Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RP - Le Prince et ses démons ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
RP - Le Prince et ses démons .... Left_bar_bleue1444000/1444000RP - Le Prince et ses démons .... Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:51

Haute époque archaïque , Crète , Palais de Cnossos

Qu’il était bon de sentir cet air salé de printemps. Les palais rendus humides par les vents marins étaient mauvais pour la santé , on attrapait toute sorte de maladie pendant cette période , et chaque hiver , en plus des marins noyés par le kraken , nous comptions notre lot de mort de maladies réapparaissant chaque année ….le mal des dieux , pas assez de sacrifices , pas assez de troupeaux l hiver … avec cette famine , en plus , nous n’avions que peu sacrifié .. Il est un temps ou l’homme doit aussi penser a se nourrir …..Enfin le printemps …Enfin la vie , les oiseaux , la verdure …..et le soleil qui caressait nos peaux . Malia etait si resplendissante dans sa toge blanche, l’agrafe en bronze que je lui avait donné lui allait à merveille ….

- Attends moi Malia, arrête de courir , j’en peux plus , tu m’essoufles !! je n’en pouvais effectivement plus de lutter avec elle dans ce dédale de pilliers corinthiens. Des que je pensait la toucher , elle redisparaissait derriere une autre enfilade , un mur ou un buisson .
- Malia, ça suffit, nous allons être en retard pour le sacrifice, et tes parents vont encore m’en tenir pour responsable, dépêches toi, nous n’avons plus le temps ……

Un cri d’effroi provenant des bosquets une cinquantaine de mètres plus loin stoppa net mes paroles en l’air …..le silence ….les animaux s’étaient tu … Même les moineaux ne piaillaient plus . Comme si l’insouciance et la joie de nos jeux , s’étaient envolés avec ce cri …..Je me précipitai et stoppa ma course en voyant son ombre…


La bête se tenait devant Malia tombée de surprise, tétanisée, aussi saisie par l’horreur de celle-ci , son physique , sa taille que par sa propre peur …..
Cette chose, avec sa double hache avait un regard de haine, et de fureur , sa double hache dans la main me lança à peine un regard ,puis elle ne fit qu on bond pour ramasser malia et la traîner dans la grotte ….

De toute ma vie de thalassocrate, je n’avais cru cette légende, pourtant attribuée à mon propre aïeu : Il avait soi disant amené cette bête ici , et chaque année un fille vierge de paysan, offerte en sacrifice, disparaissait : J’étais pour ma part persuadé que le dédale suffisait à les faire mourir de faim avant de retrouver la sortie ……Je devais me convaincre que non , pour la peine , je ne pouvais plus dédier cela au seul dédale , mais bien à cette créature ….Le temps de ces quelques pensées , elle avait déjà disparue dans la grotte , reprenant mes esprits , j’etais moi-même a l’entrée et ayant dégainé mon épée de bronze .. si lourde ( Note a moi-même : penser a dire au forgeron de trouver mieux , comme métal …au moins plus léger ) ….je m’enfonçais dans ces ténèbres …..Le cœur battant , je suivais à quelques dizaines de pas la course de ce monstre , descendant quatre a quatre les escaliers taillés dans le roc, dépassant les offrandes a la déesse aux serpents, et arrivant a la porte de dédale .Pourquoi étions nous aller jouer dans ces foutus jardins ?…. Je le regrettais déjà et m’approchais de la porte de l antre ….cette double hache, ces cornes … son domaine ….et ce cri provenant des ténèbres me suppliant … Vassili ………..Je m’enfonçais d’un pas décidé.


-*-

De nos jours ,Château de Craigievar , Ecosse
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP - Le Prince et ses démons .... Left_bar_bleue4626838/5000000RP - Le Prince et ses démons .... Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:18

j'attends la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:59

Tu n'es pas seul Mag...Moi aussi j'ai hâte de savoir ce qui va se passer dans la grotte...;-)

Louve.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:04

Suite...Suite...SUITE What a Face
J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
RP - Le Prince et ses démons .... Left_bar_bleue0/0RP - Le Prince et ses démons .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:25

HE bien tres fort mais on attend la suite car la on reste sur sa faim miam alors ...

c est urgent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:06

*se met a genoux* la suiteeeeeeeeeeeee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
RP - Le Prince et ses démons .... Left_bar_bleue1444000/1444000RP - Le Prince et ses démons .... Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:05

De nos jours ,Château de Craigievar , Ecosse


« Un nouvel attentat terroriste des brigades des martyrs d’alaxa vient de tuer six colons à ramallah , nous reviendrons en détail sur la réaction israélienne dans notre journal de 20 h …. «

Byron coupa le son de l’écran plasma qui diffusait encore les éclats démembrés des victimes, ce silence et cette violence …il referma le dossier qu'il feuilletait en ecoutant les nouvelles , et qu'il avait encore sur les genoux . Cela ressemblait étrangement à l histoire de sa vie. Le silence et la violence ….Sortant de la biblothèque, il pressentait une sombre présence , cette impression désagréable qui électrise la nuque …


- Bonsoir Byron. L’organisation ne perd pas de temps je vois , vous continuez à financer cette guerre millénaire ….

Je me tenais devant lui dans ce long couloir écossais aux velours rouges et aux boiseries apparentes, il me dévisagea et même surpris , il n’en laissa rien paraître .

- Bonsoir Prince, je vous attendais, à vrai dire , je m’attendais à ce que vous veniez plus tôt et plus nombreux . Allons dans mon bureau pour régler cela , voulez vous ?

-Je vous suis , et inutile de déclencher votre alarme personnelle , Ils ne viendront pas .

Un bras encombrant le croisement de couloir suivant , lui démontra la véracité de mes dires .

-Vous. .. Vous les avez donc tous assasinés ….constata Byron d’une voix mal assurée.
-Votre perspicacité ecossaise m’etonnera toujours.

Byron pressa le pas , reprimant un rictus de pitié devant les formes pathétiques recroquevillées sur le sol , jonchant le parcours jusqu'à son bureau. Au bout d un couloir , son bureau était faiblement eclairé , il adorait ce mobilier , son bureau de l epoque victorienne , des livres par milliers rangés dans cette piece circulaire lui donnait un air assez antique , me rappelant les alcoves de la bibliotheque d Alexandrie ….

Byron . Un être élevé depuis sa plus tendre enfance avec les mythes . Et a 16 ans , date de sa premiere intronisation , il avait depuis gravi les echelons , et avais apprit au fur et à mesure ce quil fallait savoir de l’ordre , pour finalement apprendre la vérité ultime des Templiers Originels .Et accompagnant cette vérité, le poids du secret qui entourait leur humanité : Notre race, et les lycanthopes.

Byron, votre ordre nous a trahi , nous, notre existence , votre survie , celle de l’humanité et donc , celle des miens. La maskirova a été enfreinte. Votre Ordre en payera le prix fort.

- Nous n’arrivons plus à les contrôler , ils pensent défendre des intérêts supérieurs , ou bien même leur propres intérêts .
- Azrharn s’occupe d’eux, je n’ai aucune inquiétude sur le résultat. Je ne parlais pas d’eux, mais bien du premier cercle .
- Ils veulent le reprendre.
- Le graal n’appartient pas a l’humanité . Azrharn en est le dernier Gardien .

Vous savez ce qu’il se passe , quand le destin du graal croise l’humanité ? Une nouvelle religion apparaît, la maskirova est pietinée , et nous avons des milliers d’années a résoudre les problemes engendrée . Vous êtes pathétique ! Cette coupe , je l’ai reçue après avoir scellé mon destin d’immortel . Son pouvoir dépasse vos rêves les plus fous , mais vous rends fou quand vous la voyez . Meme un Vampire , Le Gardien du graal , doit chaque jour resister a la tentation .

-Bien , je vais en référer au premier cercle .

- Non , vous aller mourir Byron , vous allez mourir ce soir avec ce secret.

Byron ne realisa pas sa mort , ce cœur arraché, Violence et silence …….L’histoire de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
RP - Le Prince et ses démons .... Left_bar_bleue1444000/1444000RP - Le Prince et ses démons .... Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:30

« ……. ; Alors les soldats vinrent et brisèrent les jambes du premier, puis du second qui était crucifié avec lui ; mais quand ils s’approchèrent de Jésus ils virent qu’il était déjà mort et ne lui brisèrent pas les jambes . Un des soldats lui perça le flanc de sa lance, et de la plaie jaillit aussitôt du sang et de l’eau … »

Jean 19,32

Judée , 33 avant JC

La caravane avançait lentement , les hommes et les bêtes portaient encore les stigmates de la tempète de sable qu’ils venaient de traverser . Les visages bruns , et burrinés par ces voyages dans le desert , portaient la sagesse des voyageurs. En fin de caravane pourtant , un bien étrange voyageur terminait ce convoi . Juché sur cet elephant d’asie , la plate forme tanguait au gré de pas de celui-ci , et le marchand ne cessait de caresser son coffre avec un sourire ravi.

Soudain La caravane s’arreta sans raison . Puis dans un désordre affligeant , les chameaux commencaient à se disperser dans un chaos sans nom . le marchand était pétrifié. A une centaine de metres devant lui , trois silhouettes immobiles. Il savait pourquoi ces hommes, étaient là. Il ouvrit Le coffre, se saisi d’un objet sous sa tunique, et tenta de fuir en sautant de l éléphant et faisant quelques pas dans ce désert. Les trois silhouettes étaient désormais face a lui .

Une discussion commença en aramméen :

- Marchand, d’où vient tu ?
- Je fuis la guerre
- Marchand, d ou viens tu et ne mens pas, dis l’homme qui s’avança du trio
- Ephese est en flammes, Antoine vient de débarquer avec Cléopatre, mais l’armée d’Octave lui barre le chemin , les temps troubles ne sont pas bon pour mon commerce ..
- Marchand , d’où vient ton bateau ?
- Athènes , puis l’ Egypte
L’homme commençait à trembler,et senti son cœur palpiter.
Nous ne te voulons pas de mal , rends le nous sans histoires, tu l’as volé quand tu as débarqué au Cap Mycal , alors que je t ai accueilli chez moi avec sympathie, et cela non plus , ce n est pas bon pour les affaires , je dirais même pour tes affaires. Tu n’avais pas à fouiller la crypte ,ni à voler mon or, tromper ma confiance : Mais cela encore je puis te le pardonner , mais , cette coupe , tu as ressenti son pouvoir , elle ne doit pas appartenir a ton monde .

L’ homme commenca à esquisser un sourire : Mais , de quoi parlez vous seigneur ? je n ai aucune coupe ! regardez , fouillez moi ! Je n’ai rien volé !

J’ai dis : Rends là immédiatement…

Le marchand recula , tout d’abord face aux trois créatures , puis se mit à courir sur quelques dizaines de mètres … Regardant en arrière il ne vit plus les trois démons , mais dès qu’il regarda devant lui, il senti son cœur faillir , ils etaient là plantés de nouveau devant lui semblant l attendre . Le premier lui sectionna la tete , avec une lame d’asie , le second se precipita sur cette fontaine rouge et s’y abreuva . L’homme qui avait parlé , s’avanca vers le corp qui reagissait encore par automatisme ouvrit la tunique , et récupéra l’objet .

Il fallait obéir marchand, je n avais pas l’intention de te tuer.

- Prince , nous devons nous hâter , La réunion des Suceurs Démoniaque ne peut souffrir votre absence .
- Je sais Magendra , Nous y allons , j’ai récupéré ce qu il fallait .

Magendra essuya sa lame dans les plis de sa tunique rouge , il siffla , et trois etalons noirs comme la nuit apparurent au sommet des dunes , et se dirigerent vers les trois créatures .
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Archiduc Magendra
Utilisateur
Archiduc Magendra


Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 74
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
RP - Le Prince et ses démons .... Left_bar_bleue4626838/5000000RP - Le Prince et ses démons .... Empty_bar_bleue  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:44

Splendide cheers

Va falloir que je m'y remette au rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:09

*pousse Mag dans les escaliers*

Trooppp biennn la suiteeeeeeeeeee

...Ooops dsl Mag,c'était pas voulu What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
RP - Le Prince et ses démons .... Left_bar_bleue1444000/1444000RP - Le Prince et ses démons .... Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:04

De nos jours ,environs du Château de Craigievar , Ecosse

Davodki attendait patiemment le retour du prince. Il avait passé sa soirée dans cette forêt dense, a scruter les abord du château, et éviter toute arrivée impromptue qui aurait pu déranger la tache de son souverain. Dénéros avait aussi été convié , il en avait profité pour aller étudier quelques essence de plantes de cette vielle forêt écossaise , les deux compères se ressentaient , a quelques centaines de mètres l un de l’autre. Le prince était rentré dans le château depuis trois bonnes heures Quand la lune se leva, Cassiopée et Pollux commençaient à briller dans le ciel.

Une explosion dans le château alerta les deux amis . Ils scrutaient l’entrée, pendant que les bâtiments prenaient feu. Le prince traversa rapidement la cour en s’éloignant de la batisse il lança un rapide coup d’œil à la fenêtre de Byron et les rejoignit d’un trait à l’entrée de la forêt.

- Nous n’avons plus rien à faire ici , ils vont vite comprendre mon avertissement et sûrement paniquer , Nous devons aller au plus vite a Jérusalem, avant que la nouvelle s’ébruite
- Mon Prince , nous avons affrété un jet a 30 km d’Edinbourg , Il est prêt à décoller et nous attends , lança Dénéros , encore tout guilleret d avoir trouvé une mandragore d’ Ecosse ( de belles fleurs blanche du printemps )
- Ils n’ont pas encore le plan de vol ?
- Non, j ai juste indiqué l’Italie comme destination.
- Parfait, s’il nous suivent, ils vont penser que nous allons à Rome rencontrer Clément.

Les trois amis rejoignirent la Mercédes noire de location garée sur le bord de la route à l’entrée de la propriété, et Davodki lança la voiture à toute allure sur les routes d’Ecosse , en direction de l’aéroport.

Durant le trajet les pensées du prince scrutaient la demeure familiale, de tout les LSD, Wufnir dans sa crypte semblait le plus soucieux. De son sommeil , il avait pour mission d’observer la pyramide du domaine , et celle-ci semblait vibrer anormalement , depuis quelques temps. Sufodia paraissait aussi inquiète et sombre, ne sortant presque plus de son alcôve. Seuls de jeunes membres comme Marine ou Angel, qui n’avaient pas l’expérience et la vision des anciens, semblaient apporter fraîcheur et innocence dans la demeure. Leur petits tours aurait été , dans d’anciens temps , un affront au prince et au conseil , mais , par ces temps sombres , leur candeur et leur petits tours donnait de la vigueur et de la joie au clan .

Le Falcon 2000 attendait sur la piste, les moteurs chauffaient, le pilote et le copilote faisaient un dernier check in avant le départ.

Le mécano monta a bord :
- Tout est prêt commandant, nous vous avons fait le plein, vérifié les pièces électriques du tableau C32, y’avait qu une diode à changer. « Merci John ! on te ramènera un chianti pour la peine ! « Les deux pilotes hochèrent la tête en signe de remerciement, et continuaient leur liste sur le tableau de bord de l’appareil.

Le mécano en profita pour sortir un silencieux, tira plusieures balles en pleine tête des malheureux. Il les tâta ensuite rapidement pour s’assurer de leur mort , et de façon très méthodique attrapa son talkie : « Charlie est prêt , il attends ses cadeaux « .
Deux phares s allumèrent au fond de la piste,une voiture banalisée fonça au pied de l appareil et deux minutes suffirent au quatre soldats pour balancer les deux corps des pilotes dans le coffre et de nettoyer le cockpit.

John lança un autre appel sur son talkie : « Charlie à reçu ses cadeaux. Deuxième équipe, en place « . Il croisa les deux hommes qui apparurent au pied de l’appareil une minute à peine après son appel, et s’éloigna de l’appareil en retirant sa combinaison et ses accessoires de mécano qui de toute façon ,ne lui serviraientt plus.

Une Demi heure plus tard, Davodki fit crisser les pneus de la Mercédes sur le tarmac au pied du bimoteur. Les trois Vampires s’engouffrèrent dans l’avion et donnèrent le signal du départ aux nouveaux pilotes. L’avion se mit en ligne avec la piste 09, et après avoir reçu l’autorisation de la tour de décoller, les deux moteurs surpuissant arrachèrent le jet du sol , et se dirigea vers le sud sud est.
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Azhrarn
Utilisateur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 24/08/2006


Litres de sang:
RP - Le Prince et ses démons .... Left_bar_bleue484037/450000RP - Le Prince et ses démons .... Empty_bar_bleue  (484037/450000)
Victoires: 10991
Meilleur Clssmt Butin: 4

RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:23

Très bien, beaucoup de questions et de mystères pour l'instant, bientôt des débuts de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
RP - Le Prince et ses démons .... Left_bar_bleue1444000/1444000RP - Le Prince et ses démons .... Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:58

elles vont venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
RP - Le Prince et ses démons .... Left_bar_bleue1444000/1444000RP - Le Prince et ses démons .... Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:58

Judée , 33 avant JC


Cela faisait à peine une demi-heure que nous chevauchions, que je décidais de nous arrêter à l’ombre de cet oasis, j’avais besion de faire le point. Quelque chose ne collait pas… Trop aisé cette fois ci …. Mon instinct me disait que tout cela avait été beaucoup trop simple.

En y repensant, nous avions suivi un chemin complètement balisé, et j’avais la mauvaise impression d’être une pion déplacé par une main invisible : D abord, Chiron, un voleur qui avait laissé de grossiers indices de son forfait jusqu'à laisser deux amphores à son nom puis le bossu sur le quai qui nous indique avec précision le bateau sur lequel il s’était embarqué parmi les milliers dans la rade , navires qui ne cessaient d’entrer et de sortir du port , au point que même les marins les plus aguerris se trompaient parfois de navire après une nuit d’ivresse sur la terre ferme :

Ces voiles carrées se ressemblaient toutes, et stationnaient en nombre dans le port. Sans compter les dizaines de trières athéniennes sillonnant la mer ionienne, s’arrêtant dans tout les ports, qui démontraient a qui le voulait la puissance navale des grecs, mais qui gênaient souvent l’intense trafic commercial.

Chiron avait donc laissé un tel spectre d’indices sur son voyage , un fil d’arine si visible, à croire qu’il désirait qu’on le suive …Et tout avait été fait pour qu’on le retrouve, mais pourquoi ? Et si tout cela était prévu ? Et si….

Au même moment un terrible sentiment m’envahit, je déroulais le linceul autour de la coupe au plus vite , angoissé , et là ma respiration cessa quelques instants ….

- Magendra ! Dévil ! Nous nous sommes fait avoir comme des nouveaux nés !
Mes deux compagnons, qui caressaient nos bêtes, se regardèrent troublés puis me rejoignirent au pied des palmiers. Les chevaux eux, continuaient paisiblement de se désaltérer dans cette flaque au milieu du désert.

- Je n avais même pas vérifié la coupe, nous savions qu il l’avait sorti du coffre et caché sous ses vêtements, il n’y avait pas de raison, mais ce n’est pas elle ! Ce n’est qu’une bonne reproduction ! éructais je, agacé et frustré . Et joignant le geste a la parole, je lançais de colère cette coupe contre un palmier, l’objet s’effrita en un instant contre le tronc.

- Mais Prince , pourtant c’est bien lui qu’on a suivi, il savait ce qu’il transportait, nous l avons sondé ….

Je réfléchis quelques instants déroulant de nouveau les derniers évènements, Padma qui me demandait de l’héberger quelques jours …Le forfait de jour, Il devait connaître nos habitudes, je revoyais en accéléré toutes ces coïncidences, et ce qui apparaissait ne me plaisait pas du tout , cela impliquait beaucoup de monde, ce n’était plus un simple vol cupide par un marchand véreux, mais une bande organisée qui nous l avait subtilisée , et d’une façon très construite : « Il nous a parfaitement induit en erreur oui ! J’ai la ferme conviction que cette histoire ne fait que commencer, que Chiron n’est pas venu chez nous par hasard, qu’il ne l’a pas trouvé au hasard de son vol , qu’il ne s’est pas laissé retrouvé et tuer par hasard! Retournons au corps, immédiatement ! »

Je sifflais nos purs sangs, ces superbes montures offertes par un ami assyrien, qui se désaltéraient encore, ces coursiers sans pareil nous ramenaient à bride abattue vers le lieu de notre crime. Mes craintes se confirmèrent rapidement il n y avait plus de corps, seul le bloc de sable avec le sang séché laissait présager de l endroit exact ou Magendra l’avait décapité .

- Il était pourtant bel et bien mort !

Oui Dévil mais regarde, quelqu‘un la ramassé, et au vu du nombre de pas, ils étaient même plusieurs! Cela fait moins de deux heures que Magendra l’a décapité … nous sommes partis peu après …. Au pire, ils ont une heure d’avance sur nous. Suivons leurs traces pour commencer, nous aviserons en chemin.

Celles-ci étaient assez faciles à suivre, et nous n’avions aucun problème pour deviner leur trace sur le sable des dunes …. Jusqu'à ce que les dieux lèvent un Zéphir, agréable certes, mais qui effaça rapidement toute tentative de pistage traditionnel, aussi aiguisés que soient nos sens de Vampire, et pour couronner le tout, la nuit tomba rapidement sur le désert. Nous avancions rapidement dans l obscurité, a peine éclairés par une lune montante.
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Invité
Invité




RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:17

Sa me fiche la chair de poule ton truc Shocked

suiiiiiiiiteeeee Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
RP - Le Prince et ses démons .... Left_bar_bleue0/0RP - Le Prince et ses démons .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:55

Ouf ca y est j ai tout lu ^^

Genial mais il faut suivre Arrow j y arrive lol

Super l idée mais il faut poursuivre pour que le lecteur sache la fin. Donc je dis ENCORE !!!!

[ J'aurai une intervention dans ce RP ?? sais pas !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:34

Tu veux etre partout hein Maj? Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archiduc Majestic-Y
Utilisateur
Archiduc Majestic-Y


Masculin Nombre de messages : 11702
Age : 45
Localisation : Dans le meilleur endroit (13)
Date d'inscription : 10/01/2007


Litres de sang:
RP - Le Prince et ses démons .... Left_bar_bleue0/0RP - Le Prince et ses démons .... Empty_bar_bleue  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin:

RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:58

He ! Angel pas besoin de me suivre partout ou je vais ok

Mais dans mes quartiers no pb là tu peux ! Laughing

Avec toi, à toutes les sauces je veux bien ! tongue

Bise Mon Ange queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP - Le Prince et ses démons .... Empty
MessageSujet: Re: RP - Le Prince et ses démons ....   RP - Le Prince et ses démons .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - Le Prince et ses démons ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: