Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prince_Orlov
Admin
Prince_Orlov


Masculin Nombre de messages : 3887
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2006


Litres de sang:
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Left_bar_bleue1444000/1444000I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty_bar_bleue  (1444000/1444000)
Victoires: 16.213
Meilleur Clssmt Butin: 1

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:21

A minuit pile , Un bruit , un son sourd se fit entendre au fond de la lande....
des brumes s'élevèrent .....Un batiment apparu dans la nuit ....

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Tavernsq2

Assez grand pour contenir nombre de chambres, une grande salle pour converser boire et comploter , il s éclaire petit à petit , aux confins des royaumes des hommes , des vampires et des lycans sur la croisées des chemins ...

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Tavern2cz1

un lieu ou tous se retrouvent ... le barman est une sorte de viel homme aux allures de zombie encore descent, assez lent à servir ... il est secondé par deux créatures alertes et sensuelles, deux servantes des ténèbres qui aident au service . A l'étage , des chambres sont libres , Ce soir , c'est l inauguration , c'est un grand soir , les Ombres sont à la fête .... Que le grand bal des créatures des ténèbres commence ....que l'auberge se remplisse et vive .. que la volonté des ténèbres soit faite ..


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 5:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://suceurs-demoniaques.forum2jeux.com
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:23

" 1 pinte tavernier ! "

Ashram engage la conversation avec le barman zombifié

Archam discute avec le tavernier enfin discute c'est vite dit , celui ci ne répond pas , archam lui raconte sa vie et soule le pauvre zombie

"Figurez vous qu'a 7ans ma mère m'a dit etc etc etc"

c'est moi ou il m'écoute pas ?ce type se fou complétement de ce que je raconte pff qu'est ce que je vais bien pouvoir faire la taverne est déserte...

Archam boit sa pinte de sang en se demandant ce que font les autres gens...


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:34

La porte de la taverne s'ouvre en grand. Une longue ombre se dessine se découpe sur le bleu de la brume dense.

c'est Eristoff.

"Archam!"

sa voix resonne dans la salle presque vide.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:34

oh un rat qu'est ce qui fait la lui ?
"Viens ici petit"
Il attrape le rat part la queu et le projette violemment contre la table faisant exploser la pauvre bestiole et jetant des viscères un peu partout autour de lui

Brave bête...

Oui ? monsieur le Duc

Ashram Laisse tomber la carcasse par terre et se lève avant de s'incliner ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:36

Eristoff s'avance d'un pas raide et lourd.

Qu'est-ce que tu fais ici? tu ne devais pas être en train de travailler au cimetière?
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Left_bar_bleue331130/300000I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:37

Une petite silhouette dans l'ombre du duc...
je vous l'avais dit maître !

Manteau bleu, cheveux blancs, poisseux de sang, un jeune garçon au teint livide...


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:38

Je prend ma pause monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:39

Eristoff s'approche de Archam, et en montrant Elien :

Tu devrais prendre exemple sur lui! il vient de m'accompagner dans un raid dangereux!
pas vrai, Elien?
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Left_bar_bleue331130/300000I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:40

oui maître, dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:41

Ta pause!

Eristoff, l'air dédaigneux.

Ta pause? tu as ramené combien d'argent? tu sais que le clan en as besoin! Tu veux que je parle au Prince de ce comportement?
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:41

Vous avez raison j'ai fais preuve de laxisme , veuillez m'en excuser
Elien , il l'a appelé maitre ? Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:44

Archam observe discrétement les 2 vampires
A vous de faire une description , je propose d'utilisez ce bleu pour le hrp il est plus lisible


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:44

Je t'excuse. tout le monde a besoin d'un peu de repos, même la nuit...

Eristoff s'assied à côté d'Archam.

Une pinte de pur vierge, aubergiste! Elien, assieds toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:45

Se rassied en face du duc et a coté d'Elien contemplant le fond de sa pinte vide
Alors monsieur le duc que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:47

hm tavernier une autre pinte !
stupide barman muet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:48

Eristoff reçoit son verre de sang de vierge frais.
Il est long, et sombre. Ses cheveux sont longs et tombe sur ses épaules. Ils sont d'habitude entretenus, mais cette nuit ils sont en désordre.
Son visage est osseux, son regard enfoncé sous des sourcils proéminents. Il porte son armure de cuir par dessus une chemise rouge sombre. Son épée à sa hanche a laissé une trainée de sang sombre sur le parquet sale, et des taches de sang macule encore ses levres serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Left_bar_bleue331130/300000I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:49

je reprends le scripte original
Votre comportement est scandaleux ! Votre titre de châtelain devrait vous inciter à montrer l'exemple à ceux qui sont en dessous de vous !
Son jeune visage laisse paraître des signes de fatigue... la nuit a été longue. Ses yeux bleus semblent perdus dans le vague plutôt que fixé sur le châtelain...


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:49

t'aurait put en profiter pour répondre a la question

regarde Elian intrigué
Hm il me semble que votre "maitre" vient de me pardonner de mon laxisme puis lui lance de ses yeux jaune brillant un regard glacial

Léche Botte pathétique


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:50

ça va Elien, tu nous fatigue. Assieds toi et bois, c'est pour moi!
eristoff lance une pièce au barman, qui hoche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:51

Eh bien a votre santé monsieur le duc léve sa pinte en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:51

Eristoff regarde le fond de son verre.

Je reviens d'une mission. On m'avait signalé une activité lycan suspecte vers les grottes, près de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:52

Archam post moins vite stp
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:52

Qu'en était il ? ok
Revenir en haut Aller en bas
Elien
Utilisateur
Elien


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi...
Date d'inscription : 18/09/2006


Litres de sang:
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Left_bar_bleue331130/300000I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty_bar_bleue  (331130/300000)
Victoires: 1873
Meilleur Clssmt Butin: 209

I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:53

Il a un drôle de gout ce sang !
Revenir en haut Aller en bas
Archam
Invité




I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitimeSam 7 Oct - 1:54

ignore la remarque
hm peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Empty
MessageSujet: Re: I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes   I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Minuit : Un Batiment fantômatique apparaît dans les brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» y a t il des rôlistes dans la salle??
» RP - [ODT] Karavax et [L.S.D] PrettyVampyr -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: l'Atrium - Section Publique :: La Bibliothèque d'Elien-
Sauter vers: