ceux reinventés par Van gulik , qui est lui aussi un sacré personnages .

a toi l honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:18

GEOGRAPHIE

Classé au patrimoine mondial de l'humanité je possède un diamètre de 6 kms et suis d'origine glaciaire.

La hauteur de mes paroies atteint 1500 m et je suis entourré de nombreux sommets dont le plus haut culminant à 3248 m .

Je suis français mais qui suis-je ?

Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue1444000/1444000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:47

un gouffre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Left_bar_bleue4626838/5000000Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:51

lol Mystique sur les épaules de stormbringer

j'ai pas pu résister ====> la sortie, ah vi c'est là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Trivial Infernal   Jeu : Trivial Infernal - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Trivial Infernal
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: Jeux Floodeurs-
Sauter vers: