Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Left_bar_bleue0/0Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Empty
MessageSujet: Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ]   Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:22

Si vous lisez cette histoire sachez que c est tiré d'une histoire vécue !


Comme pour les Vampires ou les Loups-Garous on a tous été des humains mais chacun son histoire ; si vous voulez connaître la mienne…

Fils d une famille assez noble, j ai été instruit et elevé dans la régle et on m'a tout appris; enfin ce que j ai bien voulu apprendre.
Oui car je suis interesé par certains sujets et certaines choses de la vie; le reste est que superficiel.
Pour ma jeunesse rien de particulier; la routine d un jeune homme et ces déboires: les prises de tete, les rigolades, les rencontres…
Oui les rencontres ! Elles vous changent facilement et bien plus vite que vous le pensez.
Un exemple: l amour d une personne vous change mais aussi la haine tout comme la trahison ou encore l espoir…

Assez d explications pour mes jeunes années, allons plutot vers ce qui a fait de moi ce que je suis.

A l'heure actuelle plein de monde me connait comme je suis mais ne savent pas pourquoi…



Un soir invité dans une reception je fis une rencontre: un homme plutot bien habillé et bien différent des autres convives donc facilement remarquable parmis l'assemblée mais personne le voyait. A ce demander si il y avait que moi pour le voir !
il m a abordé et on a discuté longtemps. Je me rappelle plus le ou les sujets des conversations mais j ai surement dit des mots, des choses, des trucs qu il ne falait pas comme toujours pour me rendre plus fort, plus interessant mais ce qui est sur c'est que c'est La Rencontre.
Son nom est Vicomte Moonius Von Wolah tres peu connu de nos jours car il ne fait plus parti de certains mondes mais plus celui d'ou l'on ne revient pas.
Si je m en souviens c' est que je l ai revu bien apres notre premiere rencontre. Mais ceci n est pas tres utile a connaître.

Quelques jours apres cette soirée, je me balladais avec des amis. On etait tous tres complices et tres friand d'amusements. Toute la journée à se marer comme pour toutes les autres que nous avons passer ensemble (soupire). Et comme toutes les autres on se separait le soir. Sauf que pour finir celle-ci je ne m en souviens plus!

Le lendemain me reveillant dans un jardin pas tres loin de chez moi j'etais tres fievreux et pour aucune raison apparente. Oui car on etait dans les nuits chaudes du pays. Enfin je veux dire que j'avais l'habitude de dormir souvant comme cela mais jamais au reveil de cette façon.
J'en ai parlé a mes amis et tout le monde me disait : " tu aurais pu nous rejoindre pour boire la meme chose que toi ! " pourtant ils savaient que je ne suis pas de ce genre (question de santé).
Cette journée fut pour moi un desastre. Les jeux, qui me plaisaient, me paressaient futiles et meme devalorisant. Je me demandais si j avais grandi ou passé une étape
Le lendemain pareil et en plus je ne mangeais plus comme avant car j avais comme une autre envie mais indefinisable. Faut dire que j'avais une vie assez monotone malgre les mouvements de toutes mes journées donc pour trouver une nouvelle envie il aurait falut que l'on me le dise... Mais pourtant cétait si simple !!! j'avais tout sous les yeux mais ne savant pas.
Un autre jour dans le meme etat. Puis un autre mais encore plus fatigué. Plus rien ne pouvait me redonner ma force, meme les docteurs qui connaissaient tous les remédes. Mon envie me disait que j'etais encore en vie : il me falait Une Chose mais quoi ? QUOIIIIII !!!


Puis un jour dans nos jeux d amis, oui car ca me fesais un peu oublier mon Envie, une blaissure, a un bras d'un colègue, me fit tourner la tete sans que je puisse voir l'accident. C'etait comme iné, un reflexe, le mouvement de tête que j ai eu. Sans attendre je me precipitais sur le blaisé pour lui porter secours mais au lieu d'arreter l'hemorragie je mis ma bouche sur la blaissure et pompais le sang qui coulait a flot grace a mon aspiration. Une vive soufrance dans ma bouche me stoppa nette. Une horrible douleur. Sachant pas ce qui m'arrivait et ne comprenant pas tout je me mis a courir pour ne pas subir les dires de mes amis. Durant ma course la douleur s'appesait mais quand je mis ma langue contre mes dents je senti mes canines tres differentes d'avant. Je me suis remis plus vite dans ma course comme si j'etais une proie.
Au bout d'une heure de course, loin de ma ville, je m'arretais. Je réalisais que j'avais fait une chose horrible mais Tellement Bonne. Mes crocs étaient toujours là. Mais encore plus mon envie de Sang !
Je savais qui j'etais un vampire (mes connaisances) ! Mais comment ? La reponce me vit pas tout de suite car ma soif m'envahisait.
Il falait l'apaiser. Et cette envie me decoupla mes sens. Je savais tout ce qui etait autour de moi a des centaines de métres et je pris une direction, par instinct, tres bonne pour moi : un homme se trouver là et je n'ai pas fait de quartier. Normal c etait mon premier je ne savais pas comment m'y prendre. Mais ce que je me souviens c'est que j'étais repu et plein de vigueur apres et surtout quel délice (ceux qui sont comme moi connaisent tres bien ce que c'est !! )

Je savais que ma vie devait changer; je pris donc le chemin de mon destin en oubliant tout de ma vie d'humain mais le souvenir et tres fort car tellement de bons momments. Et je peux vous dire qu'un jour je suis retourné dans ma ville natale pour revoir (seulement et incognito) mes anciens ami(e)s et surtout pour savoir ce que ma famille était devenu. Et aussi je pris un nouveau nom : Lord_Connor-D. L_C-D pour les personnes tres proche de moi.

Ma victime suivante a était plus propre mais tout aussi rapide. Je ne pouvais pas me contôler. L'appel était tres fort et la pousse de mes canines de moins en moins douloureuse.
Puis au fil du temps j'étais plus serin plus sûr et moins fou. Tout aller tres bien. Je savais choisir mes proies. J'ai fait de nouvelles rencontres, et pas que des humains; des vampires !! J'en ai profité pour créer un clan à mon nom http://s7.bitefight.fr/bite/ally.php?q=013579d7157cbec6f594e8a24d367eda&i=885 (en esperant que ca fonctionne; dites le merci). On etait une communauté de 15 vampires de niveaux différents mais tres tres soudés et tres respectés. j'etais a nouveau tres heureux de n'etre plus seul.

Et comme tout il faut qu un jour il vous arrive un tournant, une decouverte.

Moi, pour ca, j ai eté bien surpris…


Allant de ville en ville. Dans une foret pas trop épaisse un animal m'attaqua. Par je ne sais de quel façon. Mais pour moi ca n'a pas était facile. Après des coups et des coups des deux cotés j'ai pu lui donner le dernier avec l'aide d'une grosse pierre sinon je pense qu'il m'aurait bien déchiré. Lui, assomé, et moi, me remetant de ce momment de feu et tres exitant. En me penchant plus sur la bete je n'en reconnaissais aucune. il falait donc bien ce dire que les Loups-Garous existaient car elle resemblait fortement a un homme et a un loup. Je l'attachais pour pouvoir lui poser des questions et surtout pour savoir pourquoi il m'avait attaqué. Pendant toute la discution il cherchait un moyen de se défaire des liens mais je savais les faire (Merci mon professeur de mon enfance). j'appris sont nom : Percu. Il me dit qu'il faisait parti d'un clan de LG: les L.O.F. .Dans la meme occasion je lui dis mon nom et mon Clan pour qu'il se souvienne de sa défaite et j'ai même rajouté que si son clan se jette sur moi ou mon Clan je lui ferais le meme sort qu'il a eu car je dois d'fendre mon Clan : J'en suis Le Fondateur ! il n'a pas insisté car je crois qu'il n'était qu'un membre du sien. Mais depuis ce jour nos deux Clans se sont bien froter sans vraiment déclancher une guerre car ils savaient que j etais bien plus fort que deux des leurs reuni et il y avais pas que moi de mon niveau dans mon clan.

Cette rencontre m'a ouvert les yeux. Le destin d'un vampire et tres fortement lier a celui des Loups-Garous et inversement. L'un n'allant pas sans l'autre !


Le temps passa mon clan perdura.


Les combats je les ai enchainés les uns apres les autres et toujours des victoitres (en tres tres grande partie) car j'etais le meilleur combatant mais aussi le meilleur dans la chasse a l'humain ce qui m'a permit d'etre le plus évolué et donc tres respecté.


Mais pour des raisons personnelles j'ai du m'absenté et j'ai perdu mon avance mais pas ma déternination (=>dans les combats; pour montrer mon envie de les détruire et même je leur lançais des défis que j'ai remporté sans exeption). En moins d'un mois j'ai pu ratrapé mon retard et apres j'ai meme eu de l'avance. Ce qui m'a permis d'avoir le respect de certain L-G qui sont meme devenu des ami(e)s


Mais comme toujours le destin s'en mele. Ah si seulement on pouvait etre maitre de son destin.


J'ai tout perdu; tout mon travail tout mon entrainement. J'allais avoir la merveilleuse des armes… L' Ultime !


Un certain Morglador m'a tout pris en me brulant vif. Je n'ai pu rien faire; j'etais dans mon cerceuil, me reposant de mes combats du matin.
Je fus bruler, pour n'ayant pas fait ce qui était décidé et prevu pour moi; on ma pas juger mais condamner sans prescription. J'etais trop fort, trop instinctif et ce demi-dieu a voulu nous punir. Et ceci est aussi valable pour d'autres. Je ne suis pas le seul fautif.
Ce qui me consolait c'etait pas que pour moi. Tous les Vampires et les LG du pays !


Ce meme Morglador m'a redonné vie par des incantations vampiryque-lycan.


Mais il falait tout recommencer oui tout pour pouvoir etre toujours etre respecter.


Je suis vite renté dans le top car mon niveau n'avait pas changer seule mes aptitudes et mes armes.


Un ami LG me demandait si j'allais continuer dans ce monde car les autres etres-vivants de nos contrées fuyaient vers d'autres mondes. Je lui demandais : "vers quel Monde partir ?". Il me repondit : "Monde 2 MG"



Merci A Furious Angel qui m' a donné envie de faire ce RP meme si elle n'est pour rien dans toute cette création car ne le sais meme pas (à l'heure ou je l'ecris)


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 12:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ]   Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:38

trop Shocked ton RP

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mirki pour la tite dédicasse Razz

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Left_bar_bleue0/0Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ]   Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:14

De rien Angel c est le moins que je puisse faire car tu m'as poussé sans le savoir
Merci a toi

bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ]   Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Left_bar_bleue0/0Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ]   Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:48

Rien de plus banal…(et pourtant) [ Partie II ] L_M-Y

Sur le trajet nous cherchons notre nouveau nom pour ce monde inconnu.
On a mis du temps mais pour étre satisfait. Lui c était court, claire et précis. Moi comme dans mon habitude un Titre de noblesse, un Nom et un Prénom ce qui donna Lord_Majestic-Y.


En arrivant dans ce nouveau monde j'ai été étonné. Malgrés les ressemblances je ne reconnaissais rien de ce monde !

Mon ami me fit découvrir les siens; pour étre plus précis son clan (que je ne siterais pas). Ils étaient bien soudés: je le voyais très très bien. Ils connaisaient tout de ce monde. On m'accepta facilement car j'avais des antécédents de très bon vampire et mon ami était dans le conseil.

On m'appris des astuces, des combines pour pouvoir évoluer dans ce nouveau territoire. Je me suis dévoué pour le clan.

Tout ce passer très très bien : rien à dire sauf qu'il me manquait quelque chose d'identifiable. Mais je savais faire pour pallier à ce manque.

Les jours passaient et se ressemblaient fortement sauf par les petites rencontres des jours.

Un jour je décidais de passer à la vitesse supérieure. Je fis un bon dans mes chasses à l'homme et dans mes combats, je me sentais revivre.

Et c'était génial même grandiose. Et décidais de vivre sous cette action.

Mais encore un tournant ce précisait sur ma route. Mon ami partait définitivement malgrés ces facilitées de chasses ! Et je ne pouvais plus suivre la cadence. Il falait prendre une décision. Je mis du temps mais la trouva. Je partais vers un autre clan (que je ne siterais pas encore). Encore une erreure de ma part. Mais comment le savoir quand on ne connais personne dans un monde inconnu. J'ai essayé de faire bouger les choses mais je dérangeais plutot qu'autre chose... alors encore seul et me vendi au premier clan qui m'acceptera. Surprise pour moi encore: j'ai mis du temps à trouvrer un clan; un clan digne du nom CLAN
Jusqu'au jour ou deux clans ce démarquaient plus que les autres. Il fallait choisir. Le plus gros choix s'offrait à moi j'y ai beaucoup réfléchit. Mon choix pencha vers les L.S.D. car il me falait un grand clan et avec de la puissance pour avoir envis de me dépasser chaque jours.

Je pris mon courage à deux mains et alla en direction de leur Prince. Le chemin n'a pas était facile car il ne laissait pratiquement pas de trace derrière lui. Je ne voulais pas aller dans leurs château: je voulais etre sûr de leurs intentions et déterninations; donc il fallait que je lui parle en personne et loin des autres.
Après deux conversations et de la réflextion je déecidais de poser ma demande d'affiliation dans leur magnifique famille.

Mon entrée a été plus que châleureuse. Merci à tout ceux qui m'ont vite accueilli: et en particulier PrettyVampyr.

Pendant les premiers temps ca a été difficile de m'habituer à leurs coutumes car nouvelles pour moi, mais je m'y suis fait car elles etaient simples et attrayantes même plaisantes.

Au fil du temps je me sentais chez moi: comme dans ma premiere vie.

Pour tout vous dire je n'ai pas envie de partir; c'est devenu entierement chez moi !

Oui mon nom sonnait bien: L.S.D. L_M-Y ; six lettres faites de sang.

[suite je ne sais pas mais c est possible il me faut du temps].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Empty
MessageSujet: Re: Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ]   Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de plus banal… et pourtant [ L_M-Y ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: