AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 RP - le Bal de Printemps-

Aller en bas 
AuteurMessage
Deneros
Utilisateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2006


Litres de sang:
0/0  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin: 9

MessageSujet: RP - le Bal de Printemps-   Jeu 22 Mar - 1:53

Deneros. La tour sud est calme, trop calme, presque abandonnée. A son arrivée au château, il y a plusieurs mois, l'incessant va-et vient des vampires rythmait pourtant sa vie. Las, l'aile s'était progressivement dépeuplée, et le départ de Magendra pour ses nouveaux appartements avait été un vrai coup dur.

Pour la première fois depuis longtemps il se sentait seul. La lassitude l'envahit. Il était cependant heureux ici: le clan, ses activités, ses charges et l'entretien du jardin. Et pourtant, il manquait quelque chose. Dans la morosité des brumes qui noyaient son repère, Deneros rêvait au printemps, à la douce chaleur et au parfum des fleurs. Loin des tentures resplendissantes et des agapes de l'ambassadeur, il se rappela au bon souvenir de ses aventures passées.

L'idée lui vint donc d'organiser un bal de printemps, pour festoyer et réunir l'ensemble des vampires du clan. Marine aquiesca, immédiatement suivie de Sandro. Magendra sourit... c'était décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deneros
Utilisateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2006


Litres de sang:
0/0  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin: 9

MessageSujet: Re: RP - le Bal de Printemps-   Jeu 22 Mar - 2:33

21 mars, minuit. Le château est paré de lumières, le jardin bercé d'une lune tendre et douce. Le tumulte grandit, la foule des grands soirs s'annonce.

Aux grilles se succèdent les invités de marque dont les tenues somptueuses n'ont d'égal que l'éclat des parures.

Sur la terrasse, un buffet monstrueux accueille les valeureux affamés: rôtis, cuisses, sautés, émincés, papillottes s'offrent aux palais. Les petits fours fourrés à la truffe sont pris d'assaut par l'ambassadeur, en costume noir, entouré de quelques groopies et de la délicieuse Pretty, arborant robe empire d'hermine cousue de fil d'or.

Non loin de là, le Prince accueille ses hôtes et les reçoit avec le respect dû à leur rang. Tant de princesses le pressent, qu'il ne peut échanger avec toutes. Mais sa seule présence les comble de joie.

L'orchestre entame une valse, et le tourbillon des vampires offre un spectacle saississant, dans la joie et les froufrous. On distingue Marine, en tailleur vert à fleurs, s'inquiétant plus de la licorne de Sandro que de ses mèches rebelles.

Entouré d'une meute d'ambassadeurs, Azhrarn enflamme l'assistance en découpant une pièces rôties en sept parts égales, en un seul coup de hanso. La Chose, dubitative mais émerveillée, applaudit chaudement les prouesses du maître d'armes, tandis que Vampaya s'empare d'un violoncelle pour introduire un menuet.

Le château respire la fête: la nuit promet d'être belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP - le Bal de Printemps-   Jeu 22 Mar - 3:01

*Athib entre dans la salle habillais en noir a la mode du 19eme siecle pantalon et manteau long le haut forme noir et gris assortie avec ça canne en ebene et poignet d'argent* Bonjour frères et soeur du clan *va dans un coin attendre furious angel*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP - le Bal de Printemps-   Jeu 22 Mar - 3:02

Je m'approcha tranquillement du buffet et saisie une coupe de sang frais.Puis me diriga vers Deneros.Ma longue robe rouge voletait sous mes pas,mes cheveux étaient bercés par le vent.De mes yeux bleu azur je fixa Deneros puis lui fit un signe de tête en sourriant,laissant entre-voir mes longues canines blanches,qui témoignaient de ma jeunesse,mais en meme temp de mon ardeur au combat.Tout en marchant versDeneros,je repéras Athib un peu plus loin et changas brusquement de direction pour aller le rejoindre.

A vous la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP - le Bal de Printemps-   Jeu 22 Mar - 3:12

*sort du coin sombre ou il c'était mis pour attendre angel* bonsoir angel je vous et attendu devant le cimetière comme nous l'avions prévu pour que je vous escorte au bal.
Revenir en haut Aller en bas
Deneros
Utilisateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2006


Litres de sang:
0/0  (0/0)
Victoires:
Meilleur Clssmt Butin: 9

MessageSujet: Re: RP - le Bal de Printemps-   Jeu 22 Mar - 3:15

Le vin et le sang coulent à flots. Les esprits ennivrés, les langues se délient, les liens se tissent. Le clan au complet revit. Au complet? Non, car Magendra est inquiet, il ne voit pas Deneros, son ami des soirées à l'ambassade, qu'il avait auparavant accueilli dans la tour sud du château.

L'arrivée de Deneros... Ce soir là, la lune était comme de feu. La porte du château s'était ouverte sur un vampire hagard, maigre et visiblement éprouvé par un terrible voyage. Le Conseil avait décidé de le recueillir, et de lui offrir asile pour finalement l'intégrer au clan.

Soirées infernales, escaliers remplis de froufrous indécents, nuits agitées...


A dix dans le cercueil ! ricana-t'il.

Mais l'ambassadeur s'était lié d'amitié et les deux acolytes s'entendaient à merveille aux fréquentes réceptions du magistrat. A tel point que le pays commençait à parler de Mag et Den ou Den et Mag, quand ce n'était pas Mageden ou Denemag.

Sacré Den! Où es-tu?

Magendra arpentait le dédale des couloirs, des combles à la crypte, fouillait le jardin en se tiraillant nerveusement la manche. C'est là qu'il le vit.

En costume de lin écru parcouru d'un mince ruban de soie bleue, dont l'étoffe si légère épousait son corps svelte et élancé. Cheveux bouclés au vent, il s'avançait rayonnant.

Magendra fut saisi de stupeur.

A son bras, une créature sublime, drapée de soie d'un bleu profond comme la nuit et pur comme celui de ses yeux, teint de pêche, collier de perles fines et talons aiguilles.

Se pouvait-il que ?

Non!

...

Mais... c'est impossible! Une cavalière!

Dans un sourire, Belrath le dépassa et lui souffla doucement

Bonsoir,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archiduc Magendra
Utilisateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7707
Age : 68
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/10/2006


Litres de sang:
4626838/5000000  (4626838/5000000)
Victoires: 24906
Meilleur Clssmt Butin:

MessageSujet: Re: RP - le Bal de Printemps-   Ven 23 Mar - 1:54

C'était donc Belrath.... Magendra continua à marcher dans le jardin, pensif et moqueur

"Hum ... je me demande si Belrath est au courant des nuits de débauche de Deneros"

Il sentit une odeur familière... du sang... en un courant d'air il attrapa une jeune fille humaine à moitié nue, cachée dans un buisson.

Ses cheveux étaient d'un roux profond et ses yeux d'un vert émeraude, sa peau brillait dans la nuit et était si douce, si blanche...
Il enveloppa la jeune fille terrifiée dans sa cape et lui fit vivre sans doute le plus bel instant de sa vie... une mort voluptueuse et enivrante.

Il posa le corps dans le buisson, ajusta sa tenue et s'en retourna vers le bal, dans la direction des invités de marque.

"Je ne serais pas surpris d'apprendre la disparition d'une humaine retenue dans les cachots de Deneros... la soirée commence bien et le bal m'appel "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP - le Bal de Printemps-   Ven 23 Mar - 3:29

J'observas Magendra s'approcher dans la foule.

- 2 minutes Athib,dis-je

Je partie en direction de Magendra.
En passant a coter de lui je lui murmuras a l'oreille

- Belle prise,mais les buissons,sa camoufle mal l'odeur de mort

Puis sourris en m'éloignant pour aller retrouvez Athib,qui attendait patiament dans son coin.


A vous les studios! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: RP - le Bal de Printemps-   Ven 30 Mar - 17:48

Étendue dans le buisson, je fixais le château des LSD sachant très bien qu’un bal était donné…Toute la journée ce bal m’intriguait et quand la nuit commença, je décidais de prendre mon courage et y aller pour voir de plus près…

Lorsque je franchis les portes du château, un vent glacial me figea sur place…Me demanda au fond de moi si c’était une excellente idée que m’aventurer dans cet endroit…Les portes du château s’ouvrit et n’étant toujours pas certaine que je faisais le bon choix, je pris mon courage à deux mains et entra au château des LSD…

Je fus ébloui par la beauté des lieux, c’était magnifique et l’ambiance joyeuse me déconcerta un peu…Je reconnus parmi les vampires quelques-uns de mes adversaires qui me voyant approcher me sourit…

Je discutais avec une vampire nommé Angel, lorsque j’entendis derrière moi :

Bonsoir Louve…dit le Prince Orlov

Bonsoir cher Prince Orlov …

Je le remerciais de m’avoir permise d’assister à leur bal de printemps…Malgré ma promesse de ne pas sortir mes griffes, je restais malgré tout sur mes gardes sentant l’hostilité chez le vampire qui accompagnait Angel…Le Prince Orlov m’invita à danser une valse…Je lui souris et cherchait un prétexte pour pas danser…C’est alors que je dis à Angel :

Angel ! je crois que le Prince Orlov aimerait bien danser une valse avec toi…

Le Prince Orlov dit : Louve cette valse vous était destinée…

Sachant très bien que les valses envoûtaient, j’hésitais alors je répondis en souriant au Prince Orlov…

Si j’accepte de danser une valse vous ne chercherez pas à me mordre…Cela le fit sourire et me dit que non…Alors je lui pris la main pour l’accompagner à la piste de danse…



Soudain j’entendis un bruit qui me fit sursauter ne sachant pas d’où cela venait, je me réfugia dans un coin qui donnait accès aux jardins du château…C’était comme des coups de tonnerre comme si le ciel qui pourtant était étoilée grondait en me retournant à nouveau vers le jardin, je vis un magnifique feu d’artifice et je restais là pour l’admirer, mais ma joie fut de courte durée lorsque je sentis une vive douleur m’envahir…

Ce vampire Athib venait à l’instant même de m’attaquer avec un couteau argent…Oubliant la douleur, je lui vis volte face comme une louve ce qui fit tomber par terre la broche qui retenait mes cheveux…Mon regard perçant et foudroyant le fixait et je lui dis :

Tu as osé m’attaquer alors que j’étais ici en amie et non en ennemie ? …dans une rage…
C’est alors que Deneros aggripa ce vampire ayant vu ce qui s’était passé et le Prince Orlov est venu pour s’en mêler mais ne voulant pas trop gâcher la soirée de ces vampires…Je dis au Prince :

Laisser tomber, il a voulu sûrement vous protéger ainsi que les autres étant donnés qu’il ne me connaît pas…En foudroyant du regard ce vampire..

Après cet incident, je quittais ce bal pour rejoindre ma tanière sachant qu’un jour je croiserai le chemin de ce vampire….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP - le Bal de Printemps-   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP - le Bal de Printemps-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Printemps du Jeu, Bourgoin-Jallieu les 12 et 13 juin
» Le printemps des I.P.
» {commu'bann] Bonne fête du printemps
» Après l'hiver, le printemps : place à la vie...
» THEME DU MOIS DE MARS 2013 : le printemps, le renouveau, les balades dans la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: